Partagez | .

Rose Tyler ~ Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Rose Tyler ~ Bad Wolf   15.08.17 12:22

Rose Tyler
Ft. Billie Piper

identity
Nom, Prénom(s) : Je m'appelle Rose Tyler. Un nom tout ce qu'il y a de plus banal. Un prénom de fleur et nom de famille on ne peut plus répandu dans le monde. Alias : Il y a longtemps maintenant, plus de 10 ans, j'ai été The Bad Wolf. Âge : J'ai désormais 31 ans.
Lieu de naissance & nationalité : Je suis née à Londres, j'ai grandi à Londres. J'ai passé toute ma vie dans cette ville avant de rencontrer le Docteur. Métier : Répondre ici. Répondre ici. Statut Civil : Malgré les difficultés que j'ai pu rencontrer sur le chemin, je suis désormais en couple avec une version humaine du Docteur, John Smith et je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Orientation Sexuelle : Je suis attirée uniquement par les hommes. Groupe : Humans. Affiliation : Hidden Figures Autres Infos : J'ai été la compagne de deux versions du Docteur avant de devoir le quitter suite à la bataille de Canary Wharf.

everybody's special
Pendant dix-neuf il n'y avait rien de spécial en moi. J'étais juste une jeune femme comme les autres, à l'existence banale et ennuyante. Puis suite à ma rencontre avec le Docteur et toute une série d'aventures, j'ai compris que j'étais devenue le Bad Wolf. C'est en regardant dans le cœur du TARDIS que je le suis devenue. Je pouvais voir le temps, tout ce qui avait été, tout ce qui était et tout ce qui aurait pu être. C'était magnifique et j'avais le pouvoir de donner et rendre la vie. Mais c'était un pouvoir beaucoup trop fort pour moi et le Docteur a dû l'absorber. C'en fut fini de ma spécialité, je suis redevenue Rose, la londonienne blonde en voyage avec le Docteur. Enfin, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je comprenne il y a peu que des résidus du Bad Wolf vivaient encore en moi.

all of time and space
Je suis née sur Terre et j'y ai grandi et vécu jusqu'à mes dix-neuf ans. J'ai découvert un monde parallèle suite à une panne du TARDIS. Le Docteur avait expliqué qu'on ne pouvait pas voyager dans les mondes parallèles qui sont pourtant infiniment nombreux, mais suite à ce problème, le TARDIS est sorti du vortex temporel et a fini par arriver dans ce que nous avons nommé par le suite le monde Pete. C'est un monde qui ressemble en tout point au notre sauf que celui-ci est bien plus avancé technologiquement. De plus mon père y est vivant alors que ma mère y a été tué par des cybermen. À ma plus grande tristesse, j'ai dû rejoindre ce monde suite à la bataille de Canary Wharf durant laquelle j'ai failli être aspirée par le void. J'ai été séparée du Docteur jusqu'à ce que quelques années plus tard suite à une nouvelle mésaventure, ma route croise à nouveau celle du Seigneur du Temps. C'est alors un Docteur mi-humain mi-Seigneur du temps qui m'a rejoint pour vire dans le monde de Pete tandis que le Docteur continuait son chemin avec Donna Noble dans l'autre univers. Avec John Smith, nous avons dans cet univers une vie plutôt tranquille, autant qu'elle peut l'être avec un demi Seigneur du Temps. Nous avons participé à protéger cette Terre des invasions extraterrestres. Nous sommes désormais de retour dans le monde qui m'a vue naître.
Cette partie ne s'applique pas aux Time Lords et aux humains du N-Space.

long way from home
Si vous avez décidé de jouer un Time Lord, il va falloir expliquer les motivations de celui-ci, son rapport avec Gallifrey, le Conseil et le Docteur ; ainsi que sa relation avec son TARDIS (s'il en a un). Et évidemment, les raisons qui font qu'il continue de revenir sur Terre. Cette partie est à remplir, même si votre Time Lord a réécrit son ADN pour devenir humain. Bah oui, il est pas arrivé là tout seul.

