Partagez | .
 

 THE DEFENDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: THE DEFENDERS   05.04.17 19:36



The Defenders


Andrea Quill
April MacLean
Tanya Adeola
Clara Oswald
Ashildr
Charlie Smith
Ram Singh
Matteusz Andrzejewski
Katherine Kelly
Sophie Hopkins
Vivian Oparah
Jenna Coleman
Maisie Williams
Greg Austin
Fady Elsayed
Jordan Renzo
Libre
Libre
Libre
Libre
Prise
Libre
Libre
Libre




Dernière édition par TARDIS le 11.05.17 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE DEFENDERS   05.04.17 19:37


ANDREA QUILL
Ft. Katherine Kelly

identité
Nom, Prénom(s) : Son vrai nom est Andra'ath, elle est devenue Andrea lorsqu'elle et Charlie ont été sauvés et emmenés sur Terre par le 12ème Docteur. Quill, le nom de son espèce, est devenu son nom de famille, comme un témoignage à la mémoire et la gloire de son peuple dont elle est la dernière survivante. Alias : Miss Quill, The Warrior Queen. Âge : Elle semble avoir 37 ans. Lieu de naissance & nationalité : Andra'ath est une Quill, l'une des deux races dominantes et intelligentes de Rhodia, un monde alien qui a été ravagé par le Shadow Kin. Elle est la dernière membre de son espèce. Métier : Professeure de Physique à Coal Hill Academy. Statut Civil : Andra'ath a connu l'amour plusieurs fois, mais le plus récent était Ballon, un Lorr, qui est malheureusement mort rapidement après qu'elle et lui aient pu réaliser que Quill était enceinte. Orientation Sexuelle : Andra'ath est hétérosexuelle. Groupe : Defenders. Affiliation : Coal Hill Defenders.

histoire
son passé • Sur Rhodia, Andra'ath était une des figures de proue de la résistance Quill contre les Rhodian, considérée par ces-derniers comme une terroriste et l'ennemi public n°1, elle était considérée par les autres Quill comme une combattante de la liberté, dont l'objectif était de restaurer l'indépendance de son espèce.

La guerre civile fut cependant rapidement maitrisée par les Rhodian, qui capturèrent Andra'ath et les autres rebelles, leur réservant des sorts pires que la mort, en particulier pour Andra'ath qui fut réduite en esclavage et forcée à servir le Prince, Charlie. Un arn implanté dans son crâne la forçant à obéir sous peine d'être tuée si elle échouait à le protéger, cherchait à lui faire du mal ou à blesser qui que ce soit d'autre avec une arme.

Son châtiment et son humiliation sur Rhodia ne dura pas bien longtemps, le Shadow Kin attaquant leur monde et décimant toute vie, fort heureusement pour elle, Andra'ath et Charlie furent sauvés par le 12ème Docteur et amenés sur Terre pour y être mis en sécurité. Quill pensait qu'elle serait libre, mais c'était loin d'être le cas, toujours obligée d'obéir à Charlie et en plus de ça, elle devait maintenant se faire passer pour une professeure de physique à Coal Hill.

Au début de l'année scolaire de 2016, Corakinus, le Shadow King les retrouva et commença à s'en prendre à eux, jusqu'à ce que lui et les autres menaces qui traversaient la faille de Coal Hill ne soient neutralisées en Décembre. Quill s'étant même entre-temps libérée de son Arn grâce à l'aide de l'ancienne directrice Dorothea Ames, maintenant portée disparue.  

son présent • Depuis le mois de décembre, la situation à Coal Hill semble s'être apaisée, il n'y a quasiment plus rien qui sort de la faille dans l'école et Andra'ath découvre cette invention humaine que sont les congés maternité depuis qu'elle est enceinte.

Mais elle redoute le moment de son accouchement, car si ses enfants sont des Quill comme elle, elle sait qu'elle devra les tuer pour qu'ils ne la tuent pas eux-mêmes.


liens importants


Charlie Smith

Quill n'aime pas Charlie. Elle le supporte bien difficilement et est toujours extrêmement rancunière et furieuse d'avoir été réduite en esclavage à son service après avoir été capturée par les Rhodians. Quand elle fut envoyée sur Terre avec Charlie par le 12ème Docteur, Quill était réticente à l'idée de vivre avec lui, mais son Arn l'y obligea. Depuis débarrassée de celui-ci, elle entretient toujours une relation compliquée avec Charlie, elle continue de ne pas l'apprécier, mais elle est bien forcée d'admettre qu'elle ne veut plus le tuer ou qu'elle ne le déteste plus autant qu'avant.


Tanya Adeola

Tanya est sans doute la seule du groupe avec lequel Quill pourrait dire qu'elle s'entend relativemnt bien. La jeune fille était venue auprès d'elle pour lui demander de lui apprendre à se défendre toute seule, et c'est presque sans hésitation que Quill accepta de l'y aider. Entre elle et la jeune adolescente s'est développée une sorte de relation presque-maternelle depuis que Tanya a perdue sa mère. Quill est assez protectrice à propos de Tanya, même si elle refuse de l'admettre ouvertement.



