Partagez | .
 

 THE HUMANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: THE HUMANS   05.04.17 19:36



The Humans


Amy Pond
Rose Tyler
John Smith
Karen Gillan
Billie Piper
David Tennant
Libre
Réservée
Libre




Dernière édition par TARDIS le 09.05.17 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE HUMANS   05.04.17 19:46


AMY POND
Ft. KAREN GILLAN

identité
Nom, Prénom(s) : Son nom complet est Amelia Jessica Williams-Pond depuis qu'elle s'est remariée avec Rory. Alias : ici Âge : Elle a 28 ans, même si comme Rory, elle a techniquement plus de 2000 ans. Lieu de naissance & nationalité : Avant de vivre et grandir à Leadworth, Amy est née à Inverness en Écosse. Métier : Elle a enchainée plusieurs vocations et carrières, dont le journalisme et le mannequinat avant de devenir écrivaine. Statut Civil : Amy s'est remariée, après quelques périodes compliquées avec Rory Williams. Orientation Sexuelle : Elle est hétérosexuelle. Groupe : Humans. Affiliation : Hidden Figures

histoire
son passé • Amy a été la toute première compagne du 11ème Docteur. Elle l'a rencontré pour la première fois à 7 ans, puis l'a retrouvé brièvement le temps d'appréhender le Prisonnier Zero et commença véritablement à l'accompagner dans ses aventures deux ans plus tard, à 21 ans. Partant pour la première fois, pour de bon, la veille de son mariage sans que Rory ne le sache.

Il les rejoignit finalement assez rapidement et ils continuèrent leurs aventures ensembles, jusqu'à ce que Rory soit tué par une Silurienne et effacé de l'histoire lorsqu'une des fissures temporelles qui suivait Amy et le Docteur le rattrapa. Amy passa presque 2 000 en hibernation dans la Pandorica, protégée par Rory qui avait été recréé en tant qu'Auton à partir des souvenirs de celle-ci. Après le second big bang qui redémarra l'Univers, Amy et Rory se marièrent et continuèrent leurs aventures avec le Docteur.

Amy tomba enceinte dans le TARDIS, le soir de leur lune de miel, pour donner naissance beaucoup plus tard à River Song après avoir été enlevée par Madame Kovarian. Et au fil d'autres aventures, Amy n'eut pas d'autre choix que de se laisser emporter par un Ange Pleureur après que celui-ci ait renvoyé Rory dans le passé, vivre sans lui était une idée trop insupportable.

son présent • Prise au piège dans le passé avec Rory pendant plusieurs mois, Amy se consacra à sa nouvelle vocation pour la littérature, River continuait de leur rendre visite de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle revienne un jour accompagnée d'une autre femme. Celle-ci et River avaient trouvé un moyen de les aider à retourner dans leur époque d'origine, simuler leurs morts. S'assurer que leurs tombes étaient biens là où ils les avaient vues avant de disparaître allait empêcher un paradoxe d'une des plus simples façons. Il fallait juste qu'ils vivent dans le secret pendant quelques années de plus, attendant le feu vert de celles-ci pour ne plus se cacher.

Une fois leur vie de tous les jours rétablie, Amy et Rory retrouvèrent un quotidien ordinaire et sans surprise. Amy continua de se consacrer à cette carrière d'écrivaine, sous le pseudonyme d'Amelia Williams, et Rory fut propulsé d'une carrière ordinaire à celle de secrétaire d'état à la santé du Royaume-Uni.


liens importants


Rory Pond

Rory est tout pour Amy, depuis le début de leurs aventures avec le Docteur et même bien avant, il n'y avait rien ni personne qui aurait pu égaler l'amour et les sentiments qu'elle possède pour lui. Son amour s'est d'autant plus renforcé, malgré les quelques péripéties qui traversèrent leur couple, au fil du temps, à tel point qu'Amy ne pourrait plus jamais vivre sans lui. Elle l'a déjà prouvé en n'hésitant pas une seule seconde à se sacrifier pour le rejoindre dans le passé, et elle le referait si jamais ça devait se reproduire.


Melody Williams

Ne pas avoir été en mesure de l'élever ou de la regarder grandir a été l'une des épreuves les plus difficiles pour sa mère, mais après avoir réalisé qu'elle l'avait vu grandir à ses côtés, son amour n'en est devenu que plus fort pour elle. Melody aura toujours une place bien précise dans le cœur d'Amy et même si elle n'est pas aussi protectrice et déterminée à s'assurer que sa fille ne soit pas trop souvent en plein centre du danger, Amy s'en voudrait terriblement s'il lui arrivait quelque chose.



