Partagez | .
 

 Elvis Tinker, le reflet de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 10/10/2018


MessageSujet: Elvis Tinker, le reflet de Méduse   10.10.18 1:43


Elvis M. Tinker
Ft. Ryan Reynolds

identity
Nom, Prénom(s) : Elvis Tinker
Alias : Méduse ou Le Saptutar (qui veut dire la mort aveugle)
Âge : Approche la centaine
Lieu de naissance & nationalité : Garlax 3-B connue sous le nom de Labius, deuxième Lune de Pertronia.
Métier : Aucun/Vagabond
Statut Civil : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Alien (Plexonien)
Affiliation : Indépendant
Autres Infos : Pour une raison inconnue, Elvis peut voyager dans le vortex temporel sans subir de dommage. Certain disent que c'est lié à son don unique : celui de pouvoir détruire les anges pleureur s'ils essaient de le téléporter dans le temps. Elvis ne peut pas se téléporter dans l'espace naturellement, mais grâçe à son Hyper Converteur Temporo-spatial, il peut convertir ses saut temporel en saut spatial. En clair, il est un manipulateur de vortex vivant. Pas exactement mais on s'en approche.

everybody's special
Je pense qu'il est approprié d'ouvrir un parenthèse sur l'espèce de Elvis, les Plexonien. Je vous conseille de voir la suite dans la partie "All of time and Space". En tout cas, en tant que Plexonien Satiks, il est immunisé aux gaz toxiques, résiste assez bien à l'électricité et il n'as pas besoin de manger, ce nourrissant uniquement de nutriment trouvé dans les différent gaz et ayant la capacité de transformer l’électricité statique en énergie pour son corps. Un moyen de repérer qu'il est Plexonien est simplement le fait qu'il y a peu de fumée autour de lui et que les batterie de technologie assez basse ce vide plus vite en ça présence. Il n'a pas de système digestif, donc lorsqu'il doit ce "vider", il crache simplement une fumée noire un peu électrique de sa bouche, ce qui peut le faire repéré aussi.

Cependant ce qui est sur c'est qu'il ne vieillit pas. Ses poils continue cependant de pousser, mais son métabolisme tout entier est comme en stase. Ils n'est pas immortel dans le sens ou il a une vie infinie mais si on le tuait il mourrait. J'ai dit que son métabolisme était en stase ? Disons plutôt qu'il est juste "dormant" car à la première blessure ne touchant pas le cœur ou le cerveau, le métabolisme d'Elvis s'accélère et les blessure disparaisse quasiment instantanément.

Une autre capacité folle de Elvis est son don : il peut faire exploser les Anges Pleureurs. Oui, si un Anges tentent de le téléporté dans le temps il aura la mauvaise surprise de mourir. Même Elvis lui-même ne saurait expliquer pourquoi, mais cela est fort utile, il faut avouer. Tout aussi utile que sa capacité à voyager dans le temps. Il faut savoir que, tel un Ange Pleureur vout téléportant dans le temps pour manger l'énergie temporelle ainsi créé, il à un mince controle sur le lieu, pouvant modifier le lieu d'arriver de quelques kilomètres. Mais graçe à son Hyper Converteur Temporo-spatial, il peut convertir l'énergie qui lui permet de passer dans le Vortex Temporel pour voyager dans l'espace. Enfin, il peut téléporter quelqu'un dans une période aléatoire du temps comme les Anges, ou les transportés à une période précise si on le tient alors qu'il par pour le vortex. Attention, autant le manipulateur de Vortex peut donner des nausée, autant un saut non préparé en utilisant Elvis peut vous faire tomber dans les pommes pendant quelques jours dans le pire des cas, avec parfois moi même quelques amnésie passagère (ou totale celon l'état psychologique de la personne). Lorsqu'Elvis transporte quelqu'un dans le temps, une statue a moitié détruite d'un ange pleureur apparait à sa place. Cette statue est un Ange, mais un ange mort. De quoi perturbé les gens effrayé par les Anges Pleureur. De plus si quelqu'un ramène les téléporté à leur époque, les statue reprenne vie et devienne des Anges Mort, qui sont beaucoup plus lent, ne peuvent pas bouger tant qu'il sont éclairé et tue simplement leur victime (mais on peut y échapper parce qu'on peut sentir leurs mouvement lent contrairement aux anges)

all of time and space

Espèce(s) : Plexonien et Plexonien Satiks (aussi appelé les Mutants de Labius)

Planète d'origine : Pour les Plexonien : Garlax 3 (3ème planète du système Garlax) appelé aussi Pertronia
Pour les Plexonien Satiks : Garlax 3-b ( 2ème lune de la 3ème planète du système Garlax) plus connue sous le nom de Labius.

Description : Les Plexoniens sont une espèce alien humanoïde n'ayant que pour différence leurs moyen de ce nourrir qui est basé sur les nutriments de leur planète natale, entouré d'une atmosphère hautement toxique. Les Plexonien ont développé un organe semblable aux poumons nommé l'Hyrioplex ou le Filtreur dans des termes moins barbares. Cet organe leur permet de filtrer les gaz et les décomposé en nutriment. Cet un peuple fiers, trop fiers. Les défavorisé sont considéré publiquement comme des sous-plexonien et subissent un traitement infâme. Cependant, les défavoriser représente 15 % de la population totale des Plexonien... Donc le peu de respect qui leur ai donné est, aux yeux des citoyen normaux, tout à fait adéquat, les considérant comme des parias. Beaucoup de ces "sous-plexonien" sont envoyé dans les Mines de Silicirium de Labius afin de récupérer la précieuse ressource qui se trouve sur la Lune, loin de tout gaz nutritif. Le Silicirium est une espèce de pierre silicé radioactive ayant des propriété médicinales (accélération du métabolisme et augmentation des défenses immunitaire) et énergétiques (capacité de transformé la simple électricité statique en grande quantité d'énergie). Les mineurs vivent sur Labius toutes leur vie et peu à peu le mode de vie très précaire voire mortel causa l'apparition des...

Plexoniens Satiks : Une version muté des Plexonien. A force d'être en contact avec le Silicirium et de manquer de vivre, la pierre changea peu à peu l'Hyrioplex des mineurs en rajoutant la possibilité d'absorber électricité à base dose (comme l’électricité statique) et de la transformer en énergie pour le corps (en sacant que la machinerie Plexoniene relache beacoups d'éléctriciter statique). Ce nouveau Hyrioplex fut nommé Hyrioplex Satiks, donnant le nom de cette nouvelle espèce mutante.

Faits divers :

* Les Plexonien utilise les Plexonien satiks ou les "sous-plexonien" comme des cobayes et parfois même comme des machines vivante.

* Les Plexonien sont depuis longtemps en guerre avec les Désories de Fornil 4 (une espèce insectoïde)

* Les Plexonien ont déjà eu affaire à des Anges Pleureur. Ils les appellent les Saptutar (la Mort Aveugle)

* Les Plexonien ont déjà eu affaire à un seigneur du temps dans leur lointain passé. A cause d'une erreur de retranscription, pour eux les Time Lords sont des Tardisien et les Tardis sont des "Vaisseaux de Galy"

* Tiré la langue à un plexonien est un acte de guerre. C'est entre autre la raison de la guerre entre les Plexoniens et les Désories (qui possède une langue munit de dent à la place de la mâchoire inférieure).

* Les Plexoniens n'ont pas tous la même espérance de vie. Leur espérance de vie peut-être de 50 ans (+/- 10 ans) ou 100 ans (+/- 10 ans). Tout cela est dut à un gêne dans l'ADN des Plexoniens qui gèrent la stabilité de L'Hyrioplex, qui, celons l'ADN familiale, est Stable ou non.

* Un plexonien ne peut pas manger de la nourriture solide sous peine de s’étouffer avec. Cependant donné du liquide à un plexonien ne l'affecte peu. Il sera juste rejeté par voix buccale sous forme de fumée.

* La salive des plexoniens est en vérité dut à la condensation des molécules d'eau mélangé à quelque sécrétion pour que cette eau soit un peu plus visqueuse et donc hydrate mieux l'intérieur de la bouche. Elle n'a pas de gout à part en cas de maladie.

* Les plexoniens ne peuvent pas grossir ou maigrir. Il y a peu de plexoniens gros ou maigres et souvent ils sont considérés comme des élites de beauté et de prestance.

* Un plexonien reconnait un gaz au gout et peuvent voir même les gaz invisible à l’œil nue (En clair, dans une ville humaine, ils percevrait le temps comme un brouillard continuel).


IRL
Pseudo/Prénom : Mondomaniac Âge : 1578519 ans.  Genre (♂|♀|⚧...) : Homme musculeux. Oh et pour mon âge je crois que j'ai peut-être rajouté 1578500 ans de trop.Fréquence de connexion : MoyenneComment avez-vous trouvé le forum : par hasard, après un épisode de Docteur Who Qu'en pensez-vous : J'ai hâte ! Crédits : Crédits ?




HISTOIRE
quote qui claque sa race

titre de partie p't'être ?
comme tu veux Dans un minimum de 500 mots vous nous raconterez l'histoire de votre personnage, du début à la fin, en ponctuant de ce que vous voulez, bref ; depuis le temps vous connaissez sans doute la marche à suivre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor ligula arcu, eget fringilla ex sodales sed. Nulla tincidunt sem nec diam sollicitudin eleifend. Cras id sem gravida, dapibus tellus a, blandit ipsum. Integer ipsum lacus, vehicula ac justo eu, malesuada faucibus nulla. Etiam efficitur molestie ligula non cursus. Integer vehicula nisl mi, nec blandit nunc tincidunt non. Sed metus mi, rhoncus et pulvinar eu, dignissim vitae felis. Phasellus pharetra gravida nisl, sit amet pulvinar magna vestibulum non. Phasellus vulputate pulvinar velit, vel volutpat lorem consequat at. Vestibulum nec leo euismod, elementum eros ultricies, elementum justo. Vivamus vitae nisl vitae mi eleifend dictum. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Duis et mattis quam.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor ligula arcu, eget fringilla ex sodales sed. Nulla tincidunt sem nec diam sollicitudin eleifend. Cras id sem gravida, dapibus tellus a, blandit ipsum. Integer ipsum lacus, vehicula ac justo eu, malesuada faucibus nulla. Etiam efficitur molestie ligula non cursus. Integer vehicula nisl mi, nec blandit nunc tincidunt non. Sed metus mi, rhoncus et pulvinar eu, dignissim vitae felis. Phasellus pharetra gravida nisl, sit amet pulvinar magna vestibulum non. Phasellus vulputate pulvinar velit, vel volutpat lorem consequat at. Vestibulum nec leo euismod, elementum eros ultricies, elementum justo. Vivamus vitae nisl vitae mi eleifend dictum. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Duis et mattis quam.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elvis Tinker, le reflet de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: everyone's important :: les présentations-