Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M) DANE DEHAAN • born to be king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



PSEUDO : Mendax
MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 05/04/2017

MULTICOMPTES : Alex Wright

MessageSujet: (M) DANE DEHAAN • born to be king   21.04.17 2:42


CAL KALVAX
Ft. Dane DeHaan
Nom, Prénom(s) : Daniel Dichter, de son véritable nom, utilise le pseudonyme de Cal Kalvax depuis qu'il a commencé sa carrière de pirate interstellaire, vers ses 16 ans. Sur Terre, il répond toujours à Cal, mais prétend que c'est le diminutif de Calvin Kovalski. Alias : Dans la galaxie, dans son époque d'origine en tout cas, on le connait sous le nom de Black Spot, des résultats d'une attaque terroriste qu'il a mené contre une colonie et qui a anéantie celle-ci au point qu'il ne restait plus qu'un cratère fumant de celle-ci visible depuis l'espace. Âge : Il a 28 ans, mais son vieillissement semble légèrement ralenti grâce à des implants cybernétiques qu'il s'est implanté lui-même de manière totalement illégale. Lieu de naissance & nationalité : Cal est né sur une station spatiale en 2735, il n'a pas de nationalité parce qu'il a décidé d'être apatride, mais la station sur laquelle il est né appartenait aux États-Unis d'Amérique. Métier : Cal continue ses activités illégales, à ceci près qu'il est forcé d'agir sur Terre, du coup, il travaille avec Andraxi, comme un genre de bras droit pour l'aider à maintenir l'ordre dans le chaos qu'est le crime organisé à Londres. Statut Civil : Cal est célibataire, il vadrouille de droite à gauche en ville et enchaîne les plans d'un soir ou plus, sans la moindre honte. Orientation Sexuelle : Cal est omnisexuel, il peut aimer les hommes, comme les femmes, les personnes non-binaires, les aliens et mêmes les androïdes et les cyborgs. Groupe : HUMANS. Affiliation : TEAM MENDAX.

histoire
Né sur Freedom IV, une station spatiale qui servait d'arche à des millions de colons, Cal s'appelait encore à l'époque Daniel. Fils d'un mineur et d'une mère qu'il n'eut pas l'occasion de connaître puisqu'elle perdit la vie en le mettant au monde, Daniel a vécu dans le besoin et le manque pendant de longues années. Son père ne perdant jamais l'occasion de lui rappeler à quel point il ne l'aimait pas et qu'il était responsable de la mort de sa mort, allant parfois même jusqu'à le battre.

L'enfance de Daniel fut bien différente que ce que promettait la station spatiale et son nom plein d'espoir. Incapable d'être heureux dans sa jeunesse il s'est très vite tourné vers le crime, jusqu'à devenir même pirate à travers l'amas stellaire dans lequel résidait Freedom IV.

Téméraire et déterminé à devenir quelqu'un, pour prouver à son père qu'il était beaucoup plus important que lui, Daniel se forgea très rapidement un nom dans l'espace. Un nom qui n'était pas le sien, un pseudonyme qu'il avait décidé d'utiliser non seulement pour se protéger mais aussi pour ne plus jamais porter le même nom que son père. Cal Kalvax. Deux prénoms, tous les deux pris de personnages de bandes-dessinées qu'il adorait.

À 21 ans, il était déjà un nom craint autant que respecté dans le système, avec un casier judiciaire plus long que la plupart des criminels alentours. Malheureusement pour lui, ses escapades dangereuses furent brutalement interrompues. Rattrapé par la Fédération des Systèmes Unis, l'entité politique qui dirigeait l'amas stellaire dans lequel il avait grandit et entamé ses activités, il a été condamné à être emprisonné à vie sur la prison impénétrable de K'Bila'Raadj.

Il a cependant été sauvé par le Time Lord Mendax, lui aussi emprisonné là-bas à ce moment et après que celui-ci l'ait déposé sur un monde colonisé par l'humanité, à des milliers d'années lumières des étoiles contrôlées par la Fédération, il a vécu quelques années dans le secret, le temps qu'on l'oublie et espérant que Mendax ne revienne le chercher, à vivre de petits crimes et de petits larcins sur la colonie.

