Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 quelques questions & compliments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
commandant frakass
Invité



quelques questions & compliments Empty
MessageSujet: quelques questions & compliments   quelques questions & compliments Empty03.01.20 22:08

bonsoir bonsoir quelques questions & compliments 1248932051

tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter à tous une très bonne & heureuse année 2020 quelques questions & compliments 2446766212 & je me permets d'ajouter que ce forum semble être de qualité; le design est sublime & le contexte plus qu'agréable à lire; on se projette bien dedans & ça met l'eau à la bouche ! il me semble que, fut un temps, j'étais parmi vous, mais les aléas de la vie (l'IRL surchargé + les galères qui s'accumulent) ont fait que je n'ai jamais pu finir ma fiche, malheureusement ... quelques questions & compliments 3702289819 j'en suis franchement désolée quelques questions & compliments 2188440676 mais voilà, avec l'IRL qui s'allège & qui va de mieux en mieux, l'envie de m'inscrire me prend à nouveau. j'ai néanmoins quelques interrogations avant tout.
le forum est-il toujours actif ? dans le sens, est-il toujours possible de RP ? y aura-t-il des intrigues lancées & des events organisés ? je vois pas mal de sujets datant de plusieurs mois (voire années) & peu de sujets/messages postés récemment. c'est assez confus. si le forum est "en pause" - je pense à cela car ayant vu une nouvelle fiche postée récemment - comptez-vous le relancer ? ou est-ce tout simplement l'ancienneté de certains sujets qui m'induit en erreur ? j'avoue que je serai intéressée par vous rejoindre uniquement si le forum est actif. loin de moi l'idée de vous jeter la pierre si le forum ne l'est pas, bien au contraire; j'ai bien conscience que Doctor Who n'est pas ce qu'il y a de plus populaire pour RP & qu'il n'est pas aisé d'organiser quelques activités sur un tel sujet. enfin voilà !!

en attendant une réponse de votre part, je vous souhaite tout plein de bonnes choses !! quelques questions & compliments 3465414949
à bientôt, j'espère quelques questions & compliments 1248932051
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

quelques questions & compliments Empty
MessageSujet: Re: quelques questions & compliments   quelques questions & compliments Empty04.01.20 1:30

Hey! Merci pour les p'tits compliments! Je comprends pour l'IRL, parfois elle nous pompe notre énergie, c'est agaçant. Content de voir que malgré le temps passé, le forum t'attire toujours ^^ Malheureusement, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit actif. On rp encore un peu dessus, mais c'est plus du domaine du rp privé qu'autre chose à ce stade.

Donc pour répondre plus clairement, non, on ne compte pas le relancer. Et on ne compte pas plus relancer une intrigue ou des events. Les vieux messages datent de quand on a tenté de démarrer le forum. Les messages récents sont nos rp qu'on fait dans notre coin Hun . Désolé si ça t'as induit en erreur. quelques questions & compliments 976998205
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor

quelques questions & compliments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: archives hrp :: gestion du forum :: questions-