Dernière édition par TARDIS le 18.05.17 16:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE DEFENDERS   05.04.17 19:38


APRIL MACLEAN
Ft. Sophie Hopkins

identité
Nom, Prénom(s) : April MacLean. Alias : The Wallflower of Shoreditch, Shadow King. Âge : April a 17 ans, elle est née en 1999. Lieu de naissance & nationalité : April est humaine, mais depuis les incidents de Coal Hill qui la firent partager son cœur avec le Shadow King et provoquèrent ensuite sa mort, elle a été ressuscitée dans le corps de Corakinus et est maintenant une hybride humaine-shadow kin. Métier : April est lycéenne à Coal Hill. Statut Civil : April est en couple avec Ram Singh. Orientation Sexuelle : Elle est hétérosexuelle. Groupe : Defenders. Affiliation : Coal Hill Defenders.

histoire
son passé • Passant le plus clair de son temps à s'occuper de sa mère, qui insistait qu'elle n'avait pas besoin de le faire, April n'a jamais une vie sociale très active, mais elle combla ce manque en participant à de nombreuses activités en rapport avec Coal Hill, notamment l'organisation du bal d'automne, qui fut le point de départ des Coal Hills Defenders après que le Shadow Kin n'attaque l'école.

Lorsque Corakinus attaqua Coal Hill pour essayer de retrouver Charlie, Quill et le Cabinet d'âmes, April utilisa l'arme de Quill, un pistolet à déplacement - l'une des rares armes capables de venir à bout du Shadow Kin - mais ratant son coup elle ne toucha que le cœur du Shadow King qui fut éparpillé dans l'univers, mais força April et Corakinus à partager celui de l'adolescente par effet secondaire de l'arme. Lui donnant parfois la possibilité de voir à travers les yeux de Corakinus et de lire ses pensées, et inversement. Et à force que Corakinus tentait de s'approprier le cœur de la jeune adolescente, celle-ci commençait à devenir de plus en plus comme lui, au point de pouvoir matérialiser des lames Shadow Kin sous le coup d'émotions trop fortes.

Après un combat, elle vainquit Corakinus et devint temporairement le nouveau Shadow King ; capable de commander l'armée de Corakinus et son peuple tout entier, elle leur ordonna de sauver la Terre d'une invasion de pétales tueurs et de briser le lien qui permettait au Shadow Kin de retourner sur Terre depuis l'Underneath et son lien avec Corakinus commença ensuite à s'affaiblir.

Mais Corakinus retourna sur Terre, avec l'intention d'éradiquer la race humaine, et utilisant son lien avec lui qui s'accentuait plus ils étaient proches, elle se laissa capturer par Corakinus et profita de la proximité pour révéler ses intentions, se sacrifiant sans hésiter. Charlie utilisa le pistolet de Quill pour la tuer, en sachant que ce serait fatal pour Corakinus aussi, et décima le Shadow Kin en utilisant le Cabinet. Après la destruction du Shadow Kin et de leur monde, April ressuscita, dans le corps de Corakinus.  

son présent • D'abord prisonnière du corps de Corakinus après avoir ressuscitée, April plusieurs longues semaines enfermée dans celui-ci sans trop savoir comment faire pour retrouver son véritable corps.

Mais grâce à Tanya et Charlie, April fut en mesure de découvrir qu'elle pouvait utiliser les pouvoirs de Corakinus pour changer d'apparence, puisqu'elle était maintenant composée d'ombre, et alterner entre l'apparence de Corakinus, et la sienne.


liens importants


Charlie Smith

Charlie était le nouvel élève oublié et effacé, celui qui n'avait pas l'air d'être à sa place et qui avait clairement besoin d'aide, à son arrivée à Coal Hill. April s'empressa de faire en sorte qu'il se sente un peu plus à l'aise et fit de son mieux pour l'aider à s'intégrer. Il avait toujours l'air bizarre peu importe ce qu'il se passait et cette étrangeté qui le caractérisait ne commença à faire sens que quand April apprit qu'il n'était pas humain. Depuis les évènements de l'automne 2016, April a su comment l'apprécier et le considérer comme un ami fidèle et sérieux.


Tanya Adeola

Tanya, surdouée et beaucoup plus jeune que les autres élèves de sa classe, était à l'écart. Sans trop d'amis et sans personne à qui parler, naturellement April ne pouvait pas la laisser seule et se dépêcha de chercher à lui tenir compagnie. Et même si au départ la jeune adolescente était réticente à cette idée, parce qu'elle n'appréciait pas l'idée d'être amie avec la fille à qui personne ne s'intéresse, elles sont aujourd'hui très proches et très attachées l'une à l'autre.


