-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lets take a look, shall we? || Ft. Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Coalman
Adam Coalman
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/11/2018


Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets take a look, shall we? || Ft. Adam   Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty18.08.20 0:47

]

Lets take a look, shall we?
Ft. The professor

Il se laissa tomber au fond du fauteuil avec un soupir. Des capacités psychiques. Bien sûr. Quoi d'autre ?..

Rares chez les humains... Et sur Terre...

Il mit un moment à se reconcentrer sur le ce que lui disait le Prof, et les électrodes toujours accrochées à son crâne projetèrent un instant des images confuse alors que ses pensées dérivaient. Mais il parvint au bout du compte à faire ce qu'on lui demandait. A se recentrer sur le souvenir, à le projeter à travers l'appareil, toujours flou, comme venant des tréfonds de sa mémoire, abîmé par le temps.

Les mains sur ses tempes, la douleur, le visage flou penché au dessus de lui, un sifflement strident et continu, et des pleurs. Des pleurs d'enfant. De nourrisson.

- Do you think I'm... Abnormal?.. Like some kind of... I don't know... Mutant?..

Petite voix. Fatiguée. Incertaine. Loin de qui il était habituellement. Mais il avait l'impression d'être un peu trop secoué par tout ça... Les choses s’enchaînaient, vite, sans qu'il ai le temps de totalement les digérer et... Il avait besoin d'une pause.

- Do you think you could drop me off at my parent's when we land? I think I need... Hmm, something a bit normal.


Dernière édition par Adam Coalman le 18.08.20 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t187-adam-coalman-the-boy-wh
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets take a look, shall we? || Ft. Adam   Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty18.08.20 14:03


Lets take a look, shall we?
Ft. Adam Coalman


Une seconde suffit avant que les premières images n'apparaissent. Tout est flou, comme une pensée noyée par l'alcool, mais les sons sont clairs. La douleur. Les pleurs d'un enfant. D'un bébé. Est-ce lui? Ses pleurs? Est-ce un souvenir refoulé ou autre chose? Et cette silhouette penché sur lui. Ce visage. Je n'en discerne que les traits les plus généraux. Les cheveux bruns, l'aspect humanoïde... Je me lève, me tient devant l'écran de particule à quelques centimètres de ce mystérieux visage. Cette femme. Qui est-elle?

Do you think I'm... Abnormal?.. Like some kind of... I don't know... Mutant?.. - Je me retourne. La petite voix étouffée n'a rien de positif. - We're all mutants of sorts. It's the definition of evolution. I am one myself on an even different level. - Expliqué-je en déposant la tablette. - But there is no such thing as abnormality. Because normality is a dumb concept. - Je me rapproche. Un pas suffit. - Nothing is wrong with you. If anything, you're a mystery. And I love mysteries. - Peut-être un peu trop parfois, mais visiblement ça ne m'arrête pas.

Désormais, le souvenir tourne en boucle, enregistré dans la base de donnée. Doucement, je retire les électrodes de ses tempes pour les ranger. - Do you think you could drop me off at my parent's when we land? I think I need... Hmm, something a bit normal. - Of course. Whatever you need. - La petite boite retrouve sa place dans le placard. Les pleurs de cet enfant deviennent vite agaçants, alors je disperse les particules d'un geste de la main. J'aurais tout le temps d'étudier ça plus tard. Préférant m'assurer qu'Adam va bien, je m'accroupis devant lui. - I know you feel like a stranger to your own self right now, but if I may give you some advive, don't see it as something wrong trying to change you. See it as something that was always there, except now you see it and you can learn to understand it. To understand yourself a little bit better. - Après tout, cet instinct qui l'a préservé du danger a toujours été là, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Adam Coalman
Adam Coalman
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/11/2018


Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets take a look, shall we? || Ft. Adam   Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty18.08.20 19:05


Lets take a look, shall we?
Ft. The professor


La vague impression d'être un gamin en train de se faire rassurer par un de ses parents lui tira un demi sourire.

Tous des mutants. C'est vrai que c'était la définition même de l'évolution, procéder par tâtonnements et mutations successive, jusqu'à trouver la bonne combinaison. Celle qui permettrait le mieux à une espèce de prospérer. Peut-être qu'il n'était effectivement qu'un morceau de l'étape suivante de l'évolution, un peu en avance sur son temps, façon X-Men. En y réfléchissant il ne s'était laissé abattre par l'idée qu'à cause du reste, de l’enchaînement d'événements qui l'avaient bousculé plus que parce qu'il avait peur d'être différent. Il avait déjà géré cette idée là bien plus tôt dans sa vie, et à plusieurs reprises, tant lorsqu'il avait commencé à se détacher des autres enfants de son âge scolairement que quand il s'était rendu compte que les femmes n'étaient pas les seules à attiser son intérêt.

- Yeah, you're probably right. I'm just tired I think, it'll pass.

