Partagez | .
 

 ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 17/04/2017


MessageSujet: ME.   01.05.17 3:10


Different faces, same software.


« Always learn, always push forward and never allow the truth to be obstructed by darkness. »

Par cinq fois j'ai dû changer de visage. Paiement, accident, nécessité, dernier recours et finalement sacrifice. Le sixième est celui que je suis actuellement. Il est moi. Et durant toutes ces vies, j'ai appris et évolué.





Enfant du chapitre Prydonnien, sage, intelligent, à l'écoute. J'avais naturellement la capacité de cerner une personne d'un simple regard. Des années, des dizaines d'années d'études de la psychologie du vivant m'avaient procuré des qualités particulières et surtout une nouvelle façon de voir l'univers.

J'ai peu voyagé hors de Gallifrey durant cette incarnation, seulement si nécessaire. Je préférais de loin le confort de mon laboratoire et l'observation extérieure. Analyser plutôt qu'explorer.

Mon savoir et mes compétences étaient très prisées et j'étais régulièrement demandé par la Pythie pour mes conseils et mes analyses.
Pourtant, aussi sage que je l'étais, j'étais aussi têtu. Rien ne m'arrêtait, même lorsque les limites du légal ou du moral se posaient devant moi je poussais plus loin pour découvrir des choses qui auraient dû rester cachées.
C'était ce que j'étais, un scientifique qui ne reculait devant rien pour apprendre.

Durée de vie: 654 ans.
Régénération: Le sortilège jeté sur mes yeux n'était pas gratuit et je le savais. Il m'a offert beaucoup mais ma vie était le prix à payer. Un soir je me suis simplement effondré, sans prévenir, et le processus s'est amorcé.



Ma seconde incarnation a été de loin la plus chaotique, elle a aussi été la plus courte dans le temps.

J'étais devenu brusque, désagréable, impulsif et violent mais surtout j'avais été affublé de cette maladie qu'est l'alcoolisme. L'alcool augmentait la violence, la violence augmentait le besoin de boire et ce cercle vicieux était devenu ma vie entre alcool, sexe et bagarres.

Je n'ai pas quitté la planète une seule fois durant cette vie, incapable de piloter le moindre Tardis. Sans la moindre envie de toute façon d'aller où que ce soit. Mon intellect était réduit à une utilisation plus basique et lente de mes capacités: lever le coude et analyser pour mieux démonter.

Durée de vie: 18 ans.
Régénération: Un soir, une bouteille à la suite d'une autre, j'ai fini ma route dans une grange des plaines désertiques de Gallifrey. Il n'a suffit qu'un peu de bois sec et une étincelle stupide pour qu'un feu prenne et que je suffoque à cause des fumées, piégé au cœur de l'incendie.



Ma troisième incarnation a été une surprise mais surtout la plus longue et la plus dangereuse de toutes mes vies car cette femme était tout, tout, sauf le Professeur.

Elle était vicieuse, perfide et manipulatrice. Chaque information était un moyen de pression, chaque personne était un jouet dont elle pouvait disposer. Elle savait jouer de ses atouts autant que de ses compétences pour faire plier n'importe qui.

Mais une femme comme elle dans une société gouvernée par la Pythie avait tôt fait de montrer son vrai visage et depuis une réalité effacée, un titre a suivi son sillage: l’Instigatrice du Grand paradoxe.
Avoir placé Rassilon au pouvoir lui a permis d'avoir la vie qu'elle désirait: au dessus des autres. Car outre ses manigances, c'est bien le pouvoir qu'elle recherchait et elle l'avait obtenu. Et même si à jouer avec le feu on se brûle, elle gardait la tête haute car pour elle chacune de ses actions, aussi destructrice puissent-elles être, avait été une victoire.

Durée de vie: 1342 ans.
Régénération: Sa fin n'a été que justice. Une justice ironique. Celle d'un tir dans le dos par un Dalek lors d'une attaque sur Gallifrey.



Ma quatrième incarnation a été honteuse, durant un temps en tout cas, car c'est celle qui a fui. Celle qui a toujours fui.