Ram Singh

Ram était quelqu'un d'arrogant et prétentieux. Le cliché vivant du lycéen populaire, il était la star, le beau gosse qui faisait craquer toutes les filles, le bad boy de service et ainsi de suite... Il n'appréciait ni April, ni les autres membres du groupe avant de perdre Rachel et de lentement finir par se laisser embarquer dans leurs aventures et même si April avait bien du mal à se faire à l'idée que Ram soit tombé si vite amoureux d'elle, elle eut fini elle aussi par ressentir autant d'amour pour lui qu'il en ressentait pour elle.



Dernière édition par TARDIS le 14.05.17 2:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE DEFENDERS   05.04.17 19:38


TANYA ADEOLA
Ft. Vivian Oparah

identité
Nom, Prénom(s) : Tanya Adeola. Alias : Son père l'appelait Puddle avant sa mort. Âge : Tanya n'a que 15 ans même si elle est dans la même classe que les autres Coal Hill Defenders. Lieu de naissance & nationalité : Tanya est née à Londres, en 2002, elle est anglaise. Métier : Lycéenne à Coal Hill. Statut Civil : Célibataire. Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. Groupe : Defenders. Affiliation : Coal Hill Defenders.

histoire
son passé • Tanya est surdouée. Elle a sautée trois classe à 11 ans en 2013 et a, à 14 ans, commencée son année de première en 2016. En 2014, le père de Tanya est mort d'un AVC, se sentant coupable elle a toujours eu peur que sa mère lui rejette la faute de la mort de Jasper.

Beaucoup plus jeune que ses camarades, Tanya s’intégra difficilement et ne se fit pas beaucoup d'amis. L'une des rares personnes à vouloir l'aider et être amie avec elle était April, et même si Tanya ne digérait pas facilement l'idée d'être amie avec la fille que tout le monde ignore, c'était agréable malgré tout.

Avec l'invasion du Shadow Kin pendant le bal d'automne, Tanya se retrouva propulsée dans un nouveau cercle d'autres adolescents avec qui elle allait devoir défendre Coal Hill. Développant des affinités avec chacun d'entre eux.

son présent • Après avoir perdue sa mère, tuée par Corakinus en décembre, Tanya n'avait plus que ses frères, mais puisque ni l'un ni l'autre n'étaient majeurs, il fallait que quelqu'un trouve une solution pour empêcher qu'ils soient tous les trois séparés. Tanya est restée à Shoreditch, sous la tutelle de la mère d'April tandis que Damon et Jarvis quittèrent la ville pour aller vivre chez leur grand-mère.

Tanya continue aujourd'hui d'être entrainée au combat par Miss Quill dans le cas d'une autre invasion extraterrestre depuis la faille de Coal Hill, pour avoir enfin la possibilité de se défendre toute seule.


liens importants


Andrea Quill

Tanya était au départ simplement mal à l'aise en face de Quill, parce qu'elle était cette professeure grincheuse et incapable de ne pas râler ou d'insulter ses élèves. Mais lorsqu'elle découvrit ce qui faisait que Quill se comportait ainsi, Tanya ne fut qu'envahie par de la pitié et de la tristesse. Que Miss Quill ait été réduite en esclavage l'inquiétait énormément quant aux intentions et aux mœurs de Charlie, et une fois qu'elle fut finalement libérée de l'Arn dans son cerveau, Tanya était optimiste que Quill finirait par changer et devenir plus ouverte et accessible. Depuis qu'elle a perdue sa mère, tuée par le Shadow King, Tanya et Quill entretiennent une relation qui serait presque celle d'une mère avec sa fille, mais surtout d'une mentor et son élève ; apprenant à la jeune adolescente comment se battre et se défendre dans l'éventuelle nécessité face à une énième invasion à grande échelle.


April MacLean

L'amitié qui lie Tanya et April est récente, beaucoup plus récente qu'on pourrait le penser. Tanya n'était pas à l'aise, elle avait sautée trois classes et n'avait plus personne à qui parler. April fut la seule à se décider de lui prêter attention, mais elle n'était pas exactement le genre de personne avec qui Tanya aurait voulu être amie. Heureusement, ces préjugés et ces ressentis s'estompèrent rapidement à force et complètement après les évènements qui se déroulèrent en automne. Aujourd'hui, Tanya est infiniment reconnaissante envers April et sa mère qui l'hébergent et s'occupent d'elle comme une membre de leur famille.


Ram Singh

Ram avait beau être l'élève le plus populaire, fier et respecté de Coal Hill, il n'avait rien de quelqu'un de studieux ou de très porté sur ses études. Fort heureusement pour lui, Tanya était là pour l'aider. Évidemment, dans le plus grand secret ; parce qu'il était hors de question qu'on sache que Ram avait besoin d'aide ou qu'il parlait avec quelqu'un d'aussi peu populaire et important que Tanya. Mais malgré ça, leur secret évolua lentement en une sorte d'amitié très proche, l'un devenant le confident de l'autre. Avec les évènements du bal d'automne et ceux qui suivirent, leur amitié n'en fut que renforcée et l'est encore aujourd'hui.



