Répondre au sujetPartagez | .

(M) DAVID GIUNTOLI • Military life is enough. Is it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

PSEUDO : Ectra

MessageSujet: (M) DAVID GIUNTOLI • Military life is enough. Is it?   29.04.17 16:49

Spencer O'Donney
Ft. David Giuntoli
Nom, Prénom(s) : Spencer O'Donney. Alias : Au choix. Âge : 29 ans. Lieu de naissance & nationalité : Londres, nationalité britannique. Métier : Grade de Major, département militaire au sein de UNIT. Statut Civil : Au choix. Orientation Sexuelle : Au choix. Groupe : Government. Affiliation : New Heroes.

histoire
Spencer est le fils d'un ministre d'état et d'une diplomate internationale. En terme de famille politique on fait pas pire et s'il était destiné dans la tête de ses parents à poursuivre un chemin similaire, à faire de longues études... Son cœur était ailleurs. Il n'a jamais été friand de cette vie, principalement pour contrer ses parents qui tentaient de contrôlaient son existence. Il a choisi la vie militaire et s'est engagé dés ses 18 ans.

Cette vie là était une aventure autant qu'un saut dans l'inconnu et il l'a aimé immédiatement. Ce choix a jeté un froid sur ses relations avec ses parents, oui, mais il n'a pas jamais regretté. C'était une vie simple, où il n'avait pas à penser au lendemain. Il est devenu un soldat fiable, obéissant et efficace, appréciant la routine militaire au quotidien.

Il a finalement été assigné à UNIT quelques années plus tard et seulement quelques mois après on le retirait de son assignation pour le placer à un poste particulier au seins de l'organisation: baby-sitter d'Alien.
Le Professeur était sous sa garde. Il a alors obtenu une meilleure position dans la hiérarchie sans pour autant monter en grade, ne répondant qu'à la directrice en personne, ce qui a agacé une bonne partie de ses collègues et supérieurs. Et lui aussi, car c'est certainement pas pour qu'il s'est engagé. Il a vécu cette "promotion" comme une punition et il a du mal à gérer les réflexions qu'on peut lui faire maintenant qu'il est pour ainsi dire indépendant.

Spencer est un homme droit et loyal, peu bavard lorsqu'il ne connait pas ou lorsqu'il a simplement pas envie mais qui en réalité n'est pas le dernier pour profiter des bonnes choses. Il est la bonne conscience jusqu'à se sentir bien et lâcher prise.
Il est intelligent, capable de se débrouiller seul et de survivre en toute circonstance mais il préfère généralement laisser les autres réfléchir et rester dans l'action.

Sa petite vie sur Terre lui convient. Il n'a jamais songé à en changer, il n'a jamais eu besoin de s'éloigner ni ressenti le besoin de partir ou de voyager. UNIT le fait de toute façon déjà pas mal bouger. Il n'a jamais eu besoin, ça ne veut pas dire qu'il y est réfractaire.

The Professor
Pain in my ass.
Le Professeur est la raison pour laquelle sa vie est devenue si compliquée. Il ne le déteste pas, il ne l'aime pas... il l'agace énormément en fait. Durant les premières semaines il lui a tout juste adressé la parole, sinon de façon assez glaciale. Protocolaire. Avec le temps il a commencé à respecter son travail, il a appris à le connaitre un peu en tant que personne. Et lors de sa régénération, Spencer était présent et il a pu observer un sacrifice de ses yeux. Ça a changé certaines choses.
Spencer n'est maintenant plus aussi distant qu'avant, mais il n'est pas non plus à l'attendre les bras ouverts tous les matins. Néanmoins les choses s'améliorent. Le temps dira de quoi leur avenir sera fait.

Merci d'avoir tout lu! =D Donc, petites restrictions: l'avatar et le prénom ne sont pas négociables, et l'histoire peut être améliorée mais pas modifiée (à discuter bien sur, j'ai mis que les grandes lignes pour laisser la porte ouverte).

Le lien noté au-dessus est simple mais j'ai préféré là encore donner les grandes lignes. On pourra en discuter ensemble!

Si ce n'était pas clair, ce personnage est dans ma tête destiné à devenir un compagnon de voyage du Professeur. Donc ce sera du rp régulier et assidu. Je suis en général assez rapide pour répondre, donc j'attend une activité et une présence quand même correcte.

Quoi qu'il en soit si vous avez la moindre question, je suis à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor En ligne

(M) DAVID GIUNTOLI • Military life is enough. Is it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1