Idée de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Idée de perso   26.01.18 9:31

Je pense avoir déjà demandé sur l'ancien forum mais je ne sais pas bien si cela conviendrait maintenant. En réalité, j'ai un personnage qui est un Docteur à ma sauce qui est déjà prêt.

En bref c'est un Docteur Alternatif, avec d'autre apparences (la divergence s'est produite à la fin de l'ère Smith, du coup il ne s'est pas regen de Peter Calpaldi.)

Fin voilà, je dois avouer que en réalité je suis surtout très attaché à l'apparence du tardis, et j'ai beaucoup de mal à faire un Timelord autre, même si les idées de tardis sont légion, c'est juste qu'aucune ne me conviens réellement !

En espérant ne pas aller au delà de mes capacités et pouvoir satisfaire vos attentes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad

PSEUDO : Mendax

MULTICOMPTES : Alex Wright

MessageSujet: Re: Idée de perso   30.01.18 18:37

Désolé du retard, j'suis un kéké et ça m'est sorti de la tête entre-temps
Donc pour le coup, je sais plus ce qu'on avait dit sur TSHF, mais je pense me souvenir de ton idée et là-bas ça n'avait pas été possible Enfin, du coup, ici ce sera pas possible non plus de jouer une version alternative à Doc, parce que ça revient malgré tout à le jouer. Et Doc, sous toutes ses incarnations, reste un PNJ — wiwi, même avec le forum dans l'état qu'il est, ouvert qu'à ceux qui connaissent le lien, techniquement en pause de pub et tout ça — donc voilà voilà

Mais rien t'empêche de garder l'intérieur du TARDIS de Doc, si tu fais quand même un Timelord, c'est juste de la déco ça What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88

MessageSujet: Re: Idée de perso   30.01.18 18:46

Le soucis c'est que l'intérieur est pas le même c'est surtout l'extérieur, sinon ces accessoire sont pas les mêmes non plus.

Du coup je sais pas bien
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad

PSEUDO : Mendax

MULTICOMPTES : Alex Wright

MessageSujet: Re: Idée de perso   30.01.18 20:21

Ah wiii, ouiiii.
Tu peux garder l'apparence de boîte bleue, c'est qu'une boîte, Doc a pas le monopole
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de perso   

Idée de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1