Dernière édition par TARDIS le 14.05.17 2:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE DEFENDERS   05.04.17 19:38


Clara Oswald
Ft. Jenna Coleman

identité
Nom, Prénom(s) : Clara Oswald. Alias : Impossible Girl, Oswin Oswald, The Hybrid. Âge : Clara est morte en 2015 à 29 ans, elle est depuis immortelle. Lieu de naissance & nationalité : Clara est née à Blackpool dans le Lancashire. Métier : Elle a été la compagne d'aventure du 11ème et du 12ème Docteur avant que celui-ci ne perde la mémoire de ses aventures avec elle et qu'elle devienne une héroïne indépendante à bord de son propre TARDIS qu'elle partage avec Ashildr. Statut Civil : Clara est célibataire depuis qu'elle a perdu Danny Pink, renversé par une voiture puis transformé en Cyberman par Missy et sacrifié pour sauver la Terre. Orientation Sexuelle : Bisexuelle. Groupe : Defenders. Affiliation : New Heroes.

histoire
son passé • Clara a autrefois été la compagne des 11ème et 12ème Docteurs. D'abord considérée par celui-ci comme un mystère et quelque chose d'impossible, parce qu'il avait rencontré deux autres versions de celle-ci dans le futur, et le Londres Victorien. Il arriva finalement à la conclusion, et sous l'insistance de celle-ci, qu'elle n'était que Clara. Une jeune femme tout à fait ordinaire.

Les raisons de ce mystère qui planait autour de Clara prirent tout leur sens lorsque le 11ème Docteur et elle voyagèrent jusqu'à Trenzalore, là-bas, pour contrer les dégâts de la Grande Intelligence sur l'histoire toute entière de l'univers, Clara se jeta dans la timeline du Docteur et fut fracturée en des millions d'échos à travers le temps et l'espace, qui devinrent des doubles de l'originelle, comme Oswin et la Clara de 1892.

Après les évènements de Trenzalore, Clara trouva un travail de professeure à Coal Hill School, avant que l'école ne soit rénovée en 2016, et continua à jongler entre sa vie de tous les jours et sa vie à bord du TARDIS ; jusqu'à ce que Danny Pink ne soit tué dans un accident de voiture. Dès lors, Clara se détacha de plus en plus de la Terre jusqu'à devenir de plus en plus téméraire et impliquée dans ses aventures avec le Docteur qu'elle ne l'était avec la Terre.

Arriva la prophétie de l'hybride et la révélation de celui-ci. Clara et le Docteur étaient l'hybride. Ils étaient un danger pour l'univers tout entier, car ni l'un ni l'autre n'allait plus retenir l'autre dans ses excès, ou le ramener à la raison, après avoir vécu et perdu tant de choses. Il fallait que Clara l'oublie, et le Docteur était déterminé à lui effacer la mémoire, mais Clara refusait de l'oublier, alors, dans un dernier geste de témérité elle inversa la polarité du bloqueur neuronal qu'il comptait utiliser sur elle, et le Docteur l'oublia à la place.

À bord d'un TARDIS volé sur Gallifrey, Clara et Ashildr décidèrent de partir à l'aventure dans le temps et l'espace.

son présent • Clara et Ashildr ne se sont jamais arrêtées, leurs aventures à travers le temps et l'espace dans ce TARDIS camouflé en Diner américain étaient exaltantes et entraînantes. Elles avaient compris ce qui animait le Docteur à continuer, ce besoin d'adrénaline et de danger.

Leur TARDIS, cependant, s'est écrasé sur Terre au fil d'une aventure, et même si elles ont réussie à réparer les moteurs et la quasi-totalité des systèmes de navigation, il semblerait que quelqu'un ou quelque chose sur Gallifrey ait décidé de pirater leur console et d'empêcher le TARDIS d'être de nouveau capable de voyager dans le temps. Elles ne peuvent, aujourd'hui, plus que voyager dans l'espace.  


lien important


Ashildr

Dès leur première rencontre, Clara et Ashildr surent s'apprécier mutuellement et eurent même l'occasion, quoique brève, de travailler ensembles pour défaire les plans du Mire qui se faisait passer pour Odin afin d'éradiquer le village de la jeune viking. Longtemps après qu'Ashildr ne soit devenue immortelle, Clara et elle se retrouvèrent à la fin de l'univers et après que les souvenirs qu'avait le Docteur à propos de Clara furent effacés, elles décidèrent de voyager ensembles, à bord de leur propre TARDIS.



