Partagez | .

Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time And Relative
Dimensions In Space

MessageSujet: Recherche de rp   27.05.17 23:32

Recherche de rp

explications
Parce qu'il n'est pas toujours évident de trouver un partenaire pour rp, ce sujet est le moyen de lancer un appel. Il vous suffit de remplir ce formulaire et venir le barrer lorsque vous avez trouvé votre bonheur.

Code:
<ba>Nombre de partenaire(s) souhaité:</ba>
<ba>Détail de la recherche:</ba> Un scénario de base, une caractéristique particulière du partenaire recherché, une affiliation à une organisation spécifique...

Dernière édition par TARDIS le 28.05.17 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

PSEUDO : Ectra

MessageSujet: Re: Recherche de rp   25.06.17 0:23

Nombre de partenaire(s) souhaité: Deux maximum pour un seul sujet... mais j'suis open pour plusieurs sujets  
Détail de la recherche: Alors là comme ça j'ai pas d'idée ni de demande particulière. Je prend le premier qui se présente. Quoi j'suis en manque, keskya! Oui! Et alors!

NEW HEROES
• • •
this planet is protected

MessageSujet: Re: Recherche de rp   27.06.17 16:54

The Professor a écrit:
Je prend le premier qui se présente. Quoi j'suis en manque, keskya! Oui! Et alors!
Pouvais-je réellement résister à une telle proposition ?
Non plus sérieusement ! J'sais pas par où commencer à faire vivre Me, alors du coup, je prends aussi tout ce qui se propose ^^

Ashildr
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t88-ashildr-i-m-just-me-now
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

PSEUDO : Ectra

MessageSujet: Re: Recherche de rp   27.06.17 18:47

Tu pourrais faire semblant d'être un peu innocente pour ton premier post validée. Un peu de dignité quoi!
(jte mp )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de rp   30.06.17 12:01

Comme la p'tite (non, elle n'est pas plus vieille que moi... ) Me, j'sais pas trop par où commencer et comme il faut bien se lancer, je prends toutes vos idées farfelues !

Nombre de partenaire(s) souhaité: Je peux prendre trois rps avec un ou deux partenaires pour chacun
Détail de la recherche: Nope. J'suis open à tout ! (Aucun sous entendu bien sûr. Vous connaissez Jack.)
NEW HEROES
• • •
this planet is protected

MessageSujet: Re: Recherche de rp   30.06.17 17:13

Tu m'as dejà vu innocente et sage ? Je devais être saoule, promis juré !!!
Hey tant qu'à faire Capitaine, j'vous prends aussi si vous voulez ! Entre immortels, ont doit bien pouvoir passer quelques siècles à discuter XD

Ashildr
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t88-ashildr-i-m-just-me-now
HIDDEN FIGURES
• • •
behind enemy lines

PSEUDO : Night Neko

MessageSujet: Re: Recherche de rp   19.07.17 15:31

Bonjour ♥ Je viens chercher un petit rp, j'ai très hâte de pouvoir jouer :D

Nombre de partenaire(s) souhaité: 2 gros max par rp et je dirais, 3 rp pour commencer :)
Détail de la recherche: Je n'en ai pas le moindre idée en fait... J'ai envie d'un truc un peu fun, histoire de dérider un peu mon ptit clodo de l'espace

Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1