IRL
Pseudo/Prénom : Gaïa Âge : 19 ans Genre (♂|♀|⚧...) : ♀ s'il vous plaît. Fréquence de connexion : Le plus souvent possible, minimum 3/7. Comment avez-vous trouvé le forum :Sur PRD. Qu'en pensez-vous : J'ai tellement hâte depuis le temps que je cherche un forum DW ! Puis j'suis juste trop heureuse que Rose soit libre ! Crédits : Moi-même et Tumblr.

Dernière édition par Rose Tyler le 17.08.17 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rose Tyler ~ Bad Wolf   15.08.17 12:22

HISTOIRE
quote qui claque sa race

titre de partie p't'être ?
comme tu veux Dans un minimum de 500 mots vous nous raconterez l'histoire de votre personnage, du début à la fin, en ponctuant de ce que vous voulez, bref ; depuis le temps vous connaissez sans doute la marche à suivre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor ligula arcu, eget fringilla ex sodales sed. Nulla tincidunt sem nec diam sollicitudin eleifend. Cras id sem gravida, dapibus tellus a, blandit ipsum. Integer ipsum lacus, vehicula ac justo eu, malesuada faucibus nulla. Etiam efficitur molestie ligula non cursus. Integer vehicula nisl mi, nec blandit nunc tincidunt non. Sed metus mi, rhoncus et pulvinar eu, dignissim vitae felis. Phasellus pharetra gravida nisl, sit amet pulvinar magna vestibulum non. Phasellus vulputate pulvinar velit, vel volutpat lorem consequat at. Vestibulum nec leo euismod, elementum eros ultricies, elementum justo. Vivamus vitae nisl vitae mi eleifend dictum. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Duis et mattis quam.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor ligula arcu, eget fringilla ex sodales sed. Nulla tincidunt sem nec diam sollicitudin eleifend. Cras id sem gravida, dapibus tellus a, blandit ipsum. Integer ipsum lacus, vehicula ac justo eu, malesuada faucibus nulla. Etiam efficitur molestie ligula non cursus. Integer vehicula nisl mi, nec blandit nunc tincidunt non. Sed metus mi, rhoncus et pulvinar eu, dignissim vitae felis. Phasellus pharetra gravida nisl, sit amet pulvinar magna vestibulum non. Phasellus vulputate pulvinar velit, vel volutpat lorem consequat at. Vestibulum nec leo euismod, elementum eros ultricies, elementum justo. Vivamus vitae nisl vitae mi eleifend dictum. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Duis et mattis quam.

TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad

PSEUDO : Mendax

MULTICOMPTES : Alex Wright

MessageSujet: Re: Rose Tyler ~ Bad Wolf   15.08.17 13:23

Bienvenuuuuue
Si t'as des questions, hésites pas What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88

MessageSujet: Re: Rose Tyler ~ Bad Wolf   15.08.17 13:37

Merci !
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

PSEUDO : Ectra

MessageSujet: Re: Rose Tyler ~ Bad Wolf   15.08.17 15:06

Heeeey bienvenue! Comme il dit l'autre, si t'as des questions, hésites pas! =D

MessageSujet: Re: Rose Tyler ~ Bad Wolf   15.08.17 23:54

Merci beaucoup !
NEW HEROES
• • •
this planet is protected

PSEUDO : gommeamacher

MessageSujet: Re: Rose Tyler ~ Bad Wolf   17.08.17 18:39

AHHH ROSE ♥ Tellement un super choix de personnage, j'admire ce choix (: J'espère vraiment que tu vas t'amuser avec nous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad

MessageSujet: Re: Rose Tyler ~ Bad Wolf   18.08.17 22:39

Bienvenue

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, Perséphone)
NEW HEROES
• • •
this planet is protected

MessageSujet: Re: Rose Tyler ~ Bad Wolf   20.08.17 2:13

Bienvenue et courage avec ta fiche miss!
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t132-baby-sitter-seriously

MessageSujet: Re: Rose Tyler ~ Bad Wolf   20.08.17 14:17

Merci à vous !
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

PSEUDO : Ectra

MessageSujet: Re: Rose Tyler ~ Bad Wolf   06.09.17 9:27

Et bonjour! Je vois que ton délai supplémentaire est passé. Comment ça se passe? Besoin d'un second délai?

MessageSujet: Re: Rose Tyler ~ Bad Wolf   

Rose Tyler ~ Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1