Partagez | .

fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: fiche de présentation   09.10.17 22:16

AeCha[url=URL DE LA FICHE]Présentation[/url]
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: fiche de présentation   09.10.17 22:18

AECHA
Ft. Park HyeMin

identity
Nom, Prénom(s) : Il fut un temps peu si loin que ça lorsque tu vivais encore sur Gallifrey où tu répondais au nom de Loohnae, ce nom que tu préfère désormais effacé, pour ne plus te remémorer les tragédies qui se sont produites avant ton départ. Alias : Il a bien fallut que tu trouves un nom, simple pour passé incognito parmi cette espèce, qui t'était encore inconnu, tu as choisi le nom AeCha, il se trouvais à l'époque que tu avais était deposé sur le continant asiatique, expliquant ce nom et les traits de ton visage Âge : Ton enveloppe corporel semble agé que d'une vingtaine d'année, il est vrai que les gens de ton espèce ont de multiples visages à leur actif, qu'ils sont âgés en général de plusieurs milliers d'années, mais toi tu es ce qu'ils appelleraient « une enfant » en effet tu n'as qu'une quarantaine d'années, quarante deux ans pour être plus précis. Lieu de naissance & nationalité : Tu es née sur Gallifrey, y ayant vécu jusqu'à tes dix ans, jusqu'à ce que la guerre fit rage et que tu fut contrainte à fuir et migrer sur la Terre.Tu es alors une Dame du temps, avec le corps d'une jeune asiatique, d'une coréenne plus précisément. Métier : Tu travailles en temps que professeur de lettre dans une des grandes universités de Londres. Statut Civil : Après quelques relations amoureuses, sot deux, s'étant terminé tout deux par des échecs, sortir avec des professeurs où l'on est l'élève ne se termine en général pas de la meilleure des façons il est vrai. Tu es aujourd'hui célibataire. Orientation Sexuelle : Tu n'es qu'hétéro rien d'extraodinaire. Groupe : Deux cœurs battant dans la même cage thoracique, un corps vieillissant bien plus longtemps que celui d'un vulgère humain, tu es une Time Lady.  Affiliation : Cela ne fait qu'une trentaine d'année que tu erres sur la Terre,tu préfères pour l'instant resté discrète, que très peu de personnes ne sait qui tu es vraiment, que des personne de grande confiance, ignorant meme que certain de tes congéneres résidant également ici,croyant être seule avec ta sœur à être même survivante.

everybody's special
Tu n'avais que dix ans lorsque tu as quitté ta planète, tu n'as alors pas eu l'éducation gallifreyenne dans son intégralité ce qu'il fait que tu peux paraître assez naïve quand il s'agit de technologie. La fin de ton éducation a été terrienne, bien évidemment tu détestait l'école,beaucoup trop simple selon toi, et oui ton espèce a des milliards d'années d'avance sur les humains.

Tu as une sœur jumelle, qui elle est ton opposé, c'est à dire sportive, négligeant son apparence, égoïste, forte, froide, légère, et pour finir folle alliée, et oui à ses huit ans, comme chaques enfants de Gallifrey elle a vu le Vortex temporaile, et en ai devenue folle . Elle n'a pas elle un métier peu conventielle, étant une fille de joie, toute tentative de raisonnement fut vaines.

Et depuis ton arrivée sur cette planète, tu fais d'horrible rêves chaques nuits, voir même a chaques fois que tes yeux sont clos. Ces cauchemards qui sont si réalistes, c'était comme si tu revivais incessamment les mêmes scènes angoissantes et terrifiantes qui avaient eu lieu lors de la grande guerre comme ils l'appellaient.

long way from home
Une Time Lady sans moyen de transport temporaire, paradoxale et asburde c'est certain, et ça en était le cas durant un moment, tu était une Time Lady coincé sur Terre, d'une autre manière tu voyageais, les Seigneurs du temps créaient sans sans rendre compte des failles temporaires un peu partout du la surface du globe, alors il t'arrivait de t'engouffrais dans certaines, te permettant dalle où tu voulais, dangereux et inconcient certes mais tu ne mesures pas constamment le danger auquel tu peux être exposé parfois.
Tu as fini par en voler une, tu n'as pas chercher a savoir a qui il pouvait bien appartenir, tu las pris, sans aucun remort, cette machine t'avais appelé cela ne devait pas être pour rien. D'ailleurs sans comprendre la raison tu ne peux que voyager dans le temps avec cette machine, elle doit avoir un défaut de fabrication tu te disais. Ce qui fait que tu es encore et toujours coincé sur le globe terrestre,ce qui ne t'enchante pas vraiment.

IRL
Pseudo/Prénom : Mathide Âge : 17 ans (dans très peu de temps, oui je suis jeune ^^'')  Genre (♂|♀|⚧...) : Jeune filleFréquence de connexion : Tout les jours aussi régulièrement que possible. Comment avez-vous trouvé le forum : Il est génial Qu'en pensez-vous : J'avoue ne pas être habituée aux forums j'essaie de faire ce que je peux haha. crédits : Répondre ici.

INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

PSEUDO : Ectra

MessageSujet: Re: fiche de présentation   10.10.17 14:26

Bonjour et bienvenue à toi! =)

Alors, bon, y'a pas mal de choses à revoir, je te le dis de suite.
Une première, rapidement: relis toi. C'est truffé de fautes de conjugaison et de phrases qui n'ont aucun sens sans parler de certaines erreurs de frappes du genre "dalle" au lieu de "d'aller". On fait tous des fautes, moi le premier, mais il faut quand même que ce soit lisible pour les autres un minimum.

