Partagez | .
 

 THE GOVERNMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: THE GOVERNMENT   05.04.17 19:36



The Government


Rory Pond
Melody Williams
Jack Harkness
Arthur Darvill
Alex Kingston
John Barrowman
Pris
Libre
Réservé




Dernière édition par TARDIS le 09.05.17 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE GOVERNMENT   05.04.17 19:48


RORY POND
Ft. Arthur Darvill
Nom, Prénom(s) : Rory est un Pond depuis son mariage, son nom complet est Rory Arthur Williams-Pond. Alias : The Last Centurion, Roranicus Pondicus, txt Âge : Il a 29 ans, même si techniquement il est âgé de plus de 2000 ans après avoir gardé la Pandorica sous sa forme d'Auton. Lieu de naissance & nationalité : Rory est né à Leadworth, il y a grandit, et y a vécu la quasi-totalité de sa vie avant qu'il ne rencontre le 11ème Docteur. Il est anglais. Métier : Il a été infirmier pendant un moment et est maintenant Secrétaire d'État à la Santé du Royaume-Uni. (ministre de la santé.) Statut Civil : Sa relation avec Amy a connue de nombreuses péripéties, mais il est aujourd'hui remarié avec elle. Orientation Sexuelle : Rory est hétérosexuel. Groupe : The Government. Affiliation : Hidden Figures.

histoire
son passé • Quelques jours avant son mariage, Rory devint l'un des compagnons du Docteur après avoir appris que lui et Amy avaient déjà commencés à traverser le temps et l'espace dans des aventures autant dangereuses qu'excitantes. Au bout d'une de leurs aventures, Rory fut tué par une Silurienne et effacé de l'histoire lorsqu'une des fissures temporelles qui suivait Amy et le Docteur le rattrapa.

Peu de temps avant la réouverture de la Pandorica, Rory fut ramené à la réalité, cette fois sous la forme d'un Auton, convaincu d'être un soldat romain, et retrouva sa mémoire au bout d'une longue nuit d'épreuves et de traumas. Après celle-ci, Rory devint le Gardien de la Pandorica pendant 1 984 ans, attendant qu'Amy n'en ressorte et après le second Big Bang orchestré par le 11ème Docteur, pour redémarrer l'univers, il retrouva forme humaine et ses aventures avec sa femme et le Docteur recommencèrent.

Sa fille, Melody Pond, qui deviendrait plus tard River Song, vint au monde au fil de ces aventures ; le Docteur l'épousa, et en 2012 au bout d'une autre périlleuse aventure, Rory fut transporté dans le passé par un Ange Pleureur. Laissant Le Docteur et River devant l'idée qu'Amy et Rory étaient morts après que celle-ci l'ait rejoint en s'abandonnant à l'Ange de la même façon.

son présent • Après quelques mois bloqués dans le passé à New York, Amy et Rory reçurent la visite de leur fille Melody une nouvelle fois, mais cette fois-ci accompagnée d'une autre femme. Et si Melody lui faisait suffisamment confiance pour l'emmener avec elle jusqu'ici, alors c'était suffisant pour eux aussi. Elle ne précisa pas qui cette femme était, mais Melody leur expliqua qu'elle avait trouvée, grâce à cette mystérieuse femme, un moyen de les ramener dans leur époque.

Évidemment, pour éviter un autre paradoxe, les Pond furent forcés de simuler leurs morts afin que leurs tombes se retrouvent bien là où ils les avaient découvertes en 2012 avant que l'Ange ne les transporte dans le passé. Et une fois de retour dans leur véritable époque, les Pond retrouvèrent une vie ordinaire, vivant un peu plus dans le secret sous les conseils de Melody pour éviter que le Docteur ne découvre trop tôt qu'ils étaient revenus. Jusqu'à ce qu'en 2017 Rory ne devienne secrétaire d'état et que Melody ne devienne la directrice de Torchwood, tous les deux nommés par la nouvelle Première Ministre, cette même femme mystérieuse qui les avait ramenés.  


liens importants


Amy Pond

Rory a toujours été amoureux d'elle, et ce depuis leur plus tendre enfance à tous les deux. Mais il se passa bien longtemps avant qu'Amy ne le réalise ou que Rory n'ait le courage de le lui dire. C'est grâce à Mels, une de leurs amies - qui était en fait l'une des incarnations de leur fille-, que leur relation s'est officialisée. Ils étaient sur le point de se marier quand le Docteur dont Amy n'avait jamais arrêté de parler s'est manifesté et qu'ils se sont embarqués dans des aventures incroyables avec lui. Leur couple a traversé bien des épreuves, autant avec que sans le Docteur, et même s'ils s'étaient temporairement séparés après s'être trop habitués au danger des voyages dans le temps et l'espace, leur couple a survécu et ils se sont remariés et n'ont jamais cessé de s'aimer depuis. Peu importe ce que l'avenir leur réservera.