Dernière édition par TARDIS le 14.05.17 3:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE DEFENDERS   05.04.17 19:38


Ashildr
Ft. Maisie Williams

identité
Nom, Prénom(s) : Ashildr est son véritable nom, mais avec son immortalité elle a fini par l'oublier, comme sa vie de viking, préférant se désigner comme "Me". Mais elle est redevenue Ashildr une fois que ses aventures avec Clara commencèrent. Alias : Me, Lady Me, The Knightmare, et bien d'autres. Âge : Ashildr est âgée de plusieurs milliards d'années, mais elle a l'air d'avoir à peine 20 ans depuis qu'elle est devenue immortelle grâce au 12ème Docteur. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née au 9ème siècle dans un village fermier, Ashildr était une viking. Métier : Ashildr a été bien des choses, mais avec Clara elle est une aventurière. Statut Civil : Elle est célibataire. Orientation Sexuelle : Bisexuelle. Groupe : Defenders Affiliation : New Heroes.

histoire
son passé • Ashildr était, avant de devenir immortelle, une ordinaire jeune femme viking ; mais après une bataille contre les Mire qui causa sa mort, elle fut ressuscitée par le 12ème Docteur à l'aide d'un kit de réparation des Mire qui, en même temps, la rendit immortelle et éternelle.

Se faisant, et parce qu'elle ne voyagea pas avec le Docteur et Clara après être devenue immortelle, elle continua de vivre à travers les époques, adoptant de nombreuses identités, apprenant d'infinies choses, et devenant experte dans tout un tas de domaines. Mais à force de vivre à travers le temps sans jamais vieillir, elle commença petit à petit à oublier les évènements les plus anciens, y compris sa véritable et originelle identité. Pour ne pas tout oublier, elle commença à écrire. Remplissant des centaines et des centaines de journaux dans lesquelles elle racontait toute l'infinité de choses qu'elle avait vécue.

Traversant les époques et apprenant tout ce qu'elle pouvait apprendre et qui piquait son intérêt, Ashildr continua de vivre son immortalité jusqu'à la fin des temps, jusqu'aux dernières minutes de l'univers avant que celui-ci ne disparaisse, en sécurité dans une bulle d'existence dans les ruines de Gallifrey, à simplement attendre la fin de tout. Jusqu'à ce que le Docteur et Clara n'arrivent, ce qu'elle attendait.

Après que les souvenirs du Docteur soient effacés, pour qu'il ne se souvienne plus de quoi que ce soit qui concernait Clara, Ashildr la rejoignit dans ses aventures à travers le temps et l'espace dans le TARDIS qu'elle et le Docteur avaient volés pour voyager jusqu'à la fin de l'univers.  

son présent • Après une énième aventure dans le temps et l'espace, Ashildr et Clara perdirent le contrôle de leur TARDIS temporairement, celui-ci avait été piraté, ou forcé d'obéir, par une source qu'Ashildr identifia comme originaire de Gallifrey. Et même si elles tentèrent du mieux qu'elles pouvaient pour résister à cette prise de contrôle de leur vaisseau, elles furent forcées de s'écraser sur Terre.

Après avoir réparé le vaisseau du mieux qu'elles pouvaient, les deux immortelles constatèrent que ce qui permettait au TARDIS de voyager dans le temps ne fonctionnait plus, complètement bloqué et inutilisable, rendant leur TARDIS seulement capable de voyager dans l'espace.


lien important


Clara Oswald

Après avoir rencontrée Clara, Ashildr avait rapidement compris l'importance de celle-ci aux yeux du Docteur, d'autant qu'elle avait compris le danger que celle-ci pouvait représenter aux côtés de celui-ci, de la même façon qu'elle avait bien compris à quel point ils étaient tous les deux capables de grandes choses comme de terribles choses. D'une certaine façon, elle était rassurée de savoir que Clara avait fait en sorte que le Docteur l'oublie, pour la sécurité, la sûreté et le bien de la création toute entière. S'étant promise de toujours garder un œil sur les compagnons de celui-ci, Ashildr décida de suivre Clara dans ses nouvelles aventures avec optimisme et assurance.



Dernière édition par TARDIS le 11.05.17 17:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE DEFENDERS   05.04.17 19:39


CHARLIE SMITH
Ft. Greg Austin

identité
Nom, Prénom(s) : Charles Smith, que tout le monde appelle Charlie, est l'identité qu'il a adopté en arrivant sur Terre avec Miss Quill. Alias : Charlie. Âge : Il semble avoir 17 ans. Lieu de naissance & nationalité : Charlie est un Rhodian, la race dominante de Rhodia ; il en était le Prince et futur dirigeant avant que son peuple ne soit massacré par le Shadow Kin. Il est le dernier survivant de son espèce. Métier : Lycéen à Coal Hill School, Charlie est aussi Prince, même si son peuple ou son monde n'existent plus. Statut Civil : Charlie est en couple avec Matteusz Andrzejewski. Orientation Sexuelle : Il est homosexuel et ne le cache absolument pas, puisque son espèce n'avait pas le moindre préjugé à ce sujet. Groupe : Defenders. Affiliation : Coal Hill Defenders.

histoire
son passé • Charlie était le prince héritier de Rhodia, et est aujourd'hui le dernier membre de son espèce, les Rhodian, la première race intelligente et souveraine de sa planète d'origine qu'ils partageaient avec les Quills, eux aussi aujourd'hui disparus à l'exception d'Andra'ath, tous massacrés par le Shadow Kin pendant une invasion.

