Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Admiral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Admiral
The Admiral
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 27/12/2017


The Admiral  Empty
MessageSujet: The Admiral    The Admiral  Empty27.12.17 19:58


The Admiral
Ft. Joseph Fiennes

identity
Nom, Prénom(s) : Un nom ? Voilà une question au réponses bien changeantes, les habitants de la planète de type 5 m'ont connu comme "l'Amiral Horatio Nelson", il y a fort longtemps... qui me croirait maintenant ? Après deux régénérations L'Amiral, moi si vous préférez, a pris le nom de James A. Hepburn.  Alias :  L'Amiral, "Papa Musée" par mon fils Âge : 8963 pour ce qui est du compte précis, 120 ans dans ce corps et 32 ans pour les humains. Lieu de naissance & nationalité : De la planète Gallifrey  j'ai pris la nationalité anglaise il y a déjà plusieurs siècles de ça.Métier : Tout nouveau conservateur au British Museum de Londres. Statut Civil : Marié... A un Time Lord oui. Orientation Sexuelle : Sur ma planète ce genre de précision est  tout à fait inutile ! Mais je suis ce qu'on  nomme pansexuelle Groupe : Je suis un véritable Time Lord ! Et malgré ma vie sur Terre je n'oublie pas cela  Affiliation : Malgré mon statut de consultant chez Unit, je reste indépendant ! 

everybody's special
Je suis un Time Lord et lors ma fuite j'ai emmené dans mon sac une technologie qui dépasse les humains, d'ailleurs je porte depuis tout ce temps mon manipulateur de Vortex.

Et même si je n'aime pas me battre, j'ai appris que pour conserver la paix il faut se préparer à la guerre, c'est pour cela que je manie assez bien toutes les armes existantes ou ayant existées dans ce recoin de l'Univers. D'ailleurs j'ai  gardé ma rapière sonique dans un coffre scellé par une double combinaison rédigée en Ancien Gallifreyan, illisible donc pour un simple humain.


long way from home
Je suis un héros de guerre pour certains, une honte pour d'autres, je me suis battu pour ce que je croyais juste, je me suis battu pendant la dernière grande guerre du temps, je me suis battu pour Gallifrey et pour mon peuple, j'ai connu l'une des incarnations du Docteur, un mythe pour moi, le plus grand des pacifistes et pourtant l'un des plus grands guerriers. C'est d'ailleurs de lui que je tiens ma rapière-sonique, petit bijou technologique.

J'aime à penser que les petits êtres du nom d'humain tiennent quelques une de leurs stratégies militaires de moi, la tortue des romains ? Vous connaissez ? devinez qui a eu l'idée ? Et oui... ! Je suis attaché à cette petite planète, enfin nous y sommes attachés, mon mari et moi, car nous avons fuit ensemble, pas par peur, mais par fatigue, je suis épuisé des guerres et des combats.

Presque au dernier moment de la dernière grande guerre du Temps, j'ai fuit en Tardis, un type 14 auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux, vers différentes planètes avant de m'arrêter sur Terre.
Gallifrey me manque parfois mais je ne peux plus y vivre en ayant la conscience tranquille, pas après m'être opposé à certaines décisions du High Council ou du Lord President.

IRL
Pseudo/Prénom : Thibault / Geurius Âge : 17 ans Genre (♂|♀|⚧...) : ♂  Fréquence de connexion : Régulièrement Comment avez-vous trouvé le forum : En cherchant un forum RP sur Doctor Who Qu'en pensez-vous : J'aime  beaucoup à la fois les idées et le visuel de ce dernier Crédits :Goodreads



Dernière édition par The Admiral le 02.01.18 17:13, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t166-the-admiral#999
The Admiral
The Admiral
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 27/12/2017


The Admiral  Empty
MessageSujet: Re: The Admiral    The Admiral  Empty27.12.17 20:10


HISTOIRE
"It's not just a rapier ! It's sonic !"

The Admiral's Testimony
Entrée n°1: Je suis le Time Lord connu sous le nom de L'Amiral, ou James Alexander Hepburn sur Terre, je suis né sur Gallifrey, à l'époque où la planète était encore jeune, du chapitre Prydonian, je suis évidemment allé à l'Academie et en suis sorti avec la mention "Double A". Je peux dire sans orgueil que j'ai plutôt réussi ma vie sur Gallifrey mais malgré des décennies passées là-bas je n'ai pu m’empêcher de partir, fuir ont dit certains, pour voyager, j'ai pu prendre l'un des premiers Tardis de type 14, un enfer à piloter seul et avec un circuit caméléon relativement stable mais qui se dérèglait dans les pires moments...

