Partagez | .
 

 Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   28.07.17 1:09


Apius Maenius Valerius
Ft. Tom Hardy

identity
Nom, Prénom(s) : Son véritable nom est Apius Maenius Valerius, mais, il en a porté d'innombrables à travers sa longue vie.
Actuellement, il porte le nom de Jackson O'Connell. Patronyme emprunté au personnage principal des films "La Momie" dont il est particulièrement fan .
Son prénom lui, est dû à Samuel L. Jackson, un de ses acteurs préférés.
Oui, il aime le cinéma. Bien plus que ça encore, c'est, à son sens, la plus belle invention de l'humanité. Alias : Là aussi, il en a eu de nombreux,
l'immortel, pour ceux en manque d'inspiration ou encore le destructeur, pour certains de ses ennemis. Cependant, il y a une appellation qui le marqua profondément, offerte par les anglais durant le haut moyen-âge, War. Certains Seigneurs et chevaliers étaient tout simplement persuadés qu'Apius était l'un des cavaliers de l'apocalypse. Cela l'a toujours grandement amusé. Âge : 2300 et des brouettes. Vu le bordel que ça a toujours été les différents calendriers, il a fini par perdre le compte. Lieu de naissance & nationalité : Il est né dans la région de Naples, mais sa naissance remonte tellement à loin que parler de nationalité n'a plus vraiment de sens. "Officiellement" il reste un romain, mais, il se fait passer pour un écossais actuellement. Métier : Répondre ici. Répondre ici. Statut Civil : Veuf à de très nombreuses reprises, Jackson se contente de dire qu'il est célibataire. Orientation Sexuelle : Célibataire Groupe : Defenders. Affiliation : Répondre ici. Répondre ici. Autres Infos : Répondre ici. Répondre ici.

everybody's special
S'il y a quoi que ce soit qui mériterait d'être mentionné à propos de votre personnage, qu'il s'agisse de capacités physiques, de dons particuliers, de talents cachés... Dîtes-nous tout et n'oubliez aucun détail !

all of time and space
Si votre personnage vient d'un autre univers ou s'il n'est pas humain, on a besoin de le savoir. Et c'est dans cette partie que vous nous parlerez, avec précision et clarté, de tout ça. De la façon dont son univers parallèle fonctionne, de ce dont est capable son peuple extraterrestre, bref, tout ce qu'il y a à savoir !
Cette partie ne s'applique pas aux Time Lords et aux humains du N-Space.

long way from home
Si vous avez décidé de jouer un Time Lord, il va falloir expliquer les motivations de celui-ci, son rapport avec Gallifrey, le Conseil et le Docteur ; ainsi que sa relation avec son TARDIS (s'il en a un). Et évidemment, les raisons qui font qu'il continue de revenir sur Terre. Cette partie est à remplir, même si votre Time Lord a réécrit son ADN pour devenir humain. Bah oui, il est pas arrivé là tout seul.

IRL
Pseudo/Prénom : Zendel Âge : 27 ans. Genre (♂|♀|⚧...) : Un m'sieur. Fréquence de connexion : 3-4 jours par semaine, par là. Comment avez-vous trouvé le forum : Je suis tombé par hasard sur PRD Qu'en pensez-vous : C'est cool, mais t'a un gamin turbulent sur la box des fois. Faut le mettre ua lit plus tôt. Crédits : lmwechirrut

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   28.07.17 1:10


HISTOIRE
quote qui claque sa race

titre de partie p't'être ?
C'est dans la région de Naples qu'Appius Maenius vit le jour en l'an 300 et quelques, avant notre ère. De père légionnaire et d'une mère peu préoccupée, son destin semblait tout tracé. L'enfant allait faire tout comme son paternel. Notre ami ne connut que peu sa mère, tant et si bien, qu'à peine avait-il deux ans, celle-ci disparu de la cité, et jamais plus il n'en entendit parler. La vérité, il ne la sut que bien plus tard. Son père, devenu dépendant des jeux dilapidait la fortune familiale. Ainsi, après avoir posé un ultimatum, celle-ci décampa sans le moindre remord. Dès qu'il fut en âge, l'enfant entra à l'école où il y passa de très nombreuses années. Ses journées étaient consacrées à l'étude de l'Histoire, à écrire, lire, mais aussi de la philosophie. Son père, quant à lui, voulant à tout prix que son enfant prenne sa succession, lui enseigna les diverses manœuvres et, plus en profondeur les combats. Chose pour laquelle Appius était relativement doué. Pour ne rien vous cacher, le reste ne l’intéressait pas vraiment, et était même relativement moyen dans ces domaines. Pour le combat en revanche, le garçon était même des plus doués. Relativement grand et costaud en comparaison des enfants de son âge, cela lui donna, dès son plus jeune âge, un soutien important. N'allez cependant pas croire qu'il était du genre à se reposer sur ses lauriers non, chaque jour, il s'entraînait plus dur que n'importe qui. Conscient rapidement de ses lacunes dans les autres domaines, l'aspirant eut l'idée de se concentrer sur la chose martiale, dans l'espoir de devenir un jour soldat à part entière.