Il a été secouru par le 12ème Docteur en plein milieu de cette même invasion et emmené à Coal Hill Academy en septembre 2016 pour se réfugier et se cacher sur Terre, dans l'espoir que le Shadow Kin ne retrouverait ni lui, ni Andra'ath. Adoptant l'identité d'un adolescent ordinaire originaire de Sheffield, Charles Smith.

Charlie, ignorant complètement les habitudes humaine ou leur culture, a immédiatement été laissé à l'écart par le reste de Coal Hill et de ses camarades de classe, jugé trop bizarre par beaucoup d'entre eux, ou simplement trop arrogants par d'autre, en particulier Ram (en partie à cause de l'accent anglais qu'il avait adopté) avant qu'ils ne deviennent plus proches.

son présent • Après les évènements de décembre 2016, Charlie et Matteusz ne se sont plus parlés pendant plusieurs jours, Charlie s'en voulait infiniment d'avoir utilisé le Cabinet mais encore plus de ne pas être mort avec les siens.

Une période lourde et difficile s'en suivit, il se renferma sur lui-même malgré les efforts de Matteusz pour le réconforter et insister qu'il ne lui en voulait pas d'avoir fait ce qu'il fallait faire, parce qu'il n'y avait pas d'autres solutions possibles.

C'est début février qu'il accepta finalement de tourner la page et de suivre Matteusz sur ce chemin plus rassurant et agréable, plutôt que de passer ses journées à souhaiter que le Cabinet l'ait emporté avec lui.


liens importants


Andrea Quill

Charlie ne s'est jamais vraiment intéressé à Quill d'une manière amicale ou tolérante. Il désapprouve entièrement ses agissements et ses opinions. À ses yeux, elle est une terroriste qui mérite le traitement qu'elle a reçu après avoir été capturée par son peuple. Il ne l'apprécie pas et ne comprend pas comment elle peut toujours être persuadée d'avoir commis autre chose que des crimes contre Rhodia. Même si vivre sur Terre et avoir entendu les points de vue de Quill et des autres Defenders de Coal Hill à sans doute eut un effet positif sur Charlie et sa façon de se comporter avec elle et de la considérer, Charlie n'a toujours pas la moindre amitié pour elle. Mais c'est certain qu'il la tolère autour de lui avec beaucoup plus de patience qu'au départ.


Matteusz Andrzejewski

Avant de rencontrer Matteusz, Charlie n'avait jamais vraiment aimé qui que ce soit d'autre, il avait été forcé dans des fiançailles arrangées par ses parents pour le bien de son peuple ; et en tant que prince héritier il ne pouvait pas les rompre. Mais une fois sur Terre et sa rencontre avec Matteusz, Charlie s'ouvrit à bien de nombreuses nouvelles choses, y compris l'amour. Il aime Matteusz plus que tout et ne reculerait devant rien pour le protéger, même si ça devrait le mettre en danger, ou mettre en danger la Terre entière.


April MacLean

Charlie ne connaissait personne d'autre que Quill lorsqu'ils arrivèrent sur Terre. Et pour essayer de s'intégrer et de garder secrète sa véritable identité, il avait tenté du mieux qu'il pouvait pour s'intégrer, mais ce fut relativement sans succès jusqu'à ce qu'April ne décide de lui adresser la parole et de devenir son amie. Elle a été la première à qui il révéla ne pas être humain, et fut assez surpris de voir qu'elle n'en était pas véritablement surprise. Leur solide amitié n'en est plus que renforcée quand bien même Charlie s'en veut toujours de ne pas avoir eu d'autre choix que de la tuer au mois de décembre, même si elle est revenue à la vie ensuite.



Dernière édition par TARDIS le 11.05.17 17:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE DEFENDERS   05.04.17 19:39


RAM SINGH
Ft. Fady Elsayed

identité
Nom, Prénom(s) : Ram Singh Alias : Striker, le pseudo qu'il utilise un peu partout sur internet. Âge : Il a 18 ans, ayant redoublé une année à Coal Hill. Lieu de naissance & nationalité : Ram est né à Londres, d'un père et d'une mère Sikh. Métier : Ram est lycéen à Coal Hill et voulait devenir footballer professionnel, jusqu'à ce qu'il perde une jambe. Statut Civil : Après avoir perdu sa précédente petite-amie, Rachel, tuée par le Shadow King ; Ram est resté célibataire pendant un moment avant de tomber amoureux d'April et que ceux-ci ne finissent en couple. Orientation Sexuelle : Ram est hétérosexuel. Groupe : Defenders Affiliation : Coal Hill Defenders.

histoire
son passé • Ram était le garçon populaire et arrogant typique, il était la star de l'équipe de foot de Coall Hill avant de perdre sa jambe et de s'en faire greffer une artificielle et de devoir réapprendre à s'en servir. Avant qu'elle ne se fasse tuer pendant le bal d'automne, Ram était en couple depuis longtemps avec sa petite-amie Rachel Chapman.

