Partagez | .

After the storm || The Professor [17552]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW HEROES
• • •
this planet is protected

MessageSujet: After the storm || The Professor [17552]   13.01.18 22:18

After the storm
Ft. Le Professeur

Je cligne doucement des yeux à répétition, peinant à me remémorer l'endroit se dessinant à mon regard fatigué que je frotte du bout des doigts. Redressant doucement mon corps que je sens endolori et faiblard bien que reposé. Du moins je le sens reposé. Mon esprit reprenant rapidement de son vif habituel bien qu'un mal de tête semble poindre à l'horizon, ce qui ne m'empêche pas d'avoir besoin de quelques minutes avant de me remémorer où je suis et pourquoi. Je pose instinctivement mes mains à mon torse, cherchant une anomalie qui n'y est visiblement pas. Tout me semble normal, ou presque. L'absence de poils encore d'actualité rendant tout de même la chose particulière et me donnant plus que toute chose l'impression d'être dans le corps d'un autre. L'absence de cicatrices, de marques, de ce passé que je me suis construit à force de coups et d'épreuves... Rien de bien grave en soit, mais cela n'empêche pas le fait que c'est étrange et déroutant dans le si récent des événements. Je me tourne pour amorcer un mouvement me permettant de descendre du lit, remarquant le verre d'eau et les médicaments posés tout près. Chose me faisant esquisser un léger sourire et réaliser comme j'ai dû dormir profondément pour ne pas l'avoir entendu entrer dans la pièce de nouveau et y poser ce que je vais assurément le remercier d'y avoir laisser. Supposant que la faim engendre ces sensations désagréables me donnant cette impression de faiblesse et laissant présager le mal de crâne que j'espère repousser ne serait-ce que temporairement des cachets que j'engloutis.

M'appuyant sur le lit, j'inspire profondément avant de me relever doucement. Ne tardant pas à sentir l'air frais lécher ma peau à nu que je retire presque à tord de la boule de chaleur des couvertures. Mon regard balaie la pièce à la recherche de quelques chose pour me couvrir, des vêtements trouvant mon champs de vision en bien peu de temps. Nouvelle attention du Professeur je n'en doute pas même et je ne peux qu'apprécier sa considération. Il faut dire que même si je n'ai pas bronché sur le fait d'être dans ma plus simple tenue pour le bien de l'intervention, je ne suis pas un exhibitionniste cherchant à s'afficher en toutes circonstances. Rien ne vaut de bon vêtements confortables. Vêtements que j'ai d'ailleurs enfilés avant d'ouvrir doucement la porte de la chambre. Stoppant net mon mouvement sur le pas de cette dernière en réalisant le changement de décor. Ce n'est pas là qu'elle se trouvait cette porte. Je fronce les sourcils en sortant dans le couloir que je reconnais pour y avoir déjà été une fois. Simple visite qui m'a heureusement permis de savoir l'emplacement de la salle de bain que je trouve avant même de songer partir à la recherche du Professeur.

« Professeur? » Recherche qui n'a pas tardé une fois sorti de la pièce. Descendant les escaliers à pas toujours lents. Non pas d'une quelconque gêne du processus, mais simplement du besoin de mon corps de reprendre le rythme qui est normalement sien. Chose qu'il me tarde de récupérer, détestant cet état où je me sens si vulnérable que j'en criserais des dents. C'est finalement le bruit de voix faisant écho qui portent mes pas dans leur direction. Mon regard se posant sur le Professeur et un homme qu'il ne me semble pas avoir déjà vu auparavant. « Tout va bien? » Je suis celui venant de s'éveiller après je ne sais combien d'heures ou jours, mais ce n'est évidemment pas là qu'est mon intérêt. Plutôt sur cet étranger et ce qu'il peut bien faire dans le Tardis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t132-baby-sitter-seriously
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

PSEUDO : Ectra

MessageSujet: Re: After the storm || The Professor [17552]   15.01.18 13:14

After the storm.
Ft. Spencer O'Donney (& Zek)