C'est donc à ses 16 ans qu'Appius devint officiellement légionnaire et fut muté en Asie. Au plus bas de l'échelle, notre ami n'avait accès qu'à peu d'informations, se contentant seulement de devoir suivre les ordres, et de s'entraîner chaque jour, encore, et encore. Durant ses voyages, et grâce à ses compétences martiales se montrant quelques peu au dessus des autres bleus de son bataillon, Appius obtint sa première promotion. Il eut aussi la chance de découvrir plus en détail l'armement oriental, qui était si différent de ce qu'il avait pu voir jusqu'ici. Oh, certes, quelques armes lui rappelaient sans grand problème celles utilisées par certains gladiateurs, mais, la plupart d'entre elles lui étaient grandement inconnues. Durant son temps libre, le légionnaire se perdit à vouloir essayer d'en manier quelques unes, se disant qu'apprendre à connaître les armes de ses adversaires lui permettrait peut-être de mieux les comprendre. Finalement, il finit par se découvrir une certaine « passion » pour l'arme qu'ils appelaient cimeterre. Large lame recourbée, celle-ci semblait capable de faire des ravages dans les rangs. Alors, discrètement, Appius emporta l'une d'entre elles.

Quelques années passèrent, et, notre ami revint en poste, non loin de chez lui à Pompei, où, grâce à certains faits d'armes, et l'appui de son paternel, le soldat acquis le grade de Hatiliarius. Doué pour le combat, et intéressé par les techniques ennemies, notre ami avait tapé dans l’œil de son général, qui finit par lui accorder cette promotion que le vieil homme lui demandait tant. Grâce à cela, le napolitain put se consacrer pleinement au maniement des armes exotiques, et préparer ses camarades à les affronter. Prenant grand plaisir à cela, Appius devint peu à peu un grand guerrier, connu, et reconnu dans sa légion, tant pour sa force que pour sa technique , ce qui fit gonfler peu à peu son orgueil. Lorsqu'il revint enfin à Naples, des années plus tard son père perdit mystérieusement la vie, quelques semaines plus tard. L'orphelin comprit très vite la raison de ce décès, grâce aux bousculades de quelques hommes de mains venu lui rendre une petite visite de courtoisie. Malgré le départ de son épouse, le centurion ne s'arrêta jamais de jouer, et, dans cette nouvelle cité, ce dernier avait décidé de jouer avec les mauvaises personnes, et avait perdu énormément d'argent. Argent que le joueur ne possédait évidemment pas. La somme étant astronomique, le légionnaire n'eut d'autres choix que de s'engager dans un ludus pendant quatre longues années, afin d'éponger ses dettes.

Pour tout vous dire, le jeune homme semblait confiant. Ancien maître d'armes de la légion et ayant traversé quelques batailles, il se pensait au dessus de la plupart des gladiateurs. Il déchanta très vite aux entraînements, où il se fit massacrer. Ces hommes combattaient d'une façon qui lui était parfaitement inconnue, et, de ne pas avoir son équipement habituel le perturba grandement. Il fallut bien deux mois au guerrier pour rattraper son retard, et apprendre cet art du spectacle des plus étranges, obtenant enfin son premier combat dans l'arène, qu'il remporta vaillamment . C'est après ce premier affrontement qu'Appius commença à se poser des questions. Avait-il fait le bon choix ? N'était-ce pas moins dangereux que d'affronter ces hommes et leurs maître ? Sans aucun doute. Mais, il était déjà trop tard. De provocator, le jeune homme devint mirmillon, style qui semblait correspondre parfaitement à sa carrure. Dès lors, les combats devinrent plus facile, lui permettant d'enchaîner les victoires et de rentrer chez lui, en vie. Comme si cela ne suffisait pas, une femme, vint le voir à sa sortie. Une femme qu'il connaissait et avec qui il avait été intime, de nombreuses fois. Une prostituée offerte par ses lanistes lors de grandes victoires. Cette femme avait une jeune fille dans les bras, qu'elle disait être la sienne. Elle lui donna tout simplement l'enfant avant de disparaître. Durant ses années de labeur, sa maison avait été rachetée et, désormais, notre ami, père n'avait rien ni pour la nourrir, ni pour la loger.

