Partagez

Empty. || Ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

PSEUDO : Ectra

Empty. || Ft. Spencer Empty
MessageSujet: Empty. || Ft. Spencer   Empty. || Ft. Spencer Empty08.07.19 10:19

Empty.
Ft. Spencer O'Donney

J'ouvre les yeux. Je vois. Je vois tout.

Éblouie par les quelques lumières au plafond, allongé sur cette table, je m'éveille enfin. Ma peau est pâle, même si bien moins que lors de mon retour. Mes yeux ont retrouvé leur couleur et si quelques veines noires quadrillent encore mon corps, je ne les sens plus vraiment. Elles étaient partout, maintenant elles sont éparses, peu nombreuses. Vestiges d'une angoisse qui s'estompera sous peu.

Avec lenteur, sentant la tension qui presse sur mon cerveau, je me redresse. Je me place en position assise, encore confus. J'observe mes mains, mes jambes. - Legs. Love my legs. - Murmuré-je en posant mes mains dessus, en les tâtant pour m'assurer qu'elles sont bien là. Et elles sont bien là. Fatiguées.

Je pivote, m'asseyant au bord de la table de reconstitution. Je ne sens aucun tissus synthétique. La machine n'a rien fait. Elle ne pouvait rien faire. Je n'étais pas blessé. Mon corps s'était naturellement adapté à mon environnement, répondant à mes gênes et à la mutation. Ce n'est pas que mon corps était malade. C'est qu'il réagissait à l'environnement différent. Et devait se réadapter. Il n'y est pas encore totalement, mais assez pour que je puisse me sentir mieux. Et lui...

Face à moi, Spencer est endormis sur une chaise. Quelle heure est-il? Depuis combien de temps suis-je allongé-là? Combien de temps suis-je resté dans le Néant cette fois? Mon regard se porte sur l'écran de la machine, qui clignote d'une façon différente de d'habitude. - Je vais bien... - Soufflé-je à l'attention du Tardis que je sens inquiet. - Combien de... - L'écran grésille et affiche un très net "83" en gallifreyen, avant de reprendre son affichage normal. Ma respiration se coupe un instant. Mes yeux se ferment. Combien de temps devrais-je encore sacrifié au Néant...

Empty. || Ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1