Après le bal, Ram n'eut pas d'autre choix que de devoir endurer son chagrin tout seul, incapable d'en parler à qui que ce soit pour des raisons évidentes et parce qu'il refusait encore d'adresser la parole au reste des Defenders de Coal Hill, ne les connaissant pas encore assez bien et ne leur faisant pas confiance. Allant même jusqu'à développer des envies suicidaires après la mort de Rachel, prêt à s'offrir en pâture à l'un des deux Dragons dépeceurs qui avaient réussis à s'infiltrer dans Coal Hill à travers la faille de l'école.

Tanya fut la première du groupe à qui Ram se confia, et au fil du temps, il commença à se sentir plus à l'aise avec le reste et commença à leur faire un peu plus confiance, allant même jusqu'à tomber rapidement amoureux d'April. Leur couple traversa quelques brèves turbulences, avant que Corakinus et le Shadow Kin ne ré-attaquent Coal Hill et le reste de Shoreditch et qu'il soit tué par Charlie, tuant April par la même occasion ; celle-ci revenant à la vie dans le corps de Corakinus.

son présent • Après les évènements de décembre, Ram s'éloigna du groupe. D'abord parce qu'il en voulait incroyablement à Charlie d'avoir tué April, mais aussi parce qu'il avait du mal à se faire à l'idée qu'April soit revenue à la vie dans le corps du Shadow King, Corakinus.

Les ignorant presque tous à l'exception de Tanya, Ram refusa de les voir et de les contacter jusqu'à ce qu'il ait finalement réussi à digérer toute cette histoire. C'est seulement une fois habitué à la situation qu'il décida de reprendre contact avec eux, tout de même inquiet au sujet d'April et de la situation autour de la faille.


liens importants


April MacLean

Au départ, Ram n'avait aucune sympathie pour April, comme pour les autres membres de leur group,e jusqu'à ce qu'il ne perde Rachel et qu'ils ne partagent de nombreuses aventures au fil desquelles Ram commença à tomber amoureux d'April, lui avouant rapidement ses sentiments et après que celle-ci lui ait avouée qu'elle l'aimait aussi ils finirent par se mettre en couple l'un avec l'autre. Pourtant, April ne pensait pas l'aimer autant que lui l'aimait et doutait de la véracité des sentiments de Ram et de la rapidité avec laquelle il était tombé amoureux d'elle. Ils se séparèrent pendant un moment et ne s'adressèrent plus la parole jusqu'en décembre avec l'invasion des Pétales Tueurs et du Shadow Kin ; leur couple depuis reformé et plus solide qu'avant après une autre période de doute et de confusion après qu'April eut été ramenée à la vie dans le corps de Corakinus.


Tanya Adeola

Au départ, Ram ne voyait en Tanya qu'une geek qui pourrait lui être utile pour avoir de meilleures notes. Mais à force de passer ses soirées à discuter avec elle et à la laisser lui donner des cours, Ram commença à l'apprécier un peu plus chaque jour, jusqu'à vraiment la considérer comme une de ses amies. Et même si au départ il ne voulait pas que ça se sache, parce qu'il était beaucoup trop populaire et respecté pour qu'on sache qu'il avait besoin d'aide et qu'il n'était pas aussi intelligent qu'il en avait l'air ; jusqu'à ce qu'ils ne deviennent les protecteurs attitrés de Coal Hill et que Ram n'ait plus honte de son étrange entourage.


Matteusz Andrzejewski

Ram n'avait jamais eu vraiment beaucoup de considération pour Matteusz, en particulier parce qu'il était légèrement mal à l'aise avec celui-ci, de très légers préjugés teintant sa vision de la sexualité de celui-ci, mais une fois que les évènements de Coal Hill les forcèrent à coopérer, il se développa une sorte de rivalité compétitive et amicale entre eux, l'un faisant toujours en sorte d'être meilleur que l'autre dans n'importe quel domaine possible. Au final, ils partagent une amitié bien particulière l'un avec l'autre qui se complait dans les remarques sarcastiques et la taquinerie.



