Doctor Who

« Ils sont parmi nous. Votre voisin est peut-être l'un d'entre eux, votre belle fiancée est-elle l'une des leurs ? Et cette vieille femme que vous croisez tous les matins, n'est-elle pas étrange, maintenant que vous y pensez ? Cette robe de chambre un peu trop grande qui traîne au sol, et ce chat qui la suit tout le temps, comme s'il voulait garder un œil sur elle et l'empêcher d'aller un peu trop loin. Depuis les Zygons, qui sait quelles autres monstruosités se cachent dans nos villes et nos rues, qui sait combien d'entre eux se sont dissimulés et se font passer pour des gens ordinaires qui vivent autour de vous... »

Dans un soupir fatigué, elle éteignit sa télévision. Elle en avait assez de ces annonces idiotes et dangereuses qui n'avaient cessées de pulluler un peu partout dans les médias, aussi bien à la télévision, qu'à la radio et dans les journaux. Une espèce d'étrange paranoïa ambiante s'était installée depuis trop longtemps, depuis qu'on avait découvert que nous n'étions pas seuls dans l'univers.

Mais là où beaucoup y voyaient un danger, d'autres y voyaient un peu d'espoir, un peu de réconfort même. Nous n'étions pas seuls. Rien que de se le répéter était suffisant pour lui arracher un sourire bien mérité, elle qui avait toujours été amoureuse des étoiles et de l'immensité cosmique. Mais, peut-être était-ce parce qu'elle-même venait des étoiles...


Annexes - Personnages prédéfinis - Scénarios - Liste des avatars


https://doctorwhorpg.forumactif.com