Un point de la conversation en revanche l'amena à détourner son attention de lui-même, pour la tourner vers le Professeur. En apparence, rien ne les différenciait tellement, et il aurait presque eu tendance parfois à oublier que son hôte n'était pas humain, et ce malgré la technologie étrange et la machine à voyager dans le temps et dans l'espace...

- Say, is it rude to ask you what species you are?.. You never really told me...
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t187-adam-coalman-the-boy-wh
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets take a look, shall we? || Ft. Adam   Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty18.08.20 21:25


Lets take a look, shall we?
Ft. Adam Coalman


Yeah, you're probably right. I'm just tired I think, it'll pass. - J'acquiesce. Ça passera, oui. Certainement. La fatigue ne doit pas aider et je sais combien ces pérégrinations mentales peuvent être épuisantes. Bien trop souvent ai-je exploré les tréfonds de ma propre psyché pour le savoir.
Dans un son d'effort, je me relève et range un peu. Le casque sur son socle. La tablette sous les projecteurs de particules. Cet endroit est tout de même un beau  bordel. Il faut dire que j'étais plutôt occupé quand Adam s'est.. éveillé. Mon Adam. Le premier occupant de ce laboratoire. - Say, is it rude to ask you what species you are?.. You never really told me... - Combien de fois ai-je raconté cette histoire?

Not at all. - Dis-je en m'appuyant contre la paillasse. - I'm a Timelord, from the planet Gallifrey. - Ça ne veut probablement rien dire pour lui. D'un geste de la main, je réactive l'écran de particules. Sans même prononcer la moindre instruction, une planète rougeoyante se matérialise. L'image se rapproche, comme une caméra foncerait vers la surface, traverserait les mers d'épais nuages pour s'inviter dans la Citadelle et ses immenses immeubles dans sa bulle de verre. Une boule à neige, sans neige. - This the Citadel, our capitol. Pretty much the center of any activities and the political power. Show us Trigovia. - La caméra quitte la Citadelle, s'envole dans les nuages pour redescendre sur une pleine d'herbe rouge ondulant aux grès des vents. Elle approche une nouvelle sphère de verre, en équilibre au bord d'une falaise, deux immenses tours bleutées en son centre. En contre-bas, un océan aux reflets d'or s'y fracasse. La caméra traverse le dôme, défile dans les rues. - But this is the city I was born in.
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Adam Coalman
Adam Coalman
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/11/2018


Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets take a look, shall we? || Ft. Adam   Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty03.09.20 18:57


Lets take a look, shall we?
Ft. The professor

- Timelord?.. That's the actual name of your species?..

Un peu arrogant, et pas exactement proche de ce qu'on attendait du nom d'une espèce en général, ça faisait plus titre de noblesse que dénomination scientifique...

En revanche, l'apparition de la planète en trois dimensions su capter son attention. Gallifrey, avait dit le Professeur. Une sphère orangée sur laquelle ils ne tardèrent pas à zoomer, traversant l'atmosphère jusqu'à ce que l'image survole une cité bien loin des canons architecturaux terriens, prise dans un écrin de verre, un globe titanesque qui semblait la tenir à l'écart de la nature extérieure.

Et puis l'image se mit à nouveau à défiler, survolant des plaines d'herbes vermeil avant d'atteindre une nouvelle ville. Une nouvelle sphère translucide, à l'architecture légèrement différente. La cité qui avait vue naître le Professeur.

L'impression étrange qui le prenait chaque fois qu'il en apprenait un peu plus sur l'alien ne diminuait jamais. Cet espèce de paradoxe a être constamment rappelé qu'ils ne venaient pas de la même planète, alors que le propriétaire du TARDIS avait l'air on ne pouvait plus humain, comme si une part de lui se refusait toujours un peu à croire que tout ça était réel... Il s'y ferait sûrement sur la durée. On avait beau être confronté à la vérité, certaines choses étaient plus faciles à appréhender que d'autre pour l'esprit humain...

- It's beautiful... If not a little red to my taste. But that's probably because I'm used to the greens and blues of Earth... For you it's probably the opposit isn't it?

Il tourna le visage vers le professeur, s'arrachant à l'image criante de vérité de la cité.

- What are the globes for?..
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t187-adam-coalman-the-boy-wh
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets take a look, shall we? || Ft. Adam   Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty05.09.20 16:42


Lets take a look, shall we?
Ft. Adam Coalman


It's beautiful... If not a little red to my taste. But that's probably because I'm used to the greens and blues of Earth... For you it's probably the opposit isn't it? - Je hausse les épaules. - I once visited a planet where eveyrthing and everyone were in different shades of purple. That's too much, even for me. But you're right, it's probably a biased perception given the natural colors of Earth, or Gallifrey.

