Partagez | .
 

 FACES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



PSEUDO : Mendax
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 05/04/2017

MULTICOMPTES : Alex Wright

MessageSujet: FACES   26.05.17 0:24



mendax



MENDAX PRIME
Première incarnation du Time Lord, Mendax Prime était insouciant et solitaire. Membre du chapitre Arcalien, il a pendant un moment fait partie d'un groupe d'élèves de l'académie d'Aegis qui se faisait appeler le Synode et qui partageait les mêmes affiliations, mais a rapidement été forcé de s'en éloigner. D'abord réticent à l'idée de quitter Gallifrey, il a fini par s'en éloigner et vivre sur Terre pendant une longue période, pendant la Guerre du Temps, le conseil l'a arraché de sa ligne temporelle, avec le reste de sa famille, pour les forcer au combat et à défendre Gallifrey. Il a cependant réussi à prendre la fuite pendant le combat, mais le Conseil le rattrapa et le força à être jugé pour des crimes commis pendant sa première vies et celles à venir. Il fut condamné à l'exil pendant 5 000 ans avec l'impossibilité de retourner sur Gallifrey.

Cause de sa régénération : Après s'être posé une énième fois sur Terre, cette fois en plein pendant la conquête de l'ouest, Mendax se retrouva entre deux feux et fut tué par une salve de flèches.



THE HERMIT
Première nouvelle incarnation du Time Lord, celle-ci fut engendrée dans la violence et le tourment, à tel point qu'il en devint amnésique. Perdant la totalité de ses souvenirs de sa première forme, l'originelle, non seulement à cause du choc post-traumatique, mais aussi à cause de la nature particulière de Mendax lui-même. Sa création aurait dû l'immuniser des séquelles d'une mort violente, mais ça ne fut évidemment pas le cas. Perdu sans souvenir, il s'isola, devint un ermite et trouva refuge dans une société extraterrestre dans laquelle il se cacha jusqu'à ce qu'il retrouve la mémoire.

Cause de sa régénération : Retrouvant la mémoire, et autant animé par la vanité que par l'orgueil, Mendax se suicida, brisant par conséquence le lien télépathique avec son TARDIS, et devint son incarnation la plus dangereuse et dévastatrice.



MENDAX III
The Devil of Tantalus, The Devourer of Lights, The Bane of Worlds, tant d'innombrables titres l'ont qualifiés au fil des nombreux siècles de sa vie, deux millénaires entiers à terroriser, détruire, écraser, bannir et vaincre. Des milliers d'années passées à haïr et conquérir. Mendax III a sans doute été l'un des Time Lords les plus sanguinaires et dangereux dans l'univers tout entier, n'ayant rien à envier au Maître, à la Rani ou à tant d'autres encore. Mendax III était craint par d'innombrables peuples dans l'univers, mais était aussi respecté par certains des plus monstrueux d'entre eux, y compris les Daleks, qui ne croisèrent sa route qu'une fois. Leur confrontation silencieuse et immobile durant plusieurs heures avant qu'ils ne décident de battre en retraite.

Quand bien même ses actes ne pourraient jamais être excusés, la justification de ceux-ci était en très grande partie liée à un mal télépathique dont aucun time lord n'aurait voulu souffrir, sa première régénération trop violente à cause de ses origines complexes et sa seconde causée par son suicide brisèrent le lien qu'il avait avec son TARDIS, et par conséquent lui fit perdre la raison au point de devenir ce monstre tant craint.

Mais à force que le temps passait et que sa fin approchait, son esprit s'apaisa lentement, jusqu'à ce qu'il ne trouve la paix et puisse accepter sa mort ; son amour pour un humain comme seul chemin à suivre vers la tranquillité.

Cause de sa régénération : Tiraillé par d'horribles pensées qui se forcèrent à lui à force de retrouver un esprit sain, et envahi par le regret et la culpabilité, Mendax était décidé à en finir. Voulant se laisser tuer par une des nombreuses civilisations qu'il avait torturé au fil des siècles. Son plan originel ne consistait pas en ce qu'il aurait pu se régénérer, il voulait en finir pour de bon, mais l'arrivée du Professeur le força à réaliser ce qu'il faisait et il finit par mourir, comme il l'avait prévu, sur Charon, mais plutôt que de ne pas en revenir, il trouva la force d'accepter l'arrivée du prochain, ne pouvant plus penser à rien d'autre que Mark, et sa volonté de s'excuser d'absolument tout.



MENDAX IV
Né d'espoir et d'une volonté de rectifier ses erreurs, cette incarnation a su trouver la paix et la tranquillité d'esprit, mais non pas sans difficulté.

lire Hell Hath No Fury pour plus d'info. »

Cause de sa régénération : Not yet.


_________________


you keep me from wandering
cause i was a dreamer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88

FACES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: everyone's important :: gestion des personnages :: journaux intimes :: journal de mendax-