Partagez | .
 

 • The Aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: • The Aliens   13.04.17 11:04



Aliens!

explications
L'univers est vaste, hostile et complexe. Mais il est aussi le foyer d'une infinité de peuples et de cultures différentes, toutes sensibles et développées avec leurs lois, leurs coutumes et leurs spécificités propres. Chaque peuple est unique, et l'univers les accueille tous sans faire de distinction. Et parfois, plusieurs de ces peuples se retrouvent à devoir se cacher, fuir, ou se réfugier sur d'autres planètes  ; ces autres planètes parfois ne sont qu'une seule, la Terre. Et même s'ils savent qu'ils ne sont pas à l'abri du danger là-bas, ils savent qu'ils sont en sécurité malgré tout. Parce que la Terre a cette particularité d'être protégée par un être de légende, que l'univers tout entier connait, respecte, et craint. Le Docteur.

Lorsqu'ils rejoignent la Terre, les extraterrestres font souvent l'effort d'adopter une nouvelle identité pour pouvoir passer inaperçu, souvent par choix mais aussi de temps en temps par obligation. Mais il arrive parfois que ce ne soit pas suffisant, ou qu'ils soient incapables de véritablement s'intégrer, incapables de se faire à la vie sur Terre sans leurs congénères ou dans des conditions trop peu avancées pour ce à quoi ils étaient habitués sur leurs mondes d'origine.

C'est pourquoi les communautés extraterrestres se forment souvent dans des rues oubliées de tous, les Trap Streets et qu'ils y établissent de véritables petits sanctuaires pour les leurs et les autres peuples réfugiés sur ce monde bien compliqué qu'est la Terre. Celle de Londres est bien certainement l'une des plus grandes de toutes et qui accueille plus d'une centaine de réfugiés de tous les horizons de l'univers.
espèces inventées
Peuple papillon
Planète d'origine : Arcateen V
Description : Les peuples d'Arcateen V ont tous la peau bleue (avec différentes nuances), avec une apparence très éthérée. Ils ont une grande force (ils peuvent briser un os facilement) et une grande vélocité.

Ils ne s'expriment presque jamais à voix haute, préférant la télépathie. Disposant d'une technologie et d'une culture très avancées, ils sont généralement pacifiques. Pour ce qui est de se nourrir, en revanche...

Ils peuvent manger comme le feraient des humains, mais il n'y a rien de meilleur pour eux qu'un cœur fraîchement prélevé...

Caritas
Planète d'origine : Caritas
Description : Les Caritas sont une race humanoïde à la peau bleu et aux cheveux très clairs.
L'air de leur planète possède une propriété qui a stoppé leur vieillissement et les a fait muter avec le temps. Un natif ne vieillira plus à partir d'un âge déterminé (activation du gêne manuellement par stimulation chimique) et un visiteur ne viellera plus de tout son temps sur la planète, mais le vieillissement reprendra naturellement une fois la planète quittée.

Durant le 47ème siècle, un vaisseau militaire humain, séparé du reste des colonies après un coup d'état, a tenté d'attaquer et de s'approprier Caritas. Grossière erreur puisque non seulement le vaisseau a été détruit mais surtout, toute cette armée a été réduite en esclavage. Cette situation dure ainsi depuis.

La planète a également vu l'apparition, plus nombreuses avec le temps, de failles spatio-temporelles reliant Caritas à la Terre du début du 21ème siècle. Pourquoi?
Personne ne l'a jamais vraiment su, mais ils ont plus tard réussi à comprendre ces failles pour en faire des portails. À la suite de la rébellion de l'un des leurs cependant, le système de portail a été saboté et définitivement détruit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• The Aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: the laws of time :: règles & contexte :: annexes-