L'espace d'un instant, je me perds en contemplation devant la beauté des tours saphiréennes. Juste assez longtemps pour Adam d'en décrocher le regard. - What are the globes for?.. - Je tourne la tête vers lui, croise son regard. Curiosité face à perplexité. - It's... The cities are built with the same dimensional technology. The bigger on the inside alteration? The globe is just a border, to separate both spaces. But it's also a way to keep unwanted visitors out. It acts as a dimensional shield. Not something you want to crack open, unless you wanna be burried below tones of buildings.
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Adam Coalman
Adam Coalman
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/11/2018


Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets take a look, shall we? || Ft. Adam   Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty07.09.20 22:31


Lets take a look, shall we?
Ft. The professor

- I think your all orangy planet is still better than a purple one. Never been a great fan of neon stuff...

Le violet n'était pas nécessairement réputé pour être doux au regard. Au moins le orange apportait-il une certaine chaleur au décor, même si le tout manquait des couleurs que lui associait à la nature...

La réponse sur les globes capta encore davantage son attention. La technologie que ses nouveaux voyages avec Spencer et le Prof lui permettait de découvrir ne cessait de l'attirer, irrémédiablement. C'était sans doute lié à l'avenir auquel il s'était un jour destiné, mais aussi à un curiosité qu'il ne pouvait juger que naturelle fasse à des inventions qu'il n'aurait jamais rêvé pouvoir connaitre de son vivant quelques semaines auparavant.

- You'll have to explain to me that whole... Bigger on the inside thing... Like Dimensional Engineering 101? I'll probably end up dying of a headache but it's just... Fascinating...

Ca et le voyage dans le temps... Et le papier psychique... Et la technologie sonique. Il avait par moment l'impression d'être un gamin à noël, face à la quantité d'informations fascinantes qui lui étaient offertes... Pour un temps il oublia ses doutes et questionnements sur ses propres origines.
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t187-adam-coalman-the-boy-wh
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets take a look, shall we? || Ft. Adam   Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty10.09.20 13:03


Lets take a look, shall we?
Ft. Adam Coalman


I think your all orangy planet is still better than a purple one. Never been a great fan of neon stuff... - J'acquiesce en silence, bien du même avis. L'herbe rouge et le ciel ambré de Gallifrey sont les premières couleurs de nature que j'ai connu. Bien sur qu'elles apparaissent instinctivement à mon esprit. Pour autant, j'ai visité bien des lieux, bien des paysages aux teintes improbables qu'il n'a certainement même jamais imaginé. Orange, vert... Mais violet? Je dois admettre avoir eu mal aux yeux.

You'll have to explain to me that whole... Bigger on the inside thing... Like Dimensional Engineering 101? I'll probably end up dying of a headache but it's just... Fascinating... - Of course. Although, I'm not an expert. My brother is the engineer. But I can explain it well enough. I could show you the device, when you're rest up. Ironically, for a machine that can fits so much space into so little of it, it's quite big. - Mon regard dérive vers le sol. Un sourire interrompt le fil de mes pensées. - Wouldn't be surprise if he had modified it.
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Adam Coalman
Adam Coalman
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 02/11/2018


Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets take a look, shall we? || Ft. Adam   Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty10.09.20 23:17


Lets take a look, shall we?
Ft. The professor

Il failli questionner le Professeur au sujet du frère que celui-ci venait de mentionner. Un certain nombre de mystère persistaient autour de son guide extra-terrestre... Il parlait peu de lui, de pourquoi il vivait sur terre, loin de chez lui, sans personne d'autre de son espèce pour voyager avec lui. La Tardis était immense, il aurait facilement pu voyager avec un équipage complet s'il l'avait voulu...

Mais il s'abstint de formuler ses interrogations. Parce qu'il sentait que trop de question d'un coup n'était pas la meilleure des stratégies à aborder; lui même n'aurait pas forcément aimé qu'on lui demande de tout expliquer d'un coup si la situation avait été inversée. Et d'autre part, parce que même si le Prof avait su trouver les bons mots pour le sortir de son angoisse naissante, il avait toujours besoin de digérer un peu tout ça. De faire le point sur lui même, et, comme il l'avait demandé, de passer un peu de temps avec sa famille. Sa vraie famille, celle qui l'avait vu grandir. Et pas une autre hypothétique qui pourrait expliquer le pourquoi de ses dons étranges...

- Hey, if we're done with the whole sciency stuff, I'm gonna go take some Me time before we land... And uh... If you could still drop me at my parents, that would be nice...

Le Professeur acquiesça, commença à ranger le matériel qu'il avait sorti pour ses tests, et il quitta rapidement la salle, pour regagner les couloirs du Tardis, et naviguer à l'instinct pour retrouver la chambre que Prof lui avait indiqué comme étant la sienne, la voix de la femme au visage flou traînant encore vaguement à l'arrière de son esprit, cette fois à cause du souvenir, et non de ce message impérieux qu'elle avait laissé gravé dans son crâne...
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t187-adam-coalman-the-boy-wh
Contenu sponsorisé



Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets take a look, shall we? || Ft. Adam   Lets take a look, shall we? || Ft. Adam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lets take a look, shall we? || Ft. Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: through time and space :: the time vortex :: les tardis-