Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amelia J. Pond ~ Pétrichor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Pond
Amy Pond
HIDDEN FIGURES
• • •
behind enemy lines



MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 23/06/2017


Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty23.06.17 18:47


Amy Pond
Ft. Karen Gillan

identity
Nom, Prénom(s) : Amelia Jessica Williams-Pond Alias : Amelia Pond (par le Docteur) mais je préfère qu'on m'appelle Amy.Âge : 28 ans (on ne va quand même pas compter les 2 000 ans où je suis resté enfermer dans une célèbre boîte)Lieu de naissance & nationalité : Elle a grandit à Leadworth, mais elle est née à Inverness en Écosse. Métier : Après avoir fait des métiers dans le journalisme et le mannequinat, je suis devenue auteur Statut Civil : Marié. Orientation Sexuelle : hétérosexuelle Groupe : Humans Affiliation : Hidden Figures  Autres Infos : J'ai une fille : Melody Pond. Mais c'est un secret à cause de l'enlèvement.  

everybody's special
Au début, elle voyageait seule avec le docteur et voyager avec Rory la dérangeait. Elle savait qu'elle aimer Rory, mais elle ne comprenait pas pourquoi il n'y avait eu que lui alors qu'elle avait eu beaucoup de choix. Pendant ces voyages dans le temps et l'espace, elle a montré plus d'une fois que son amour pour Rory était plus que présent. Les voyages d'Amy ne furent pas tranquilles. Bien au contraire, alors qu'elle faillit mourir. Pour la sauver, le docteur l'enferma dans la boîte de pandore pendant que Rory - transformé en Auton - la protéger pendant 2000 ans. Quand Rory s'est fait transporter par les anges pleureurs, le docteur et Amy sont tout de suite partis à sa recherche pour le retrouver dans un hôtel. Il était là, sauf qu'il ne se trouvait pas seul. Ils étaient entrés dans la chambre de Rory âgée. Et Amy avait bien vu qu'il ne l'avait pas revu depuis longtemps... Pour le sauver des anges, Rory trouva une solution : sauter du toit. L'aimant trop, Amy sauta avec lui, s'ils mouraient, c'était ensemble. Tout cela pour dire, qu'Amy a des connaissances certaines sur le monde extraterrestre, grâce au docteur, son beau-fils et son meilleur ami.

all of time and space
Si votre personnage vient d'un autre univers ou s'il n'est pas humain, on a besoin de le savoir. Et c'est dans cette partie que vous nous parlerez, avec précision et clarté, de tout ça. De la façon dont son univers parallèle fonctionne, de ce dont est capable son peuple extraterrestre, bref, tout ce qu'il y a à savoir !
Cette partie ne s'applique pas aux Time Lords et aux humains du N-Space.

long way from home
Si vous avez décidé de jouer un Time Lord, il va falloir expliquer les motivations de celui-ci, son rapport avec Gallifrey, le Conseil et le Docteur ; ainsi que sa relation avec son TARDIS (s'il en a un). Et évidemment, les raisons qui font qu'il continue de revenir sur Terre. Cette partie est à remplir, même si votre Time Lord a réécrit son ADN pour devenir humain. Bah oui, il est pas arrivé là tout seul.

IRL
Pseudo/Prénom : Aaliya/Amy Pond(ou Pont des fois)Âge : 18 petite bananes Genre : ♀, Mademoiselle s'il vous plait Fréquence de connexion : 5/7 voir plus si le staf est présent ainsi que les membres ♥ Comment avez-vous trouvé le forum : Merci à PRD. Qu'en pensez-vous : Géniale ! Depuis le temps que je cherche un forum sur DW ! Crédits : J'ai fait mon avatar biz mais l'image a été trouvé sur internet !