Dernière édition par TARDIS le 18.05.17 16:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE HUMANS   05.04.17 20:13


Rose Tyler
Ft. Billie Piper

identité
Nom, Prénom(s) : Rose Tyler Alias : The Bad Wolf, même si ce n'est plus qu'un lointain souvenir. Âge : Elle a 31 ans. Lieu de naissance & nationalité : Rose est née à Londres et a grandi et vécu à Powell Estate toute son enfance et son adolescence. Métier : Répondre ici. Statut Civil : Rose a longtemps été amoureuse du Docteur, mais une série d'évènements la forcèrent à devoir abandonner l'idée d'être un jour avec lui, quand bien même elle continuait d'essayer. Elle est aujourd'hui en couple avec le double du 10ème Docteur qui est en tout point identique à celui-ci, à ceci près qu'il est partiellement humain. Orientation Sexuelle : Rose est hétérosexuelle. Groupe : Humans. Affiliation : Hidden Figures.

histoire
son passé • Rose était une jeune adolescente sans qualification, ni diplôme, élevée par une mère célibataire et veuve d'un père qu'elle n'a pas connu. Et tout laissait penser qu'elle n'était pas destinée à avoir une vie mouvementée ou particulière, jusqu'à ce qu'un soir, le magasin dans lequel elle travaillait n'explose. Rencontrant le 9ème Docteur des suites de cette surprenante nouveauté, Rose fut projetée dans une nouvelle vie et un nouveau monde pour lequel elle n'était pas spécialement préparée mais qu'elle était bien contente de rejoindre.

L'aidant à oublier et survivre au chagrin d'être le dernier survivant de son espèce, Rose commença à laisser dépérir sa relation avec son petit-ami de l'époque, Mickey Smith, et son attraction commença à se focaliser sur le Docteur à la place. Découvrant de nouveaux mondes, de nouvelles personnes et traversant le temps et l'espace à ses côtés, les aventures de Rose et du Docteur étaient autant excitantes qu'incroyables.

Mais un jour, voulant la protéger, le Docteur l'abandonna elle et le TARDIS sur Terre. Et Rose, après s'être exténuée à essayer de retourner à ses côtés, regarda dans le cœur du TARDIS, fusionnant avec l'énergie du Vortex Temporel elle se transforma en une entité quasi-omnipotente, Bad Wolf. Retrouvant le Docteur, lui sauvant la vie et détruisant une flotte Dalek toute entière, Rose était devenue une force cosmique qu'on ne pouvait arrêter.

Le Docteur était le seul capable de faire quelque chose contre cette presque-déesse, et absorbant l'énergie qui traversait Rose, il la sauva et elle redevint l'ordinaire jeune fille qu'elle était censée être. Mais le surplus d'énergie temporelle força le Docteur à se régénérer, et de nouvelles aventures commencèrent pour Rose et son Docteur.

Et au fil de celles-ci, Rose fut de nouveau forcée de le quitter. Cette fois-ci, piégée dans un autre univers. Loin, seule, sans personne. Jusqu'à ce qu'un autre, un double de ce Docteur ne soit créé par accident.

son présent • La vie de Rose et John dans une dimension parallèle était une vie plus calme et reposante. Une vie tranquille et presque ordinaire. Mais à mesure qu'ils s'installaient et appréciaient la compagnie de l'un et l'autre, Rose commença à enchaîner les cauchemars et les mauvais rêves. Torturée par des visions d'horreur et de destruction dans ses songes.

À force de constater les répétitions de ces cauchemars, John commença à émettre une théorie à ce sujet, il ne s'agissait pas de mauvais rêves, mais bien de résidus de Bad Wolf qui vivaient encore en elle, lui ouvrant une fenêtre incontrôlée vers l'avenir et ses noirceurs.

Mais de la même façon que l'ancienne présence de Bad Wolf lui offrait des visions de l'avenir, le présent lui apparaissait parfois aussi ; c'est de cette façon qu'elle et John purent découvrir que le reste de l'Omniverse n'était plus séparés d'eux et qu'il existait un moyen pour eux de retourner sur Terre, la Terre de Rose.


liens importants


John Smith

Être séparée de son Docteur, l'homme qu'elle aimait, a d'abord été une souffrance incurable en plus d'un évènement traumatisant. Piégée dans une autre dimension, Rose ne savait que faire, jusqu'à ce que John Smith ne soit créé. D'abord réticente à l'idée de vivre avec lui plutôt que le Docteur, elle n'eut besoin que de savoir quels étaient les sentiments du Docteur à son égard, à travers le double, pour être convaincue qu'elle s'en sortirait et qu'elle n'aurait plus jamais à vivre seule. Elle l'aime autant qu'elle aime le Docteur et rien ne pourrait changer ça.