Alors que tout semblait perdu, une jeune femme sembla lui sauver la vie. Une jeune femme dotée d'une rare beauté, une femme qui, à première vue semblait blanche comme une colombe, mais, qui, au final, semblait tremper dans quelques affaires étranges et dont les compétences d'un homme comme lui pourraient lui être utile. La belle se disait fervente admiratrice des combats de gladiateurs, et, il avait fini par l'impressionner, tout comme une bonne partie de la cité. Ses prérogatives étaient simples, la protéger, et, de temps à autres, rendre visite à quelques personnes dérangeantes, ou de mauvaise foi, afin de les bousculer un peu, dans l'espoir de leur faire peur. Malgré un rang social nettement supérieur au sien, cette sauveuse ne se montra jamais hautaine envers son homme de main, et se montrait même plutôt agréable envers lui. Avec le temps, Appius finit par obtenir un de ces fameux cimeterres qui lui avait tant plu.



Dernière édition par Jackson O'Connell le 28.07.17 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 272
INSCRIPTION : 17/04/2017


MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   28.07.17 1:11

Le gamin turbulent il va être content tiens MDR
Bienvenue à toi du coup, et tu connais l'chemin pour les questions =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
avatar
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



PSEUDO : Mendax
MESSAGES : 107
INSCRIPTION : 05/04/2017

MULTICOMPTES : Alex Wright

MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   28.07.17 1:17

Le gamin turbulent il a construit ce bazar de SON SANG ET DE SES MAINS, DU RESPEEEEEECT CENTURION.


La bienvenue

_________________




MENDAX




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88
avatar
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 272
INSCRIPTION : 17/04/2017


MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   28.07.17 1:20

Ouais et moi j'ai dû passer la serpillière derrière tes conneries alors chut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
avatar
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



PSEUDO : Mendax
MESSAGES : 107
INSCRIPTION : 05/04/2017

MULTICOMPTES : Alex Wright

MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   28.07.17 1:21

C'est l'ordre naturel des choses.

_________________




MENDAX




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88
avatar
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 272
INSCRIPTION : 17/04/2017


MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   28.07.17 1:22

Tu vas voir où elle va finir la serpillière toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
avatar
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : perfect.
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 13/07/2017

MULTICOMPTES : aucun

MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   28.07.17 2:11

BIEVENUEE !
Je tiens à dire que j'adore ton choix d'avatar ♥
Amuses toi !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t112-jemma-holloway-once-upon
avatar
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : gommeamacher
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 13/07/2017


MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   28.07.17 2:14

Bienvenue officiellement sur le forum :P un homme IRL, cool :D On est rare alors xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   29.07.17 15:26

Que de monde sur ma fiche, merci à vous les gens :D

Et dites-donc, les admins, votre travail c'est pas genre ... Eviter le flood sur les fiches justement? Parce que m'semble vous êtes coupable là pour le coup What a Face

Jemma > Oh, merci. Ta célébrité me parle, c'est pas la maman de Crowley dans Supernatural? =p

Hart > Oh, nous sommes si rare que ça sur les forums? ^^
Je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 272
INSCRIPTION : 17/04/2017


MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   29.07.17 16:19

Notre travail c'est d'animer le forum. Et on fait ça très bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
avatar
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 14/04/2017


MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   31.07.17 23:35

Tooom, quel choix d'avatar J'suis curieuse d'en savoir un peu plus que Jack **
Courage pour la suite de ta fiche I love you

_________________

   And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, Perséphone)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : mendax.
MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 09/04/2017

MULTICOMPTES : Liam Grayson (Mendax)

MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   13.08.17 14:49

Ton délai est dépassé, t'as besoin de temps en plus ?
Parce que sinon on devra te refuser Apiupius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t51-alex-if-i-were-god-that-s
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.   

Revenir en haut Aller en bas

Jackson O'Connell - Le combat de l'immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: everyone's important :: les présentations :: présentations refusées-