Je suis donc parti pour voyager, seul parfois, accompagné de compagnons de voyages restant plus ou moins longtemps... J'ai rencontré la femme du Docteur, que je ne connaissais pas à l'époque, River Song, éminent docteure en Archéologie, nous avons combattu ensemble contre les Cybermen sur Andoris 3  dans la Galaxie 788-956-855321, quelle journée... J'avoue avoir rarement vu quelqu'un d'une telle trempe ! J'étais encore jeune et ne m'étais pas encore régénéré une seule fois lorsque lors d'un voyage sur une planète dont le nom m'étais inconnu j'ai croisé la carcasse d'un Dalek recouvert de feuillages et dévoré par la nature, apparemment ici la flore surpassait largement la faune, j'ai récupéré son arme que j'ai quelque peu... bidouillé et  m'en suis fait mon fidèle Blaster Laser Mark I qui m'aura suivi pendant un demi-siècle. Cela me rappelle que mon Tardis était une véritable armurerie, des armes collectées à travers le temps et l'espace, une collection incroyable, dont je ne me servais qu'en cas de  coup de force majeur, je les gardais pour la beauté de la chose et non dans un usage militaire. J'ai aussi passé mes jeunes années à penser, beaucoup, à des stratégies militaires, des armes de défenses, de paix (antinomie dirons certains) car je savais qu'un jour viendrait où la Guerre mettrait l'Univers à feu. Puis, seul et las de voyager j'ai rejoins une planète de Type-5 qui me deviendrait très chère plus tard, la Terre, je suis arrivé au début du XVIIIème siècle sur cette planète, en Angleterre plus précisément, de fil en aiguille je me suis fait passé pour un "noble" et j'ai rejoins la Marine de ce pays, je ne me doutais pas que je deviendrais si connu plus tard, que mon nom d'emprunt, Horatio Nelson (je vous épargne tout les titres) deviendrait l'un des vices-amiraux les plus connus de cette planète, enfin les humains ont écrit pas mal sur moi, je vous passe les détails vous pouvez le googler. Ceci dit, les périodes où je me faisais passer pour souffrant me permettait de voyage dans l'histoire de cette planète qui m'intéressait de plus en plus, j'ai même eu l'audace (ce qui me coutera cher) d'intervenir dans leur Histoire, développant quelques stratégies et inventions qui firent avancer leurs civilisations.

Ma première régénération survient le le 23 octobre 1805, sur Terre, deux jours après la bataille où les humains me pensèrent mort. En effet, très affaiblis et sentant la régénération venir j'ai attendu quelques jours pour garder secret ce processus, j'ai repris mon Tardis, me suis régénéré à l'intérieur et ai fui loin de la Terre, j'étais intervenu dans son histoire, avait permis et aidé à ce qu'ils se massacrent entre eux... J'étais jeune et cela restera mon fardeau jusqu'à la fin de  mes jours, ces milliers d'âmes perdues... C'est alors que j'ai décidé d'arrêter d'intervenir dans l'Histoire, j'ai détruit mes armes (hormis mon blaster) et j'ai recommencé à voyager, loin, même si la Terre me manquait je ne pouvais pas me permettre de revenir avant longtemps, mon cœur me l’empêchait.


Entrée n°2:
Alors que les années passaient, voyageant seul de planète en planète je fus surpris, comme beaucoup d'autres, par la Guerre du Temps. Même si je n'apprécie pas ce qu'à fait mon prédécesseur durant cette période, il, je me suis battu pour mon peuple, du début à la fin, c'est à cet époque que j'ai rencontré le Docteur, même si il refusé qu'on le nomme ainsi. Nous avons combattu côte à côte, il m'a d'ailleurs sauvé la vie sur un vaisseau Dalek en perdition, dans un acte désespéré, alors que le vaisseau allait s'écraser ils ont voulu nous laisser mourir dans le crash, nous sommes arrivés à son Tardis à temps. De fil en aiguille nous avons noué une assez bonne amitié, ma Rapière-Sonique, un cadeau de sa part, en est la preuve.

Alors que la Guerre du Temps touchait à sa fin, nous avons réussi, moi et mon compagnon, à fuir Gallifrey avant qu'elle ne soit gelé dans le Temps par le Docteur. Dérivant à nouveau dans l'Espace mais n'étant plus seul j'ai repris mes voyages, scellant ma Rapière-Sonique dans un coffre, et explorant l'Univers pendant quelques siècles. Ma seconde mort survient sur le Starship Oceania, les habitants de ce vaisseau avait retrouvé une crypte remplie de sarcophage sur une planète de Type-3 dans la Galaxie d'Andromède. Ces derniers contenaient des Osirians. Ils voulaient utiliser le vaisseau pour prendre possession des planètes alentours. Alors que j'essayais d’empêcher cela l'un d'entre eux bloqua la porte de la salle de vidange dans laquelle j'étais, qui servait à relâcher les radiations du cinquième moteur, me prenant alors une charge mortelle de radiation je fus sauvé à temps par mon compagnon qui fit atterrir le Tardis autour de moi et se chargea de renvoyer les sarcophages avec les Osirians à l'intérieur, scellés, sur leur planète d'origine. Je ne pus me contenir que peu de temps avant de me régénérer, la violence cette dernière fut telle que je fus alité une semaine dans le Tardis.