Donc. Déjà je pense que tu as confondu la partie de description particulière de ton personnage avec l'histoire. Dans le premier tu devais donner une description des traits particuliers d'AeCha, ses compétences, ce genre de choses. L'histoire vient après, dans un second code/post. Histoire qui, d’ailleurs, est bien insuffisante. Ça manque énormément d'informations et de détails.

Pour reprendre ce que tu as déjà écris: Déjà le fait de quitter Gallifrey à l'âge de 10 ans.. Comment a-t-elle fait ça? On l'a déposé sur Terre? Qui? Quand? Pourquoi la personne n'est pas resté avec elle? En pleine guerre, les gens étaient bien occupés à se battre du coup j'ai du mal à comprendre comment elle s'y est prise.
Ensuite tu ne mentionnes sa soeur que dans un second paragraphe mais du coup je suppose qu'elle sont parties ensemble de Gallifrey? Vécu sur Terre ensemble ensuite? Comment a été leur vie parmi les humains? Comment elles se sont acclimatées? Comment ont-elles grandi? Famille d’accueil? Orphelinat?
D'ailleurs petit détail: l'apparence d'AeCha n'a rien à voir avec le pays où elle tombe. Elle devait déjà être "asiatique" avant d'arriver, donc logiquement elles ont dû aller du côté asiatique de la planète à cause de ça, et pas l'inverse.

Enfin la partie sur ton rapport au Time Lord et tout ça, c'est très nébuleux à mes yeux. Deux choses me sautes aux yeux: les failles temporelles pour commencer. Les failles ne sont pas crées par les TL, ce sont des conséquences involontaires et totalement aléatoire. Tu ne peux pas les utiliser comme ça et encore moins en voler une. D'autant qu'une faille temporelle est aussi spatiale, tu peux tomber sur une autre planète et y rester piégée parce que la faille s'est refermée.
Seconde chose je pense comprendre que la seconde partie fait référence à un Tardis? Que tu aurais volé? (et donc pas volé une faille, mais c'est pas clair comme je te le disais) Tu dis plus haut dans ta fiche qu'AeCha est totalement novice en terme de technologie, tu m'expliques comment elle peut piloter un Tardis alors qu'il faut parfois des dizaines d'années d'études et d'entrainement pour y parvenir? Même le Docteur au début il avait énormément de mal, et il avait déjà plus de 100 ans. Je rappelle que les Time Lord ne vont à l'académie qu'après avoir observé le vortex temporel, ça veut dire que si tu as a quitté Galiffrey a 10 ans, tu n'avais eu que 2 ans d'étude, soit un temps ridiculement court. (ce qui justifie ton manque de connaissance et rend encore moins cohérent le fait de pouvoir piloter quoi que ce soit et encore moins un Tardis)

Voilà. J'ai conscience que je viens de démonter quasiment toute ta fiche, mais en l'état c'est juste pas possible. Du coup voilà, va falloir recommencer. Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp et je t'aiderais au mieux. =)

MessageSujet: Re: fiche de présentation   10.10.17 15:45

Bonjour.
Je pense que je vais changer de perso, c'était la première fois que j'utilisais un ordinateur et la première fois sur un forum, je suis complètement perdue ici, et complètement stressée par le temps, mais bon ça c'est mon problème.
J'écrirai quelque chose de mieux alors, pour que cela convienne à vos attentes. J'essaierai de l'écrire le plus rapidement possible, merci, au revoir.
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

MessageSujet: Re: fiche de présentation   10.10.17 16:50

Ok, pas de soucis. C'est sûr que se lancer direct avec un Time lord c'est pas évident, ils sont quand même compliqué ^^
Édites ta fiche et préviens moi quand t'auras fini =)

MessageSujet: Re: fiche de présentation   10.10.17 18:46

J'avais déjà joué des Times Lord, enfin c'était ce perso et sa jumelle mais en même temps, il faut croire que depuis le temps j'ai énormément régressé en écriture...
Mais merci de m'avoir conseiller sur la marche à suivre, j'éviterai de me taper la honte avec une fiche aussi minable qu'elle celle ci.

MessageSujet: Re: fiche de présentation   15.10.17 23:13

Bonjour, tout d'abord je tenais à m'excuser de mon comportement, je réagis de façon très immature parfois, mais après tout je suis jeune, ne m'en voulez pas trop pour cela. Et également​, pour le retard, j'ai eu énormément d' interros, donc je n'ai pas pu travailler sur mon perso, je l'ai quasiment terminé, il me reste qu'à le finaliser, et à voir si cette fois ci tout est bien conforme ^^".
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

MessageSujet: Re: fiche de présentation   15.10.17 23:19

Il n'y a aucun soucis. Je dois dire ne pas comprendre pourquoi tu t'excuses, j'ai pas eu l'impression que tu t'énervais vraiment. Preuve que je vois pas tout.
Quoi qu'il en soit pas de problème, on attend cette nouvelle fiche =) T'es encore dans les délais de toute façon. ^^

MessageSujet: Re: fiche de présentation   15.10.17 23:29

Je me suis trouvé audieuse, mais bon c'est peut être mon éducation qui fait que je le vois ainsi. ^^"
Tant mieux si je suis encore dans les délais, je pensais être très en retard.. mais bon merci et à plus tard :)
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

MessageSujet: Re: fiche de présentation   15.10.17 23:30

Mouarf, peu importe. Si je l'avais ressenti je te l'aurais dis de suite de toute façon mais merci de t'excuser quand même.

MessageSujet: Re: fiche de présentation   

fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1