central london

10 downing street

Pas de nouveaux messages

Le Number Ten est la résidence du premier ministre et le siège du gouvernement britannique. Pendant l'occupation Slitheen de 2006, il avait été temporairement détruit par un missile, mais fut rapidement reconstruit avant 2008 et l'investiture de Harold Saxon.




new scotland yard

Pas de nouveaux messages

Tout le monde connait Scotland Yard, le quartier général de la police de Londres. Mais à part son nom devenu un véritable symbole, l'endroit n'a rien de véritablement particulier, des bureaux, des salles d'interrogatoires, des cellules de gardes à vues, encore des bureaux, des salles remplies de pièces à conviction... Bref, tout ce qu'on trouve dans des commissariats ordinaires.




royal hope hospital

Pas de nouveaux messages

Le Royal Hope Hospital n'avait rien de particulier à son sujet jusqu'à ce qu'il soit inexplicablement téléporté sur la Lune en 2008. Depuis, la sécurité de l'hôpital a été renforcée et on y trouve encore aujourd'hui des soldats de UNIT en stationnement pour monter la garde autour du bâtiment, qui, lui, a repris ses fonctions initiales comme s'il ne s'était jamais rien passé.




the island

Pas de nouveaux messages

The Island c'est un vieux bar qui n'a jamais vraiment connu le succès avant quelques années, jugé ringard et peu fréquentable pendant presque une décennie, il a récemment connu un renouveau en devenant the place to be après un changement de propriétaire qui l'a non seulement rénové mais l'a aussi transformé en cabaret.




st patrick's church

Pas de nouveaux messages

St Pat's est une église catholique autant large qu'elle est accueillante. Elle avait été fermée pendant un an, de 2010 à 2011 pour être rénovée et a rouvert depuis, avec encore plus de charme et de beauté qu'auparavant. L'entrée est gardée par deux magnifiques statues d'anges qui regardent fixement l'eau dans les bénitiers qu'ils portent.




habitations

Pas de nouveaux messages

Des maisons, des appartements, penthouses, duplex... Même un gros manoir ou un carton dans une ruelle, votre personnage a forcément son petit chez lui, oui oui même s'il vit encore chez ses parents ou s'il est hébergé par quelqu'un ! C'est tout simple, il suffit d'en faire la demande dans le sujet approprié pour officialiser tout ça !




 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Mendax72le 26.07.17 0:22
Mendax Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: