Partagez

The Doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
NEW HEROES
• • •
this planet is protected

The Doctor. Empty
MessageSujet: The Doctor.   The Doctor. Empty25.03.19 9:59

THE DOCTOR
Ft. Jodie Whittaker

identity
Nom, Prénom(s) : The Doctor Alias : / Âge : Plus de mille ans c'est certains, mais j'en ai perdu le compte. Vous avez le temps vous, de compter les années passées ? Lieu de naissance & nationalité : Gallifrey Métier : Je suis un voyageur, un défenseur, une protectrice, un explorateur, parfois une combattante, mais toujours sans armes. Statut Civil : Marié à River Song. Orientation Sexuelle : Je ne suis pas attirée par un sexe, mais par une personne. Groupe : Timelord... lady. Affiliation : Je suis le Docteur, c'est moi qui donne les ordres. Autres Infos : Miam miam miam miam miam ! It's delicious !  

everybody's special
Je suis femme alors que j'ai longtemps été homme. Je suis intelligent, perspicace, dérangeant et dérangée. Je réfléchi vite, j'aime courir. Ce qui m'insupporte ce sont les questions sans réponse. Qu'y a t-il de pire au monde qu'une question sans réponse ? J'adore ça !
J'aime voyager seule. Non c'est faux, je me trouve toujours des compagnons de route, souvent humains. Je déteste la solitude, c'est une punition que je m'inflige parfois, pourtant, mais à quoi bon voyager si l'on a personne avec qui partager les merveilles de l'univers ?
Le plus important à savoir sur moi ? Je déteste les armes.

long way from home
Je suis le Docteur. Ce n'est pas suffisant ? ah zut, c'est toujours pareil, il faut toujours discuter, blablater, gagner du temps. Alors allons-y ! Et si vous ne me connaissez pas encore, vous allez découvrir que c'est exactement ça qui me défini, ma faculté à parler, non pas pour ne rien dire, mais pour gagner du temps jusqu'à ce qu'une idée lumineuse me vienne. Je n'en ai pas encore, ça vient. Sept minutes. Pourquoi sept ? J'aime ce chiffre. Pas suffisant ? Aucun soucis, pardonnez-moi je me cherche encore, ma régénération est récente.

Je suis une femme ! Oui c'est la première fois, et ça me fait quelque chose. J'ai du mal à m'y faire mais ça va aller, c'est cool. Mon Tardis ? Homme ou femme elle s'en fiche. Oui elle aussi est de la gente féminine, et c'est la plus intelligente de nous deux. Un Tardis c'est... c'est compliqué à définir, elle me permet de voyager à travers le temps et l'espace, c'est mon vaisseau, c'est mon amie. Oui, un Tardis c'est vivant, et elle, elle m'a choisie. Je l'ai choisie ? Peu importe, nous nous sommes trouvés pendant la Guerre du Temps, et nous avons fuis, lâchement. Nous pensions Gallifrey perdue, et avons fini par nous faire à cette idée. C'était une sensation étrange, de se savoir, ou de se croire comme vous voulez, seuls dans l'univers. Pas seuls au sens littéraire, bien sûr l'univers est tellement vaste, nous n'avons jamais été seuls. Toujours bien accompagnés au cours des mes treize vies. Mais seul Timelord/lady, seul Tardis. Et puis nous nous y sommes faits. Les humains sont des compagnons merveilleux pour voyager. Ils sont tellement complexes, bien moins intelligents mais réfléchis. Ils sont source de surprise, d'étonnement, de fascination parfois.

Mais Gallifrey a été retrouvée, et pour être honnête, avec tout ce que j'ai fait, je ne savais plus trop où me mettre. Bien que leur retour soit une bonne chose ! Ça l'est ? Je ne sais pas finalement, ils ont une façon de voir les choses qui n'est pas la mienne.

La Terre ? Elle a cette faculté de se mettre dans le pétrin à chaque instant. Elle est visitée et souvent attaquée par toute sorte de forme de vie. Elle a besoin d'une protection de chaque instant. Laquelle ? Moi.

IRL
Pseudo/prénom: Stillnotginger/Aymili Âge : 25 ans  Shocked  Genre (♂|♀|⚧...) : ♀  The Doctor. 3461029112  Fréquence de connexion : Je ne suis pas encore devin confirmé mais j'pense plutôt du 4 voir 5/7 Comment avez-vous trouvé le forum : Google est mon ami.  The Doctor. 1879558694  Qu'en pensez-vous : J'kiff mes codes, ils rendent bien.  The Doctor. 3102880487  Crédits : moi

Dernière édition par The Doctor le 25.03.19 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
NEW HEROES
• • •
this planet is protected

The Doctor. Empty
MessageSujet: Re: The Doctor.   The Doctor. Empty25.03.19 9:59

HISTOIRE
I am and always will be the optimist, the hoper of far flung hopes and the dreamer of improbable dreams.

La tête dans le vortex
Gallifrey part 1
- Mon enfance ? En quoi ça vous regarde ?
J'étais assise sur un sofa, dans une pièce plutôt chaleureuse mais incroyablement vide compte tenu de sa taille. Je n'aimai pas les grands espaces inutilisés. C'était dérangeant, comme un pot de fleurs sans fleurs ou la Terre sans humains.
- J'essaie juste d'engager la conversation, il faut bien commencer par quelque part. Vous êtes là pour quoi, si vous ne souhaitez pas que l'on discute ?
Sa façon de me parler ne me plaisait pas. Je n'aimais pas recevoir des ordres, ni même que l'on me dirige. C'était une bonne chose ! Je m'étais enfin le doigt sur ce que je pouvais aimer ou non !
- J'ai grandi bien loin d'ici, et il y a bien longtemps. Je me souviens que j'étais un petit garçon sur une planète magnifique.
L'homme en face de moi me regardait d'un drôle d'air. Il était humain, mais je suis du genre honnête. Honnête ? Finalement j'ai le doute maintenant. Suis-je honnête ? Pas toujours, pas avec tout le monde. Mais toujours pour une bonne raison. On avance !
- Vous vous sentiez... Un garçon ? Dans un corps de fille ?
C'était toujours comme ça, il fallait toujours que les humains trouvent une explication logique à ce qu'il se passait ou à ce que l'on pouvait bien leur raconter.
- Si vous voulez. Enfin bref. J'avais un ami, à cette époque, un ami... Que j'ai perdu de vue, et que j'ai cru avoir perdu définitivement.
Il griffonnait plein de choses sur son carnet, des dessins ? Il valait mieux pour lui qu'il ne cherche pas trop loin, il finirait par devenir fou le pauvre.
- Vous l'avez retrouvé, cet ami ?
- Plus ou moins. Je sais qu'il est vivant, on s'est revus, quelques fois... J'ai du mal à me rappeler. Je l'aimais et le détestais en même temps. Mais ce n'est pas ça le plus important. Je crois que ce que j'ai vu ce jour-là, dans le vortex, m'a changé pour toujours. C'est à partir de là que les ennuis on commencé.
- LE V... Vortex ?
Ses yeux étaient grands ouverts, son visage affichait un air ahuri. J'en avais trop dit, mais ça ne m'aidait pas ! Parler de moi c'est bien, ce que je voulais savoir maintenant c'est qui j'étais devenu. Ce que j'aime ? Ce que je déteste ? Je n'en savait plus rien ! Et le fait d'être devenu une femme était un peu difficile à gérer. Je n'avais jamais été très doué pour ce genre d'exercice. Contrôler sa régénération, le changement de sexe, ou non... Comment j'avais fait pour devenir une femme cette fois-ci ? Bonne question ! Et comment font-elles pour gérer toutes ces émotions ? C'est épuisant !

Il me regardait à présent comme si j'étais folle, une illuminée de plus. Nous nous sommes fixés un long moment, les yeux dans les yeux, avant que je ne détourne enfin le regard pour regarder ma montre. J'en avais trop dit, il n'était pas prêt à entendre tout ça. Il me faudrait trouver quelqu'un d'autre de plus ouvert qui exercerait son métier dans les règles. J'attendis que l'aiguille termine enfin son tour, avant de me lever d'un bon.
- Et voilà ! Ça fait une heure ! Très heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir conversé avec vous. A bientôt peut-être !
lui dis-je d'un air enjoué en lui attrapant la main et en la secouant vigoureusement. Un large sourire aux lèvres, un peu gêné tout de même, je tournai les talons et filai par la porte sans demander mon reste.

Enfin arrivée sur le trottoir, mon long manteau flottait au gré du vent. Les mains sur les hanches, les yeux plissés à cause du soleil, je me demandai comment j'allai bien pouvoir gérer cette nouvelle forme si je ne trouvai personne pour m'y aider. Comment je faisais avant ?

La tête dans les nuages
Gallifrey part 2

D'un pas décidé, je changeai de trottoir, ignorant les regards en coin des passants interloqués par ma tenue. J'ai toujours été un peu décalé dans mes tenues, enfin du point de vue humain. Pourtant je fais des efforts ! Mais la "mode" change si vite. C'est quoi d'ailleurs cette lubie de la "mode" ? Je ne le comprendrai jamais.

Très vite, j'arrivai devant une échelle qui semblait venir de nulle part, et surtout ne mener à rien. Je remontai élégamment mon pantalon (c'est à dire pas du tout), et entrepris de monter sur ces barreaux à l'allure douteuse. Quelques mètres plus haut, passant à travers d'épais nuages, je retrouvai mon paisible chez moi, mon Tardis.

- Oh je suis désolée, je n'ai toujours pas la clé... Je l'ai perdue tu te souviens ? dis-je devant la porte close. Et elle s'ouvrit dans un grincement plutôt agaçant.
- Du coup ça me fait penser, qu'il faudra que tu penses à m'en refaire une. Et que je graisse cette porte un jour.

Je m'installai dans l'une des innombrables chambres du Tardis. Pourquoi tant de pièces alors que je ne les utilise jamais ? Je ne le savais pas. Peut-être que cela plaisait au Tardis de faire la démonstration de ses capacités, de montrer qu'il est peut-être minuscule à l'extérieur, mais qu'il peut être infini à l'intérieur ?
Mais je n'étais pas là pour ça. Réfléchir oui, mais à ma vie, à ce que je suis maintenant, ce que j'aime ou non, ce que je vais faire maintenant. J'ai toujours eut des périodes un peu difficile après mes régénérations, mais cette fois-ci c'tétait autre chose. Blasée ? Non je ne pense pas. Je fini pas m'allonger, rêveuse et angoissée, sans pouvoir fermer les yeux une seconde.

Kasterborous ! C'est de là que je viens. Cela me revint, par bribes, très désagréable. Pourquoi j'ai voulu oublier tout ça ? Ai-je réellement oublié tout ça un jour ? Non c'est sûr que non. Mais pourquoi vouloir ressasser cette Guerre du Temps ? LA GUERRE DU TEMPS ! LE TARDIS ! C'est comme ça, que ma vie a réellement commencée ! Mon premier visage, si vieux à la fin...

Ah Susan, ma petite-fille... Parfois j'ai bien envie de refaire un petit voyage, juste pour revoir son visage. Mais c'est impossible. Je n'ai pas le droit de mettre en danger l'univers tout entier pour une seconde de bonheur. Et je le sais, si je commence je ne pourrai m'arrêter. D'abord Susan et puis ? Jamie ? Jo ? Sarah Jane ? Et Romana... Et pourquoi pas Grace, ou Rose... Ma Rose.

Soudain, leurs noms se mirent à défiler dans ma tête, leurs noms et leurs visages, à toute vitesse. Rose, Jack, Mickey, Martha, Donna, Amy, Rory, Clara, Bill, Nardole... RIVER. Une larme roula le long de ma joue, sans que je ne l'ai sentie monter. Une larme pleine de souvenirs, d'émotions, d'amour.

J'avais vécu tellement de choses, vu tellement d'endroits, magnifiques et horribles à la fois, passé tellement de bons moments avec eux. Et sauvé tant de fois la Terre, l'univers tout entier. Est-ce qu'il me fallait continuer ? Avec Yaz', Ryan et Graham ? Est-ce que j'allai encore une fois mettre en danger les humains auxquels je m'étais attaché ?

Mes paupières étaient lourdes, je fini par m'endormir. Mais mon sommeil fut bien loin d'être paisible.

L'histoire de ma vie
Compagnons et compagnie

J'étais en Norvège, sur une plage ensoleillée mais venteuse. Qu'est-ce que je faisais là ? Des années en arrière ? Bon sang que se passait-il ?
Et ça me revint. Une plage norvégienne, une brèche entre deux monde que j'ai pu ouvrir grâce à l'énergie d'une supernova. J'avais fait ça une fois. Par amour, je crois. Et c'est là que je la vis.