Mais comprenant qu'il était de nouveau seul, Cal ne se laissa pas abattre et commença lentement à redevenir qui il était avant que la Fédération ne l'arrête, parce qu'il était incapable de rester en place et qu'il avait besoin de vivre dans le danger et l'adrénaline. Sa première décision fut de prendre en otage la planète entière. Seul et armé d'un simple blaster acheté d'occasion. On aurait pu penser qu'il n'y serait pas parvenu, mais presque par miracle, le pirate parvint à capturer cinq des sept dirigeants de la colonie et réclama sa rançon de trois trillions de crédits galactique. Évidemment, on l'ignora, pensant qu'il n'était qu'un lunatique.

Et les choses dégénérèrent. Animé par la folie de cette prouesse, Cal n'avait plus de limite et détourna les satellites militaires qui protégeaient la planète et bombarda la capitale de la colonie, tuant près de deux cents millions de civils. Lui valant par la même occasion le surnom de The Black Spot. Il ne réalisa les conséquences de son acte qu'après coup, lorsque le TARDIS de Mendax se matérialisa en face de lui et qu'il fut forcé par le Time Lord à le rejoindre pour le sauver une fois de plus.

Envahi de regret et de honte, Cal continua cependant sa vie de crime, avec cette nouvelle réputation et ce statut auprès de la Fédération, et plusieurs dizaines d'autres entités politiques, d'ennemi public numéro 1. Se promettant de ne plus jamais se laisser envahir par ses émotions, et se masquant pour toujours derrière un comportement d'imbécile incapable de prendre quoi que ce soit au sérieux. Il a aujourd'hui rejoint Mendax sur Terre au 21ème siècle dans l'espoir de se faire un peu plus discret dans sa propre époque.


Mendax
the man who ate the world
Mendax et Cal se sont rencontrés en 2756, à une époque où Cal n'était pas encore véritablement connu en tant que pirate, mais déjà suffisamment pour être considéré comme un ennemi public par plusieurs systèmes, dont ceux de la Fédération des Systèmes Unis, condamné et emprisonné sur K'Bila'Raadj ; l'une des prisons les plus secrètes et impénétrables de la galaxie de la voie lactée, il a été libéré par Mendax lorsque celui-ci s'est évadé et fut déposé sur une planète colonisée, celle qui lui vaudrait plus tard son surnom de Black Spot, et retrouva ses activités clandestines et illégales. Lui et Mendax se sont recroisés à plusieurs reprises, partageant des aventures pleines de sensations fortes, et depuis, ils partagent une amitié et une confiance l'une envers l'autre qui font de Cal l'un des alliés les plus sûrs et les plus redoutables de Mendax.


Mark Dichter
you'll be a great man my boy
Mark est bien l'une des seules personnes dans la galaxie avec qui Cal n'a jamais flirté, quand bien même il ne se prive pas pour l'agacer et se moquer de lui avec son habituel sarcasme, Cal a beaucoup d'affection pour lui. Mais c'est une affection secrète et entièrement platonique et presque paternelle, c'est dire, Cal est en vérité l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père de Mark. Peut-être plus protecteur à son sujet que Mendax lui-même, Cal s'en voudrait énormément s'il arrivait quoi que ce soit à son descendant. Cependant, Cal n'a jamais révélé à Mark le lien qui les unissait, de peur d'affecter son avenir et celui de toute sa descendance, Mendax est la seule autre personne à le savoir, puisque c'est lui qui l'a révélé à Cal.


Le Cordonnier
why so serious?
Avec le Cordonnier, Cal entretient une sorte d'amitié qui n'en est pas vraiment une. C'est plus une sorte de tolérance forcée qui est entretenue par le Cordonnier. Il n'apprécie pas vraiment Cal, et ne se prive pas pour le lui rappeler un peu plus à chaque fois que celui-ci insiste dans ses remarques et ses plaisanteries douteuses. Mais puisqu'il s'agit du frère de Mendax, Cal sait qu'il est digne de confiance, même s'ils ne sont pas amis, à proprement parlé.


Lady Andraxi
the lady with her claws and her teeth
Cal respecte Andraxi énormément, et quand bien même il ne se prive jamais pour se moquer, flirter ou lui lancer quelques pics, c'est toujours en privé. Jamais quand ils sont Shea Moore et Calvin Kovalski, sous cette identité, Cal est beaucoup plus respectueux envers elle, et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée de devoir supporter le jeune pirate téméraire et Cal le sait parfaitement, mais il n'en a pas grand chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88

(M) DANE DEHAAN • born to be king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: everyone's important :: scénarios & prédéfinis :: les scénarios-
Répondre au sujet