Je n'ai foulé les terres souillées de Gallifrey que quelques jours dans ce corps avant que mon frère ne me trouve et ne me force à quitter la planète à bord de son Tardis. Il m'avait dis que le Docteur avait un plan mais que je devais disparaitre avant. Et même si j'avais dis vouloir rester, à l'intérieur j'étais soulagé. Parce que je pouvais m'en aller.

Lorsque Gallifrey avait été détruite, lorsque la dernière grande guerre du Temps avait pris fin, moi j'étais déjà loin et entamais une longue vie d'exploration, de fêtes et de divertissement en tout genre mais surtout de déni. Gallifrey? Connait pas. L'amusement était mon seul moteur, le sérieux ne m’intéressait pas sauf lorsque sous mes yeux s'agitaient des choses impensables ou intolérables.

Mais comme un enfant, je jouais sans me soucier et forcément les conséquences de mon insouciance n'étaient pas loin.

Durée de vie: 366 ans.
Régénération: Traqué par une race alien pour le moins persistante, j'ai choisi de provoquer une régénération avec une dose massive d'hormone Lindos afin de me cacher plus efficacement.



Ma cinquième incarnation a démarré différemment des autres car durant pas moins de quatre années, j'ai été un être humain.

Attentif, incroyable comédien mais aussi inlassable coureurs de jupons. J'étais un jeune homme plein de vie jusqu'à recouvrer la mémoire et gagner en recul sans pour autant abandonner ce caractère posé et détendu qui semblait me définir.

J'avais aussi développé quelque chose qui ne m'avait jamais effleuré jusque là: le sens du sacrifice. Car pour avoir envie de sauver des gens, il faut être capable de passer après eux. Se mettre en première ligne pour les préserver. C'était nouveau, épuisant, mais étrangement excitant.

Durée de vie: 1117 ans.
Régénération: J'ai poussé le sens du mot sacrifice à son paroxysme lorsque j'ai offert ma vie pour régénérer mon Tardis, sans la moindre forme de regret.



Ma sixième incarnation en cours d'existence...


Capacities

Contrairement à la majorité des Time Lord, je suis né avec une prédisposition pour la télékinésie. Mes compétences télépathiques sont de fait bien moins importantes que chez les autres même si je reste capable de me débrouiller avec.
Pour autant, au cours de ma longue vie j'ai acquis plusieurs autres compétences bien spécifiques qu'il va me falloir expliquer.

Eyes runes ; Lors de ma première incarnation j'ai repoussé les limites de mes recherches jusqu'à entrer dans un monde occulte, de nouvelles connaissances que les générations précédentes avaient tenté de faire disparaitre. Pas assez bien.
J'ai jeté sur mes yeux un sortilège qui a gravé mes iris de runes ancestrales gallifreyennes, dans une douleur impossible. Ces runes m'ont donné la capacité d'influencer n'importe qui ou n'importe quoi d'un simple contact visuel.
J'utilise généralement cette amélioration magique pour apaiser les gens lors de crises d'angoisse ou de panique, ou forcer le silence lorsque je ne parviens pas à me faire entendre. Je pourrais faire bien plus, mais il n'est plus dans ma nature de profiter de cet avantage.

Void traveler ; Lors de ma cinquième incarnation j'ai été piégé dans le Void, le néant entre les univers, durant prêt de 1000 ans.
Durant cette extrêmement longue période, mes cellules ont absorbé l'énergie noire, une radiation propre au Void et ont muté. Lorsque j'ai enfin pu sortir, j'étais capable d'ouvrir des failles afin de me rendre et revenir du Void d'une simple pensée mais depuis que je me suis régénéré, j'ai perdu cette capacité.
Cependant, je suis toujours capable d'ouvrir des failles. Même s'il m'est impossible de les traverser, elles me permettent d'entrer en contact et d'amener à moi les créatures du Void, une meute plus que nombreuse que j'ai eu largement le temps d'apprivoiser là-bas même si je n'en ai que des souvenirs très diffus. Même si je peux commander à cette meute, je sais qu'il en existe des milliers d'autres qui ne font que me reconnaître comme une entité du Void et sur laquelle je n'ai aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor

ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: everyone's important :: gestion des personnages :: journaux intimes :: journal du professeur-