Partagez | .
 

 • U.N.I.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 152
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: • U.N.I.T   13.04.17 11:04



unit

explications
UNIT, pour Unified Intelligence Taskforce (et United Nations Intelligence Taskforce à l'époque de sa fondation et du Brigadier Lethbridge-Stewart), est une organisation militaire qui opère sous la protection des Nations Unies à travers le monde tout entier. Son but est d'enquêter et d'agir contre les phénomènes paranormaux ou extraterrestres qui pourraient être une menace pour la Terre et ses habitants.

En tant qu'organisation militaire, UNIT dispose d'un équipement à la pointe de la technologie, et même au-delà de ce qui est humainement réalisable puisqu'ils disposent de technologie alien ou venant du futur qui leur a été laissée par le Docteur lorsqu'il travaillait encore pour eux, sous sa 3ème incarnation, ainsi que du matériel qu'ils ont confisqué ou récupéré au fil des années. De même, leurs laboratoires sont eux aussi à la pointe de ce qui se fait et leurs scientifiques sont de véritables génies, souvent spécifiquement démarchés et embauchés parce qu'ils sont meilleurs que les autres.

UNIT dispose aussi d'une prison secrète dans laquelle sont enfermés des terroristes humains, qui détourneraient des technologies non-terriennes, ou bien des extraterrestres qui auraient tenté de nuire à l'humanité.

UNIT a à sa disposition de nombreuses armes et véhicules et des centaines de soldats, mais ce qui reste l'une des plus remarquables de leurs inventions est l'héliporteur de type Valiant. Aujourd'hui, UNIT en possède quatre. Le prototype, le Valiant, a été détruit lorsque les Daleks transportèrent la Terre dans la Cascade de Méduse. Trois des quatre héliporteurs sont connus publiquement à ce jour, le Valiant II du Royaume-Uni, l'Amaterasu japonais et le Lincoln américain, inauguré par le nouveau Président des États-Unis après sa victoire contre Donald Trump.

Quand bien même UNIT n'a pas toujours été bien vu par les Nations Unies ou le Docteur lui-même, ils n'en restent pas moins l'un des remparts les plus solides de l'humanité contre les forces qui lui voudraient du mal, se faisant UNIT est une organisation à la fois respectée et surveillée de près en raison de ses ressources importantes et quasi-illimitées et de ses capacités à travailler au-dessus des lois. Mais c'est nécessaire lorsqu'il faut protéger la planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• U.N.I.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: the laws of time :: règles & contexte :: annexes-