Dernière édition par Amy Pond le 24.06.17 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond
Amy Pond
HIDDEN FIGURES
• • •
behind enemy lines



MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 23/06/2017


Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty23.06.17 18:48


HISTOIRE
quote qui claque sa race

Enfance J’ai grandi à Leadworth avec ma tante, j’ai vécu dans une maison avec cette étrange fissure. Je ne suis pas une trouillarde. Pourtant, quand la nuit, avant de m’endormir, j’entends une voix derrière cette fissure, je me mets à perdre mon sang-froid. Elle me fait peur. Vraiment très peur. C’est pourquoi, alors que je n’avais que sept ans. J’ai fait une prière pour que dieu envoie un policier. Et alors que je formulais, ma prière un bruit me dérangeait. Mettant donc ma prière en suspens. Une cabine de police bleue était apparue dans mon jardin, et la cabine s’était comme propulser sur ma cabane en bois. Après un merci, je suis parti avec ma lampe voir qui étais venue à mon aide. C’était un étrange monsieur, il disait s’appeler le Docteur et il avait très faim. Il rejeta la majorité des plats que je lui faisais. Quand il trouva ce qui lui plaisait, il mangea en face de moi, tandis que je me régalais avec ma glace. Il me croyait, il ne me prenait pas pour une petite fille peureuse. Non, il m’aida. Il monta dans ma chambre et confirma que cette fissure n’était pas normale. C’est la première fois que j’ai assistée à une chose si étrange. Il ouvrit la fissure avec son tournevis sonique, et un oeil apparut. Il nous regarda et donna un papier au docteur avant de disparaître. Le mot disait : « Le prisonnier zéro s'est échappé ». Mais alors que je voulais en savoir plus, le docteur partit rapidement. Je lui avais donné une pomme, avec un smiley dessus, comme faisait ma mère vu que je n’aimais pas les pommes. Il me disait qu’il n’était pas comme les autres et qu’il reviendrait dans cinq petites minutes. Je l’ai cru. J’ai pris ma valise, mes affaires, et je l’ai attendue dehors. Cinq minutes qui se sont transformées à douze ans.

Pendant ce laps de temps, j’ai grandi avec Rory et Mels, mes meilleurs amis. Mels était la rebelle de notre groupe, et j’avais beau la reprendre à chaque fois, rien n’y faisait, elle continuait à faire la rebelle. C’était la seule qui me croyait pour mon histoire d’un docteur débraillé. Rory faisait semblant d’y croire, il voulait juste me faire plaisir. Quoique j’aie dû faire des thérapies et mordre des psychologues, j’ai eu une enfance agréable. Et alors que je pensais connaître Rory, Mels m’ouvrit les yeux. Rory n’était pas gay, il était amoureux de moi. Personne n’aurait pu le croire, mais je lui laissai une chance. Tout simplement parce qu’il me plaisait aussi. Seulement, je pensais qu’il était gay et donc je ne faisais pas attention à lui avant. Du moins, je ne voulais pas tomber amoureuse de lui. Mais maintenant, nous sommes ensemble, c’est tout ce qu’il faut retenir. C’est tout ce qui est important.

Le Docteur revient. Douze ans, et six psychologues. Mais malgré ça, il était bien revenu. Il me prouva qu’il avait fait une erreur sur le temps, que pour lui ça faisait bien cinq minutes. Sa preuve fut la pomme que je lui avais donnée. C’est là que je compris que je pouvais compter sur lui, que je pouvais avoir toujours fois en lui. Je savais que je ne l’avais pas imaginé, qu’il était bien réel. Le docteur usa de toute son intelligence pour renvoyer les Atra, en montrant qui il était et que la Terre était toujours protégée. Il disparut à nouveau, me laissant avec Rory, nous avions une tonne de question. Et me faisant attendre de nouveau.

Le docteur est revenu de nouveau, deux ans plus tard, la veille de mon mariage. Il m'emmena pour que je vive des aventures passionnantes avec lui. Montant dans un vaisseau conduit par une baleine stellaire que j'avais pris l'initiative de la sauver. La baleine n'était plus obligée de conduire le vaisseau, mais elle continuait pourtant. Car c'était ce qu'elle voulait faire, aider les humains, aider les enfants qui pleuraient. La dernière espèce de sa race, et elle pensait qu'à une chose, aider des enfants, comme le docteur. En rentrant à la maison, je l'ai embrassé. Je n'aimais pas le docteur, je n'avais pas des sentiments amoureux pour lui, j'avais juste envie de le provoquer. Et surtout de ne pas penser à l'engagement que j'allais bientôt prendre avec Rory. Ce fut la première et dernière fois. Ensuite, il emmena Rory dans nos aventures, contre mon avis. Mais après tout ce que nous pouvions voir ensemble, je ne regrettai pas la décision du docteur.