Melody Williams

Rory aime sa fille plus que tout, autant qu'il aime Amy, et même s'il est plus jeune qu'elle à cause des nombreux voyages dans le temps de celle-ci, il ne peut s'empêcher de continuer encore et toujours à être incroyablement protecteur avec celle-ci, parce qu'il est son père malgré tout.



Dernière édition par TARDIS le 11.05.17 15:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE GOVERNMENT   05.04.17 19:50


MELODY WILLIAMS
Ft. Alex Kingston

identité
Nom, Prénom(s) : De son vrai nom Melody Pond et de son surnom le plus souvent utilisé River Song. Alias : Melody Williams Âge : River avait 200 ans au moment de son arrivée dans la Bibliothèque. Sa conscience a été transférée de la bibliothèque à un double d'elle-même artificiel. Lieu de naissance & nationalité : Melody est née sur l'astéroïde et base militaire de Demon's Run, puisqu'elle a été conçue à bord du TARDIS lorsque celui-ci traversait le Vortex du Temps, elle possède de l'ADN de Timelord qui fait d'elle une hybride naturelle capable de se régénérer. Même si elle a utilisé son cycle entier pour sauver la vie du 11ème Docteur. Métier : Directrice du nouveau Torchwood et aventurière. Statut Civil : Mariée au Docteur et veuve de celui-ci en même temps. Orientation Sexuelle : Melody, ou plutôt River, est omnisexuelle. Groupe : The Government. Affiliation : Hidden Figures

histoire
son passé • Enlevée à sa naissance par Madame Kovarian pour être conditionnée et entrainée à devenir l'arme du Silence qui tuerait le Docteur, River Song est en vérité Melody Pond, la fille de Rory et Amy Pond, conçue à bord du TARDIS et faisant ainsi d'elle la seule et unique hybride humaine-time lord naturelle dans l'univers ; se faisant, elle possédait un cycle de régénérations qu'elle a, aujourd'hui, entièrement utilisé après avoir sacrifié une partie de celles-ci pour sauver la vie de l'homme qu'elle aime.

Après être devenue une archéologue, River croisa le chemin du Docteur sous plusieurs de ses incarnations à travers le temps et l'espace, souvent sans que celui-ci ait la moindre idée de qui elle pouvait bien être ; avec son fidèle journal comme seule ressource pour empêcher la création de paradoxes en lui révélant des choses qu'il n'était pas censé encore savoir.

River passa de longues périodes de sa vie emprisonnée dans Stormcage, une planète-prison de très haute sécurité, pour convaincre l'univers qu'elle avait véritablement assassiné le Docteur.

Après une dernière aventure avec le 12ème Docteur, River rejoignit la Bibliothèque et se sacrifia pour sauver le 10ème Docteur, sa compagne Donna Noble et les 4 022 personnes emprisonnées dans la base de données de cette même Bibliothèque. Sa conscience sauvegardée à tout jamais dans CAL, le système informatique de la Bibliothèque.

son présent • Miraculeusement ramenée d'entre les morts par une Time Lady qui disait être l'amie du Docteur, River fut rapidement convaincue des bonnes intentions de celle-ci et s'empressa de retrouver ses parents encore pris au piège à New York.

Là-bas, et avec l'aide de cette même Time Lady, River fut en mesure de les aider à retourner dans leur véritable époque, et les aida à mettre au point une fausse mort pour que leurs tombes ne disparaissent pas et qu'aucun autre paradoxe ne vienne contrecarrer le reste de leurs agissements.

De retour dans l'époque de ses parents, River fut la première mise au courant des plans de cette Time Lady, dorénavant première ministre du Royaume-Uni. River, devenant Melody, accepta l'offre de celle-ci d'avoir les pleins pouvoirs sur Torchwood qu'elle avait décidé de reformer pour assurer et accentuer la protection de la Terre.


liens importants


Amy Pond

Enlevée et séparée à la naissance de sa mère, Melody a toujours entretenue une relation très fusionnelle avec Amy depuis qu'elles se sont retrouvées, sans doute beaucoup plus qu'avec son père pour des raisons évidentes. Elle n'a jamais cessé de garder un œil sur ses parents depuis le début de leurs aventures avec le Docteur et jusqu'à la fin de celles-ci. Mais elle n'était certainement pas déterminée à leur dire adieu, trouvant toujours un moyen de les retrouver et d'aller les retrouver même s'ils étaient bloqués dans le passé.


Rory Pond

De la même façon que son père est incroyablement protecteur avec elle, Melody fait exactement la même chose avec lui. Même si elle plaisante souvent sur le fait que si jamais il mourait, l'univers le ramènerait encore une fois. Elle et lui ont une relation basée en grande partie sur le sarcasme et l'humour, mais Melody ne reculerait devant rien pour le protéger.


Jack Harkness

Évidemment, Jack était tout sauf un inconnu, Melody avait beaucoup entendu parler de lui, pas seulement pour ses brèves aventures avec le Docteur mais aussi pour toutes les autres qu'il avait vécu en solitaire, ou à l'époque où Torchwood existait encore. Et lorsque l'Institut fut reformé, elle ne pouvait pas ne pas faire en sorte qu'il ne le rejoigne une nouvelle fois. Et malgré la réticence de celui-ci au départ, un peu de flirt, de promesses et d'arguments suffisants et Jack acceptait son offre ; à la seule condition qu'il ne devrait recevoir d'ordres de personne d'autre qu'elle.