Dernière édition par TARDIS le 11.05.17 17:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE DEFENDERS   05.04.17 19:39


MATTEUSZ ANDRZEJEWSKI
Ft. Jordan Renzo

identité
Nom, Prénom(s) : Matteusz Andrzejewski. Alias : Sa grand-mère l'appelle affectueusement Matti. Âge : Il a 18 ans. Lieu de naissance & nationalité : Matteusz est né en Pologne et y passé une partie de son enfance avant d'arriver en Angleterre. Métier : Matteusz est lycéen à Coal Hill. Statut Civil : Il est en couple avec Charlie. Orientation Sexuelle : Matteusz est homosexuel, et quand bien même il n'en a pas honte, il n'est pas extrêmement vocal à ce sujet à cause de ses parents qui ne l'acceptent pas et l'ont même jetés à la rue et complètement abandonné lorsqu'ils l'ont appris. Groupe : Defenders. Affiliation : Coal Hill Defenders.

histoire
son passé • Matteusz est le fils de parents très attachés à leurs convictions religieuses, peut-être même un peu top, à tel point qu'ils ne supportèrent pas du tout que leur fils décide d'accepter l'invitation au bal d'automne d'un autre garçon, Charlie. Le privant de sortie les jours qui suivirent, avant de finalement le jeter dehors parce qu'il refusait de changer et de "devenir" hétérosexuel.

Matteusz emménagea rapidement chez Charlie et Miss Quill, à la demande de Charlie qui refusait de le laisser dans une situation pareille. Et c'est pendant sa première nuit passée avec Charlie qu'il lui avoua les sentiments qu'il éprouvait pour lui. Mais apprenant plus tard que Charlie voulait utiliser le Cabinet d'âmes pour anéantir le Shadow Kin, ce que Matteusz considérait comme un génocide, il décida de partir et de ne plus lui adresser la parole dans la semaine qui suivit, dormant la voiture de son cousin. Sans pour autant cesser de l'aimer ou de penser à lui.

Lorsque le Shadow Kin attaqua une nouvelle fois Coal Hill, Matteusz fut brièvement pris en otage par Corakinus, mais April accepta de retourner dans l'Underneath avec lui pour qu'il soit libéré et que Corakinus puisse obtenir ce qu'il voulait d'elle. Mais révélant le plan de celui-ci, April accepta et intima Charlie de lui tirer dessus pour tuer Corakinus, ce qu'il fit. Charlie activa ensuite le Cabinet, au grand désarroi de Matteusz qui essaya de le convaincre de ne pas le faire, anéantissant le Shadow Kin à tout jamais.

son présent • Après les évènements du mois de décembre, la situation entre Matteusz et Charlie fut tendue. Charlie s'en voulait d'avoir survécu après avoir utilisé le Cabinet pour éradiquer le Shadow Kin et être véritablement le dernier survivant de son espèce, sans aucun moyen de retrouver un jour les siens.

Matteusz savait qu'il lui avait répété de nombreuses fois qu'utiliser le Cabinet reviendrait à commettre un génocide, et Charlie s'en voulait aussi d'avoir manqué à sa promesse de ne jamais s'en servir, mais Matteusz avait bien compris qu'il n'y avait pas d'autres solutions et il ne lui en voulait pas.

Il s'efforça de faire du mieux qu'il pouvait pour le réconforter et lui faire comprendre qu'il n'était pas seul, même s'il était le dernier Rhodian. Et à force d'insister, ça commença à faire effet. Charlie se rouvrait aux autres petit à petit, toujours terriblement marqué mais de plus en plus rassuré ; au grand bonheur de Matteusz, qui ne supportait pas de le voir souffrir.  


liens importants


Charlie Smith

Entre Charlie et Matteusz, ce fut directement le coup de foudre. Mais parce que Matteusz ne savait pas vraiment si Charlie éprouvait le même genre de sentiments qu'il avait pour lui, Matteusz préféra garder ses distances et simplement sympathiser platoniquement avec lui jusqu'à ce que Charlie l'invite au bal d'automne. Depuis, leurs sentiments n'ont cessés de grandir et s'affiner en un amour véritable et sérieux, quasiment inaltérable et incassable. Bien sûr, il y eut des hauts et des bas avec les évènements qui suivirent ceux du bal, mais au final, ils en sont toujours ressortis l'un et l'autre plus fort et leur amour plus présent que jamais.


Ram Singh

Ram est quelqu'un de compliqué, qui se cachait derrière beaucoup de faux semblants, et Matteusz l'avait bien compris. Il voulait essayer de faire un effort depuis le début pour laisser Ram s'ouvrir un peu plus aux autres, mais il se heurta à un mur hostile à toutes sortes de tentatives, et se faisant, il laissa tomber parce qu'il savait bien que ça ne mènerait nulle part. Ce n'est qu'après qu'ils soient forcés de travailler ensembles pour protéger Coal Hill que Ram commença à se détendre et à être un peu plus ouverts aux autres, et une amitié solide se forma entre lui et Matteusz.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE DEFENDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: everyone's important :: scénarios & prédéfinis :: les prédéfinis-