Un voyage à trois. Après avoir voyagé ensemble, la fissure suivait toujours nos aventures. Elle me suivait. Une silurienne tua Rory, l'effaçant de l'histoire, car il fut aspiré par la fissure. Dans le tardis, je crus que je ne l'oublierais pas. Sauf qu'il faisait partie de ma vie, alors je l'oublierais. Je tenais sa bague de fiançailles, pour continuer à penser à lui. Le docteur m'y encourageait. Peu à peu, son souvenir s'effaçait de ma mémoire. Et un mouvement du tardis acheva de l'effacer de mes pensées. En revoyant cette bague, je ressentais un immense creux au fond de mon coeur. Comme si j'avais perdu quelque chose. J'étais triste, alors que je devais être heureuse, nous avions "vaincu" les siluriens. Cette bague permettait à mon esprit, d’une certaine façon, de continuer à penser à lui. Un monde fut créé d’après mes souvenirs et mes jouets romains. Rory était l’un des soldats, alors qu’il m’avait reconnu depuis longtemps, je pris du temps avant de le reconnaître.

Et il comprit qu’il allait me tuer. Il voulait me sauver, mais je ne voulais plus partir loin de lui, il me tira dessus et le Docteur me mit en hibernation dans la pandorica pendant 2000 ans, Rory, qui était donc maintenant un Autan, me protégea, devenant célèbre : le dernier centurion. Quand le Docteur restaura enfin l’univers, Rory et Amy purent ce marié ; et après ce mariage le Docteur avait tendance à appeler Rory, par Rory Pond. Ils passèrent une nuit de noces géniale dans le tardis. Mais ils étaient quelque peu grisés par ces vies, deux vies toutes les deux bien rempli. Le mariage fut mouvementé, alors que j'avais oublié le docteur, le carnet bleu du docteur m'aida à me souvenir qu'il manquait un invité. Qu'il était en retard. Et c'est comme ça que le Docteur est revenu, pouvant profiter du mariage.

Je suis enceinte. Pendant un certain temps, je pensais être enceinte. Mais je me trompais, du moins je le pensais. En vérité, j’avais été enlevé par Madame Kovarian et le Docteur se rendit compte que j’étais de la chair (une espèce de clone). Il me « tua » pour me réveiller dans mon vrai corps. Et j’étais bien enceinte, j’allais même bientôt accoucher. Je mis au monde une magnifique fille : Melody Pond. Je lui disais qu’un homme allait venir nous sauver. Qu’il était le dernier de son espèce. Qu’il n'hésiterait pas à affronter les étoiles pour nous. Cet homme n'était nul autre que son père : Rory Williams, et il allait nous délivrer avec l'aide du Docteurs. Ce qui réussit, ou presque. Madame Kovarian avait bien volé Melody, mais River était revenu, après la bataille. Elle me donna le tissu donné par un des soldats, une jeune fille qui avait été sauvée par le docteur quand elle n'était qu'une enfant. River m'expliqua que Melody avait comme signification la musique : Song. Et que Pond avait comme signification, une rivière, un lac... River. River Song était ma fille. J'appris plus tard que Mels était ma fille, et que j'avais donc pensé à ma propre fille pour trouver son prénom. J'avais donc pu voir ma fille grandir, j'avais même grandi avec elle, ce qui était très réconfortant.

J'étais devenue stérile, et je ne voulais pas bloquer Rory, alors je divorçai. Je l'aimais toujours, ce n'était pas un problème d'amour. Non, je ne voulais plus avoir d'enfant, je ne pouvais plus en avoir, et je savais que Rory, en, voudrait forcément. Je ne pouvais pas me permettre de le lui en priver ce droit. Nous nous remarions tout de même, un peu grâce au docteur. Qui avait découvert que nous n'étions plus mariés.

