Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petite question un peu bête mais juste pour être sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ty'
Invité



Petite question un peu bête mais juste pour être sûr Empty
MessageSujet: Petite question un peu bête mais juste pour être sûr   Petite question un peu bête mais juste pour être sûr Empty04.01.18 18:20

Bonjour,

Tout d'abord, votre forum est juste MA-GNI-FI-QUE ! J'adore !
Ma question serait s'il y a des conditions particulières pour jouer un Time Lord, parce que voilà c'est pas n'importe quoi comme type de perso mais j'ai rien vu sur ça dans les explications des groupes... Donc juste pour savoir si en effet il y a des conditions (genre il faut avoir un niveau parfait d’orthographe, il faut déjà avoir eu un perso ou un autre truc) ou pas du tout !

Merci d'avance !
Ty'
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



PSEUDO : MNDΛX
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 05/04/2017

MULTICOMPTES : Rani & Cal

Petite question un peu bête mais juste pour être sûr Empty
MessageSujet: Re: Petite question un peu bête mais juste pour être sûr   Petite question un peu bête mais juste pour être sûr Empty04.01.18 18:34

Yoooo Petite question un peu bête mais juste pour être sûr 3465414949
Merciiiiii Petite question un peu bête mais juste pour être sûr 1012619105 Petite question un peu bête mais juste pour être sûr 1012619105 j'ai tout fait (presque Petite question un peu bête mais juste pour être sûr 2672803364) tout seul
Alors tant mieux si le bébé plaît encore Petite question un peu bête mais juste pour être sûr 1080507801

Y a pas de condition à proprement parlé, faut juste remplir les trucs correspondants dans la présentation, et p'is voilà, l'orthographe toute bien et tout ça c'est valide pour tous les genres de personnages Petite question un peu bête mais juste pour être sûr 2672803364
Bon par contre tu l'auras sûrement déjà remarqué le forum est au ralenti, c'une décision qu'on a prise, et on ne fait plus de pub non plus, en tout cas pour le moment. M'enfin ! Ça n'empêche pas qu'on reste ouvert et que si t'as quand même envie de venir RP du TL dans un petit cercle fermé, fais toi plaisir ! Petite question un peu bête mais juste pour être sûr 3498968114
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88
Aylan
Aylan
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 05/01/2018


Petite question un peu bête mais juste pour être sûr Empty
MessageSujet: Re: Petite question un peu bête mais juste pour être sûr   Petite question un peu bête mais juste pour être sûr Empty05.01.18 11:07

Re bonjour !

Merci pour ta réponse aussi rapide ! Me voilà donc Petite question un peu bête mais juste pour être sûr 1248932051 !

Ty'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question un peu bête mais juste pour être sûr Empty
MessageSujet: Re: Petite question un peu bête mais juste pour être sûr   Petite question un peu bête mais juste pour être sûr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite question un peu bête mais juste pour être sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: archives hrp :: gestion du forum :: questions-