Partagez | .
 

 • The Coal Hill Defenders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 152
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: • The Coal Hill Defenders   13.04.17 11:05



Coal Hill Defenders

les defenders
Les Defenders sont un groupe restreint composé de cinq étudiants de Coal Hill et de leur professeure de physique à qui le 12ème Docteur a confié la tâche de protéger l'école, et par conséquent Londres et le monde, d'éventuelles invasions et attaques extraterrestres qui profiteraient de la faille temporelle située dans l'enceinte de Coal Hill pour se matérialiser sur Terre.
choses à savoir
Rénovée et ré-ouverte début 2016, Coal Hill Academy était autrefois appelée Coal Hill School ; avec sa rénovation sponsorisée par EverUpwardReach Ltd, Coal Hill continue d'accueillir des élèves de 3ème et 4ème et des lycéens, mais accueille maintenant aussi des élèves de classes préparatoires.

C'est depuis le Barbara Wright Building, qui est aussi le centre de toute la vie administrative de Coal Hill, qu'on accède à l'intérieur de la toute nouvelle école et aux autres bâtiments qui la composent.

Dans l'enceinte du Barbara Wright Building, on peut également trouver un tableau d'honneur sur lequel sont affichés les noms des élèves et membres du personnels qui auraient perdus la vie, ou seraient portés disparus, depuis les années 60 jusqu'à aujourd'hui. Il est mis à jour de manière fréquente, malheureusement.

La Direction de Coal Hill est identique à celle d'une école ordinaire, mais a pour particularité d'y inclure un conseil d'administration qui lui est propre, en la personne des Gouverneurs, qui sont aussi responsables de la rénovation de l'école.

Avec la disparition inexpliquée de la directrice Dorothea Ames, Coal Hill se retrouve avec un deuxième nouveau directeur en l'espace d'un an à peine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• The Coal Hill Defenders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: the laws of time :: règles & contexte :: annexes-