A dieu Docteur. Les aventures pour les trois compagnons continuaient. Mais Rory fut emporté dans l’espace par les Anges pleureurs. Ils le retrouvèrent, et pour se sauver. Rory trouva la solution. Sauter de l’hôtel. Je voulais l’empêcher de le faire. Mais quand je me rendis compte qu’il était déterminé. Je le suivis. Quitte à mourir se serait ensemble. Ils sautèrent, mais ils ne se tuèrent pas. Arrivé au cimetière, Rory fut à nouveau emporté, cette fois-ci dans le temps. Et son nom était gravé dans une pierre. Le docteur ne pouvait pas le récupérer sans détruire le monde avec un paradoxe. C’était trop dur, je ne pouvais pas vivre sans Rory. Excusez-moi auprès du docteur et je me laissai emmener dans le passé pour rejoindre Rory.

Présent. Alors que revenir dans le présent semblait impossible, River et une étrange femme arrivèrent et nous ramenèrent dans notre temps. Nous devions vivre caché, comme si nous étions encore morts pendant un certain temps. Je pris le pseudonyme d'Amelia Williams, et je continuai en tant qu'auteur tandis que Rory fut nommé secrétaire d'État à la santé du Royaume-Uni. Notre nouvelle vie était parfaite.



Dernière édition par Amy Pond le 27.06.17 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty23.06.17 18:49

Bienvenue!! Si tu as des questions, n'hésites pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Mendax
Mendax
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



PSEUDO : MNDΛX
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 05/04/2017

MULTICOMPTES : Rani & Cal

Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty23.06.17 18:59

Amelia J. Pond ~ Pétrichor 3465414949
Bienvenuuuue

comme y dit le bonhomme du d'ssus Amelia J. Pond ~ Pétrichor 1827832228
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88
Amy Pond
Amy Pond
HIDDEN FIGURES
• • •
behind enemy lines



MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 23/06/2017


Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty23.06.17 22:11

Miiih merci pour votre accueil, j'ai terminé au niveau écris faut juste que je me relise et me corrige et puis se sera bon je pense ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty23.06.17 22:12

Oouh t'es allée vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Mark Dichter
Mark Dichter
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/04/2017


Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty24.06.17 1:51

Bienvenue Amelia J. Pond ~ Pétrichor 2363729501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty26.06.17 14:04

Bienvenue Pond ! Amelia J. Pond ~ Pétrichor 3991589455
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty26.06.17 18:35

Ok j'viens de lire et y'a quelques petites choses qui m’empêchent de valider.

Pour commencer le plus évident: j'ai vu beaucoup trop de fautes. De la confusion plus que de véritable fautes mais ça gêne quand même. Beaucoup de confusions imparfait/infinitif. Énormément de participes passés avec un "t" qui a rien à faire là (Exemple, "Elle a grandit", y'a pas de t). Par contre à un moment tu as mis "jouer" pour "jouet". Je pointe les quelques types de fautes, mais une relecture totale est nécessaire (toi même, pas un relecteur automatique parce qu'il verra pas ces fautes là).
Sinon, dans le même ordre d'idée, tu passes de "je" à "elle" en permanence dans ta fiche, c'est assez déroutant. Dans un même paragraphe tu dis l'un et l'autre, c'est même pas deux parties distincte de l'histoire. Faudrait faire un choix et tout faire avec le même pronom XD

Enfin un truc qui me gêne un peu plus, à la fin de ton histoire tu places le mariage (avec le journal de River et l'apparition du Doc) après leur divorce. Sauf que le mariage arrive à la fin de la saison 5, juste après l'histoire de la Pandorica. Doc s'efface de la réalité et Amy s'en rend compte grâce au journal et le ramène durant le mariage.
Le divorce n'arrive qu'entre la saison 6 et 7, parce que Amy est stérile depuis the demon's run et elle supporte pas de piéger Rory dans une relation où lui n'aurait plus jamais d'enfant alors qu'il en voulait. C'pas une question de ne plus vouloir d'enfant, elle peut littéralement plus en faire.
Et du coup ils se remarient ensuite comme c'est dis dans le prédef.