Puis les péripéties reprirent, voyageant à l'ère victorienne sur Mars, affrontant Daleks, Cybermen et autres Sontarians. Je dus me régénérer pour la troisième fois sur un vaisseau du nom de ODYN-TX-3, peuplé d'aliens humanoïdes aux intentions destructrices, à la peau d'or, aux yeux et cheveux d'argents nommées les Valkyries. Je reçus une décharge de leurs lances-lasers en plein dos alors que nous fuyons du vaisseau, le coup étant fatal j'eu à peine le temps de contenir ma régénération qui fut si forte qu'elle fit exploser le vaisseau, j'ai réussi à entrer dans le Tardis alors que le vaisseau s'écrasait et nous avons fuit. Puis j'ai encore voyagé... jusqu'au jour où j'ai décidé qu'il était temps de me poser, ma planète ayant disparue je cherchais à nouveau un foyer, puis la Terre me revient en mémoire. Malgré ce que j'avais fait je restais attaché à elle...


Entrée n°3:
J'ai donc atterri sur Terre, au 21ème siècle. Nous nous sommes installé à Londres avec mon compagnon, nous avons acheté une maison, j'ai laissé mon Tardis à la cave, je suis devenu conservateur au British Museum et j'ai adopté petit garçon du nom de Paul, il a eu huit ans au moment où j'écris ces mots.
J'ai aussi quelques contacts chez UNIT, offrant mon aide en tant que consultant sur les armes et armures aliens.

Bien, je crois que j'ai fait le tour de mon passé, j'ai expliqué mon présent, il ne me reste plus qu'à écrire mon futur ici.


Dernière édition par The Admiral le 21.01.18 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t166-the-admiral#999
Mark Dichter
Mark Dichter
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/04/2017


The Admiral  Empty
MessageSujet: Re: The Admiral    The Admiral  Empty06.01.18 19:09

Bienvenue I love you J'suis curieuse de voir comment tu vas le faire évoluer irp ** Courage pour la valide The Admiral  2446766212
Revenir en haut Aller en bas
The Admiral
The Admiral
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 27/12/2017


The Admiral  Empty
MessageSujet: Re: The Admiral    The Admiral  Empty06.01.18 23:46

Ahahah merci ! J'ai déjà quelques idées pour l'évolution mais "Spoilers" ;D
Merci merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t166-the-admiral#999
Mendax
Mendax
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



PSEUDO : MNDΛX
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 05/04/2017

MULTICOMPTES : Rani & Cal

The Admiral  Empty
MessageSujet: Re: The Admiral    The Admiral  Empty15.01.18 2:59

AAAAAAAAAAH j'avais complètement zappé de repasser, et puis ça m'est sorti de la tête au bout d'un moment The Admiral  1476624196

J'aime beaucoup les p'tites références aux Classics de DW The Admiral  989466953
I saw what you did there The Admiral  2316729330



Félicitations !

Bravo ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est par conséquent validée ! Bienvenue parmi nous The Admiral  2446766212 et bonne chance chez les Timelords.

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton avatar, si ton message disparaît c'est que l'avatar a été ajouté au bottin !  The Admiral  2672803364 Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et même une chronologie si le cœur t'en dit et tu peux même demander à avoir un journal intime comme River Song !

Ensuite, il faudra recenser ton personnage si nécessaire, et si jamais t'aimerai avoir un petit chez toi dans Londres, ou un autre lieu important pour toi et ton personnage, il faut aller le demander par là.

Et si plus tard tu cherches quelque chose en particulier, mais sans trop entrer en détail, alors dirige-toi vers les pré-liens ! Ou au contraire, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, alors n'hésite pas, il n'y a aucune limite !

On te souhaite des tas de bons moments sur le forum!
Et re-pardon d'avoir complètement oublié The Admiral  693543066
The Admiral  1248932051 The Admiral  1248932051  

Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88
Contenu sponsorisé



The Admiral  Empty
MessageSujet: Re: The Admiral    The Admiral  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Admiral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: archives hrp :: Fiches validées-