Qu'est-ce que c'était? - Disais-je en levant la tête, le son de quelque chose qui tombe m'ayant tiré de mes calculs. Couvert de quelques vêtements sombres et confortables, mes pieds nus sur le sol de verre, je me retournais, les sourcils froncés. - On a des rats? On a pas de rats. On peut pas avoir des rats.. Ou alors des rats temporels? Petites salope... - Un nouveau bruit me coupait dans ma phrase et je faisais un pas en avant avant de lever la main droite. Le bracelet à mon poignet se mettait à légèrement luire et je sondais l'espace infini le plus proche, cherchant le moindre signe de vie. En captant un. Fronçant les sourcils à nouveau. - Qui est là?! - C'est moi... - La surprise s'invitait sur mon visage alors que je voyais se dessiner la silhouette masculine d'un jeune homme aventureux. Pâle, presque grelottant, il traversait la distance et ma bouche entrouverte ne se refermait pas. - Mais qu'est-ce que tu fais là? - J'étais dans la fosse... - Je le rejoignais de peur qu'il tombe et le prenais dans mes bras, tentant de transférer un peu de chaleur corporelle. - Quelle fosse? - La fosse... - Viens t'asseoir. - Je le guidais jusqu'au canapé, l'y installant avant d'aller chercher un verre d'eau, tournant la tête vers la console pour mieux prononcer sans le moindre son "Depuis quand on a une fosse?".

Un son informatique suivie d'une longue expiration d'air provenant des tréfonds du vaisseau se firent entendre et je fronçais les sourcils, appréciant moyennement cette attitude, avant de rejoindre Zek pour lui donner son verre. - Attends... Tu parles de l'Espace lacunaire relatif? - Oui, la fosse, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure! - Aaaaah! Mais qu'est-ce que tu faisais là-dedans?! - Un pique-nique, Professeur. - Je soupirais. - Je suis tombé d'une plateforme. Je sais pas pourquoi, le vaisseau s'est agité sans prévenir et j'ai perdu l'équilibre. Je suis coincé en bas depuis trois jours. - Ma main glissait dans son dos pour le réchauffer un peu, réalisant ce qui s'était passé trois jours plus tôt. - Je sais pourquoi. Il s'est réveillé. Spence et moi étions en danger et il est venu nous sauver. - Le regard usé et fatigué de Zek se posait sur moi, enivré d'une perplexité infinie, jusqu'à voir dans mon regard que je ne mentais. Jusqu'à ce que je puisse voir son visage s'illuminer quasi littéralement. - Ça y est?! Enfin?! - Un sourire d'enfant tout fier barrait mon visage alors que Zek bondissait sur ses jambes pour rejoindre la console et tourner autour comme on observerait la huitième merveille terrestre.

Il avait dû s'infiltrer dans UNIT et entrer dans le Tardis pendant que nous étions en ville à tenter de sauver l'école... Qui s'était effondrée sur nous, et chuter lorsque le vaisseau a décollé. Ça semblait logique maintenant mais pour m'être déjà perdu quelques heures dans "la fosse", je pouvais compatir à sa fatigue évidente. Surtout si ça faisait trois jours qu'il y était.
Je me rapprochais de la console et voyait les pupilles de Zek virer au vert clair. - Salut mon grand. - Une vague de couleur balayait les écrans de la console jusque là où la main de Zek était posée mais mon attention se déportait ailleurs. - Tout va bien? - Je levais la tête vers le milieu de l'escalier que Spencer descendait avec lenteur et prudence, m'appuyant d'une main à la console. - Tout va bien. Je vois que tu as trouvé les vêtements? Ça te va à merveille. J'ai bien choisi. - Un coup de jus vrillait ma main que je décollais de la console d'un réflexe. - Hey! - Bon ok, le Tardis avait choisi la tenue de Spencer que je venais accueillir en bas des marches. - Oh, ça c'est Zek. Dit bonjour, Zek. - Bonjour Zek. - Avait-il lâché, distrait, l'esprit toujours plongé dans ses pérégrinations informatiques, ses yeux toujours voilés de vert. Je croisais les bras, amusé, avant de revenir à Spencer qui atteignait le bas des marches et à qui je pouvais enfin parler sans crier ni parler fort. - Comment tu te sens? Bien dormi?

After the storm || The Professor [17552]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1