Voilà voilà. J'écris beaucoup mais en soit y'a pas énorme à modifier. Juste cette confusion dans l'histoire et une relecture attentive de toute la fiche et ça devrait le faire. Amelia J. Pond ~ Pétrichor 3991589455
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Amy Pond
Amy Pond
HIDDEN FIGURES
• • •
behind enemy lines



MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 23/06/2017


Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty26.06.17 19:51

Salut,

je me suis relue et je me suis corrigé. Est-ce que c'est bon ? Ou pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty27.06.17 0:39

Je vais sonner pointilleux et chiant, mais non, c'est pas bon.

J'ai survolé vite fait pour retrouver les mêmes fautes que j'avais déjà vu. Même les exemples que je t'ai donné. Le "J'ai grandit" du début de ta fiche. Même le jouer/jouet que j'ai pourtant précisé dans mon post précédent. Et même en prenant au pif dans l'histoire je suis tombé sur une autre erreur.

Cela dit, t'as tout passé à la première personne et ça, ça fait du bien Amelia J. Pond ~ Pétrichor 2446766212

J'étais entrain de me dire que c'était pas bien grave, que t'avais quand même fait l'effort de revoir tout ça.. mais je viens de relire le premier paragraphe de ton histoire et une grosse majorité des participes passés a toujours un "t" à la fin. Un participe passé n'a pas de t. Jamais.
On fait tous des fautes, moi le premier. Mais là y'en a trop.

Outre le fait que c'est un personnage qui a son importance, il y a aussi le fait que si ta fiche est comme ça, tes rp risquent de l'être aussi et je voudrais éviter ça. Je préfère te demander de corriger encore maintenant pour être sûr que ça ira ensuite, plutôt que fliquer tes rp après. T'as bien géré le perso en dehors de ça, ce serait dommage.

J'espère que tu comprends. Je te reprend pas juste pour t'embêter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Amy Pond
Amy Pond
HIDDEN FIGURES
• • •
behind enemy lines



MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 23/06/2017


Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty27.06.17 13:45

Je vois bien que c'est pour m'aider, et je comprends que les fautes peuvent déranger beaucoup de monde.
J'espère qu'il y en a plus trop (mais je sais qu'il y en a, il y en a toujours). J'ai fait de mon mieux, mais si ce n'est toujours pas bon, je réécrirais tout en essayant de bien chasser les fautes. :3
Revenir en haut Aller en bas
TARDIS
TARDIS
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 165
INSCRIPTION : 04/04/2017


Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty27.06.17 13:55



Félicitations !

Bravo ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est par conséquent validée ! Bienvenue parmi nous Amelia J. Pond ~ Pétrichor 2446766212 et bonne chance chez les Humans.

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton avatar, si ton message disparaît c'est que l'avatar a été ajouté au bottin ! Amelia J. Pond ~ Pétrichor 2672803364 Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et même une chronologie si le cœur t'en dit et tu peux même demander à avoir un journal intime comme River Song !

Ensuite, il faudra recenser ton personnage si nécessaire, et si jamais t'aimerai avoir un petit chez toi dans Londres, ou un autre lieu important pour toi et ton personnage, il faut aller le demander par là.

Et si plus tard tu cherches quelque chose en particulier, mais sans trop entrer en détail, alors dirige-toi vers les pré-liens ! Ou au contraire, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, alors n'hésite pas, il n'y a aucune limite !

On te souhaite des tas de bons moments sur le forum!
Amelia J. Pond ~ Pétrichor 1248932051 Amelia J. Pond ~ Pétrichor 1248932051

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty29.06.17 15:42

AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
BIENVENUE PARMI NOUS !
Je suis en train mais c'est pas ma faute le chat a bouffé mes fils de box Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond
Amy Pond
HIDDEN FIGURES
• • •
behind enemy lines



MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 23/06/2017


Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty29.06.17 21:55

Contente d'être validée merci ! ♥

RORYYYY ♥
En vrai, j'étais hyper heureuse de voir qu'il y avait l'homme d'Amy (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Pond ~ Pétrichor   Amelia J. Pond ~ Pétrichor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amelia J. Pond ~ Pétrichor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: archives hrp :: Fiches validées-