Jack Harkness

Sans pour autant être insensible aux charmes et aux avances de Jack, Rose ne s'était jamais imaginé faire quoi que ce soit avec lui. Elle appréciait son attention, cela dit. Et même si ce n'était pas plus que ça, elle a fini par éprouver une certaine sympathie pour lui, qui se transforma en pitié lorsqu'elle le ramena à la vie et découvrit plus tard qu'elle l'avait rendu immortel, obligé de voir le reste de l'univers s'éteindre alors que lui ne pourrait jamais. Elle se sent encore légèrement coupable mais ne lui en a jamais fait part, se contentant d'être partagée entre de l'amitié et du respect pour lui.



Dernière édition par TARDIS le 13.05.17 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 04/04/2017


MessageSujet: Re: THE HUMANS   05.04.17 20:18


John Smith
Ft. David Tennant

identité
Nom, Prénom(s) : En tant que clone du 10ème Docteur, il n'a pas d'identité propre et c'est donc le pseudonyme récurrent de son double qu'il a choisi comme identité propre, John Smith. Alias : The Doctor, The Meta-Crisis Âge : Il a physiquement l'air d'avoir 45 ans. Lieu de naissance & nationalité : John est né à bord du TARDIS, à travers une Meta-Crisis Génétique, lorsque Donna Noble toucha la main coupée du 10ème Docteur qui était infusée d'énergie régénératrice après que ce-même Docteur se soit partiellement régénéré et ait eu besoin de rediriger le surplus d'énergie pour ne pas changer d'apparence. Métier : Répondre ici. Statut Civil : John est en couple avec Rose Tyler, puisqu'il partage l'affection qu'a son double pour elle. Orientation Sexuelle : John est hétérosexuel. Groupe : Humans Affiliation : Hidden Figures.

histoire
son passé • John est le résultat d'un processus biologique incroyablement rare, une Meta-Crisis génétique, il est le clone du 10ème Docteur mais possède de l'ADN humain obtenu à travers Donna Noble. En tant que clone humain, John ne possède qu'un cœur, vieillit comme n'importe qui et ne pourra jamais se régénérer. Il n'a qu'une vie. Une vie qu'il a passé avec Rose dans l'univers parallèle dans lequel elle était piégée à la suite de la tentative de destruction de la réalité par Davros et les Daleks.

son présent • John et Rose avaient commencés à s'habituer à une vie ordinaire et sans aventures extravagantes dans leur dimension parallèle jusqu'à ce que Rose ne commence à être envahie et malmenée par des cauchemars incessants et répétés qui semblaient terriblement la troubler.

John n'était pas dupe, il se doutait bien que quelque chose clochait et que ces cauchemars n'avaient rien de tel. Fort heureusement pour lui, ses souvenirs et son esprit similaire à celui du Docteur lui permirent de rapidement comprendre ce qu'il se passait ; un reste de la présence de Bad Wolf était toujours ancré en Rose et lui permettait de voir l'avenir de manière totalement incontrôlée.

C'est à travers une autre vision, cette fois-ci du présent, qu'ils découvrirent que les dimensions parallèles étaient de nouveau reliées à travers la création et qu'ils pourraient donc retourner sur la Terre de Rose.


liens importants


Rose Tyler

Les sentiments qu'a John pour Rose ne sont pas à proprement parlé naturels, mais un résidu de la conscience du Docteur au temps de la Meta-Crisis ; ce qui n'empêche en aucun cas la légitimité et l'authenticité de ceux-ci. John sait que ce ne sont pas les siens, mais il sait aussi à quel point ils sont importants et conséquents, et à quel point il est prêt à tout pour Rose.


Jack Harkness

Si son alter ego time lord n'apprécie guère la nature impossible de Jack, John est beaucoup moins réticent à l'idée de côtoyer celui-ci sur le long terme, en grande partie parce qu'après avoir été confronté à sa propre mortalité, le double du Docteur a appris à s'assouplir et à s'adoucir sur de bien nombreuses choses. L'immortalité de Jack en étant une. Ils sont depuis sur de plus bons termes que le Docteur ne l'était avec Jack et John le considère même comme un ami plus que comme un simple allié.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE HUMANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: everyone's important :: scénarios & prédéfinis :: les prédéfinis-