Dernière édition par TARDIS le 18.05.17 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE GOVERNMENT   06.04.17 2:03


JACK HARKNESS
Ft. John Barrowman

identité
Nom, Prénom(s) : Sa véritable identité est un secret qu'il est le seul à connaître. Alias : Jack Harkness est une identité qu'il a adopté depuis un long moment et à laquelle il s'est attaché, c'est devenu son patronyme officiel au fil du temps, sa véritable identité étant un secret qu'il garde pour lui. Âge : Jack a environ 2000 ans, il est immortel et ne semble presque pas vieillir. Lieu de naissance & nationalité : Jack est né dans la Péninsule de Boeshane au 51ème siècle et y a passé son enfance. Métier : Leader de l'équipe de terrain de Torchwood Statut Civil : Répondre ici. Orientation Sexuelle : Jack est omnisexuel, comme beaucoup de personnes de son époque. Groupe : The Government. Affiliation : New Heroes.

histoire
son passé • D'abord simple agent du temps, – Jack était, d'ailleurs, le premier habitant de la péninsule de Boeshane à travailler pour celle-ci –, Jack Harkness découvrit qu'il avait perdu deux années de sa vie après que l'Agence du Temps les aient effacées et décida de quitter celle-ci et d'utiliser de ses connaissances d'évènements à venir pour se faire de l'argent facile dans le passé.

Dès 1941, il adopta l'identité d'un homme mort en janvier de cette même année, le Capitaine Jack Harkness, et continua de se faire passer pour lui lorsqu'il rencontre Rose Tyler, puis le 9ème Docteur.

Beaucoup plus tard, Jack fut tué par un Dalek et ramené à la vie par Rose Tyler, qui était devenue Bad Wolf, une entité quasi-omnipotente, et accidentellement rendu immortel par celle-ci. Considéré comme une abomination, le Docteur l'abandonna dans le futur, et Jack remonta dans le temps en utilisant un manipulateur de vortex, attendant de retrouver Rose et lui. Allant entre-temps s'engager dans Torchwood Three pour ensuite devenir le leader de celle-ci en l'an 2000 et continuant à travailler pour Torchwood dans les années qui suivirent.

son présent • Après les évènements du Jour du Miracle de 2011, Jack, Gwen, Rhys et Rex étaient les derniers membres survivants de Torchwood. L'organisation elle-même complètement démantelée, ils étaient désorientés. Pendant les années qui suivirent, leurs routes se séparèrent lentement, Jack gardant malgré tout toujours un œil sur chacun d'entre eux, et en particulier Rex qui semblait toujours être immortel. Jusqu'à ce que celui-ci ne disparaisse de manière inexplicable. Jack ne le retrouva jamais.

Vers 2016, la faille de Cardiff se referma sans aucune raison et avait complètement disparue à la fin de cette-même année, Jack était prêt à déposer les armes et prendre une retraite bien méritée, mais Melody Williams, River Song elle-même, le contacta et se montra suffisamment convaincante pour qu'il rejoigne son nouveau Torchwood et se relocalise à Londres, où une nouvelle faille venait d'ouvrir.


liens importants


Rose Tyler

Si au départ Jack ne voyait grand chose d'autre qu'une autre opportunité de flirt avec Rose, il a vite appris à l'apprécier pour bien d'autres choses que sa beauté. Et maintenant, en plus de beaucoup l'apprécier, Jack la respecte et est incroyablement reconnaissant envers elle, parce qu'elle l'a sauvé de la mort et l'a rendu immortel, quand bien même c'est très souvent un fardeau, c'est un atout indéniable et indispensable dans ses propres aventures maintenant.


John Smith

Si la relation de Jack avec le Docteur était plutôt animée et vaguement marquée par une sorte d'inimitié qu'il avait pour Jack en raison de son statut d'immortel, John est différent. Quand bien même il partage encore quelques uns des opinions du Docteur par rapport à l'immortalité de Jack, il est beaucoup plus tolérant et accueillant. Allant même jusqu'à considérer Jack comme un ami.


Melody Williams

Au départ, Jack n'avait pas la moindre idée de qui elle pouvait être. Mais il se doutait bien qu'elle n'était pas une ordinaire bureaucrate ennuyeuse, elle avait cette attitude qui lui rappelait le Docteur et d'autres personnes qui avaient déjà voyagé dans le temps et qui connaissaient le danger du reste de l'univers. Jack était, essentiellement, sous le charme. Il se laissa convaincre après des discussions un peu plus longues de rejoindre le Torchwood qu'elle commandait et n'accepta de recevoir d'ordres que d'elle, ne faisant pas confiance au reste du gouvernement ou d'éventuels autres membres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE GOVERNMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: everyone's important :: scénarios & prédéfinis :: les prédéfinis-