Partagez | .
 

 • Univers Parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: • Univers Parallèles   13.04.17 11:12



The Omniverse & N-Space


explications
L'univers est infini, on le sait et on peine à simplement comprendre cette notion. Et pourtant, ce n'est pas tout. En effet, il existe des dimensions et des réalités parallèles à la notre, où un simple détail a changé l'entièreté de la création. Ou par exemple, on aurait découvert la roue quelques années plus tôt, ou plus tard, et où l'entière civilisation humaine aurait changée et effectuée des avancées techniques que la nôtre n'aurait encore pas été capable de produire.

Sur DW, l'univers auquel nous appartenons et celui dans lequel la totalité de l'action se déroule est appelé N-Space. C'est le nom employé dans Doctor Who pour désigner notre univers, et c'est celui qu'on utilisera ici aussi. Mais, le N-Space appartient à un ensemble d'univers infinis qu'on appellera l'Omniverse.

L'Omniverse, comme son nom l'indique, contient tout. Sans la moindre limite, sans le moindre début et sans la moindre fin. Il est partout, il est infini, il est là et on ne peut pas en sortir comme on pourrait éventuellement parvenir à sortir d'un univers ou d'un autre.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que vous êtes totalement en mesure de créer des personnages qui viendraient d'un des infinis univers possibles contenus dans l'Omniverse, à condition d'y trouver une raison logique et cohérente, et que ceux-ci se retrouvent dans le N-Space et sur Terre.

Les limites ? Aucune. Laissez parler votre imagination et amusez-vous à tordre les lois de la physique et la réalité pour que votre personnage soit unique !
 
Il y a cependant une seule condition qui n'est pas à oublier. Une particularité propre à DW, que l'on appellera le Paradoxe de Qqaba. Ce paradoxe, qui tient son nom de l'étoile de Gallifrey qui fut transformée en trou noir pour inventer le voyage dans le temps, rend impossible l'existence simultanée de plusieurs Gallifrey et de plusieurs versions alternatives d'un Seigneur du Temps. Ce qui signifie que peu importe l'univers auquel vous appartiendriez, ou visiteriez, Gallifrey et les seigneurs du temps ne possèdent pas de version alternative, il n'y en a qu'une seule, celle de N-Space qui existe à travers l'Omniverse tout entier, à cheval entre toutes les réalités.
univers inventés
-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Univers Parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: the laws of time :: règles & contexte :: annexes-