Partagez | .
 

 DATABASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



PSEUDO : Mendax
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 05/04/2017

MULTICOMPTES : Alex Wright

MessageSujet: DATABASE   22.05.17 2:40



logs & figures



Mendax a presque 5 000ans, et en étant si âgé, on ne passe ni inaperçu, ni à l'écart de rencontres qui marquent et qui changent toute une existence, souvent la sienne mais souvent celle des autres. Des personnes si importantes que leur nom sera retenu pendant des milliers d'années, ou des endroits qui se souviendront éternellement du passage du time lord.

people


Meryem, Myriam, Maryam ; puis Marie. La mère, la vierge, la sainte. Mendax l'a connue avant toutes ces histoires fantastiques, avant toutes ces choses compliquées et indescriptibles. Il était là bien avant la naissance de son fils, à l'époque où elle était encore qu'une simple inconnue dans le reste du monde, mais déjà une figure bien importante pour les habitants de Nazareth. Une sorte de justicière, une héroïne pour ceux dans le besoin. Elle était, bien avant la naissance de son fils, déjà quelqu'un avec un cœur plus accueillant que le reste de l'humanité. Dévouée à apporter le bien autour d'elle, peu importe comment, elle avait finie par se découvrir une vocation d'aide à travers une vie de vols et de violence. Elle volait, pas pour son propre gain, mais bien pour nourrir les plus démunis et s'occuper d'orphelins que les parents avaient lâchement décidés d'abandonner.

Sa rencontre avec Mendax, sous sa troisième incarnation, se fit complètement par hasard. Mais au fil du temps, quelque chose se développa entre eux après qu'il ait réussi à lui faire échapper aux gardes romains qui voulaient l'arrêter. Au fil du temps, Elle et le troisième Mendax s'enamourèrent l'un de l'autre et de leur union naquit un fils, que l'on connaitra plus tard comme Jésus.


Yéshua de son nom, Iesous pour les grecs et les romains ; et, finalement, pour le reste du monde après sa mort, Jésus. Christ. Le Sauveur. Dieu fait homme, croit-on encore. Mais la vérité est toute autre, il est le fruit de l'union de Meryem et de la précédente incarnation de Mendax, le troisième. Faisant de Yeshua l'un des rares hybrides à travers l'univers tout entier à posséder à la fois de sang d'un homme et d'un time lord, faisant de lui quelque chose de si rare qu'on pourrait presque penser qu'il est unique.

Disposant de certaines des nombreuses facultés propres au peuple de son père, Yeshua est devenu ce que l'humanité a fait de lui plus tard en grande partie grâce à son héritage gallifreyen : le don de la régénération. Le sien certes moins rapide et efficace, mais bien réel malgré tout. Le faisant revenir d'entre les morts, trois jours après sa crucifixion, inchangé, guérit et soigné de ses blessures. 

Pour sa sécurité, Mendax décida de l'aider à quitter la Terre, avec sa mère et Judas, qui était bien loin d'être le traître que l'histoire décida d'ensuite décrire ; les emmenant sur un monde loin de la voie lactée, en sécurité, protégés et libérés.

places


Charon Siège et cœur du Dominion de la Nébuleuse du Cafard, la planète est aride et désertique en très grande partie. Mais, les nombreuses villes qui y ont été construites disposent toutes de systèmes qui permettent de rafraîchir l'air et de faire naître de véritables oasis dans ce grand désert pour permettre aux habitants humanoïdes, et identiques en tout point aux êtres humains, d'y survivre malgré le puissant soleil qui bombarde la planète d'une température très souvent supérieure à 49°C en dehors des villes-oasis qui, elles, dépassent rarement les 26°C.


K'Bila'Raadj est une lune pénitentiaire appartenant à la Fédération des Systèmes Unis de la galaxie de la Voie Lactée, elle est officiellement un satellite abandonné et délaissé par la Fédération, avec l'interdiction formelle de s'y rendre ou même de pénétrer dans le système solaire auquel elle appartient, tous les deux classés dans le patrimoine galactique, mais les anneaux métalliques et synthétiques qui orbitent autour de la lune prouvent bien qu'elle est tout sauf inhabitée. Elle abrite la plus sûre et la plus secrète des prisons de la Fédération, où n'y sont enfermés que les plus dangereux criminels de la galaxie. Personne n'en est jamais sorti, jusqu'à ce que Mendax ne le fasse, libérant Cal Kalvax et plusieurs milliers d'autres criminels par la même occasion.


New Berlin Établie en 2933 sur une planète composée à 99.6% d'eau, New Berlin était une ville-colonie à la pointe de la technologie, du début à la fin de son existence. Considérée par beaucoup comme la colonie la plus sûre et accueillante de l'histoire de l'humanité. Elle était considérée comme un état allemand, plutôt que comme une colonie terrienne à proprement parlé. New Berlin était un véritable havre de paix, presque utopique... Jusqu'en 3047. Attirant l'attention de l'empire Sontarien, New Berlin fut la victime de plusieurs dizaines d'attaques en à peine quelques semaines, malgré les ripostes efficaces, New Berlin s'écroula finalement, complètement ravagée par les Sontariens le 6 août 3047.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88 En ligne

DATABASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: everyone's important :: gestion des personnages :: journaux intimes :: journal de mendax-