- Rose ? C'est bien toi ?
Je ne comprenais plus rien, j'avais rêvé mes vies future, ou était-ce ce moment, le rêve ?
- Docteur... ?
Elle avait l'air si réelle pourtant.
- Docteur, vous vous souvenez de moi ? Vous ne m'avez pas oubliée ?
- Comment aurais-je pu ? Mon cœur... Mes cœurs, se sont brisés. Tu as tellement compté pour moi, comment pourrai-je ignorer cela, que ce soit maintenant ou plus tard ?
Des larmes, un flot de larmes se déversaient sur mes joues. Je tremblai, mais que ce passait-il ?
- Alors n'oubliez jamais, Docteur, ce que vous faites au fond, c'est pour tout ça. C'est pour l'amour, l'amitié, les sentiments en tout genre qui vous font vous sentir si vivant. Ne restez pas seul, cela ne vous réussit jamais. Et par pitié... épargnez tout les psy de l'univers, vous n'en avez pas besoin ! On vous aime, tel que vous êtes. Fou, certes, mais tellement attachant. Je ne vous ai jamais oublié et ne vous oublierai jamais. J'ai cru mourir, ce jour-là, j'ai cru mourir plusieurs fois en même temps. Mais c'est grâce à ce que vous m'avez appris, grâce à ce que j'ai vécu avec vous que j'ai pu me relever. Ne tombez pas, pas maintenant, ce n'est pas encore le moment. Vous avez encore tant de vies à chambouler !
Soudain, tout changea, comme si tout avait toujours été comme ça, comme un rêve dans un rêve. C'était Amy, là devant moi, avec son petit sourire en coin, sa mine amusée, sa joie de vivre.
- Elle a raison tu sais. Je n'ai vécu que pour toi, je n'ai jamais cessé d'y croire, à ton retour, à nos aventures. Et qui sait, peut-être qu'il y a une autre Amelia dans l'univers qui attend ton retour ?
Mes cœurs se brisèrent, encore une fois. Un ruban entourait mes mains. Je relevai les yeux avec appréhension. Allai-je la revoir ?
Nos regards se croisèrent enfin, le sien empli d'amour et de fierté, elle n'eut pas besoin de prononcer le moindre mot. Mes yeux plongés dans les siens, je faisais enfin le vide, je repris le contrôle de moi-même, de mes émotions, enfin presque, autant qu'il m'était possible de le faire. J'avais enfin la force, pour elle, pour River.

Alors je me suis réveillée, d'un bond je me tenais droite devant la porte de cette chambre, prête à en sortir, prête à continuer cette vie trépidante, comme je l'avais toujours fait. Avec joie, avec envie, avec impatience et un soupçon de peur.

Dernière édition par The Doctor le 25.03.19 22:53, édité 3 fois
Mendax
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad

PSEUDO : Mendax

MULTICOMPTES : Alex Wright, Cal Kalvax

The Doctor. Empty
MessageSujet: Re: The Doctor.   The Doctor. Empty25.03.19 11:34

The Doctor. 2900632672 The Doctor. 2900632672 The Doctor. 2900632672 The Doctor. 2900632672 The Doctor. 2900632672 The Doctor. 2900632672 The Doctor. 2900632672 The Doctor. 2900632672
i see u miss The Doctor. 2900632672 The Doctor. 2900632672 The Doctor. 2900632672 The Doctor. 2900632672 The Doctor. 2900632672

MENDAX

Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88
The Doctor
NEW HEROES
• • •
this planet is protected

The Doctor. Empty
MessageSujet: Re: The Doctor.   The Doctor. Empty25.03.19 13:51

Do you know me ? Do you remember ? The Doctor. 2672803364
Mendax
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad

The Doctor. Empty
MessageSujet: Re: The Doctor.   The Doctor. Empty25.03.19 14:28

I see everything
👁 👁

MENDAX

Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88
The Doctor
NEW HEROES
• • •
this planet is protected

The Doctor. Empty
MessageSujet: Re: The Doctor.   The Doctor. Empty25.03.19 18:55

Du coup, ça pause un soucis de jouer le Doc ou pas ? J'ai pas vu d'interdiction mais bon, je reviens en tant que simple membre sur ton fo', du coup je me plie aux règles... The Doctor. 2764790880
Mendax
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad

The Doctor. Empty
MessageSujet: Re: The Doctor.   The Doctor. Empty26.03.19 16:34

The Doctor. 1f44c The Doctor. 1f44c The Doctor. 1f44c

The Doctor. 3498968114 The Doctor. 3498968114 The Doctor. 3498968114

(non j'ai pas bugué)

MENDAX

The Doctor
NEW HEROES
• • •
this planet is protected

The Doctor. Empty
MessageSujet: Re: The Doctor.   The Doctor. Empty26.03.19 19:58

The Doctor. 3991589455 The Doctor. 1879558694 The Doctor. 2763820116 The Doctor. 1618070273 The Doctor. 3887879805 The Doctor. 44540370 The Doctor. 173520033
Contenu sponsorisé

The Doctor. Empty
MessageSujet: Re: The Doctor.   The Doctor. Empty

The Doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1