Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 File #0 - The Clairvoyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

File #0 - The Clairvoyant Empty
MessageSujet: File #0 - The Clairvoyant   File #0 - The Clairvoyant Empty05.01.20 16:11

Identity: CLASSIFIEDAliases: The Clairvoyant.Gender: MaleHeight: 1m75Weight: 70kgBlood Type: Thêta
Age: 6025 yoBirth data: Date CLASSIFIED, Gallifrey.Regeneration cycle step: 1.3Species: TimelordTimezone: CLASSIFIEDAffiliations: Gallifrey high concil, Oracle Assembly, TARDISes study committee, UNIT


Known languages: Gallifreyan All-SpeakKnown skills: Permanent triple vision of the time flow, Expert in TARDISes engieneering.Known Biologicals alterations: None.Known Augs: None.Known Mods: None.Known Weapons: None.Known Transportation: Exploration TARDIS, type 77.

Mental assessement: CLASSIFIED BY CONCIL DECRETBackstory: Déjà petit, il montrait une incroyable sensibilité au Temps. Lors de son exposition au schisme métamorphique, il s'est simplement assis devant, en tailleur, durant de longues minutes. Il observait le temps passer, tout simplement.
Par la suite, il a développé un instinct infaillible et un don de vision très abstrait. En grandissant, lorsqu'il a rejoint l'académie, il a choisi de se diriger vers les études plus philosophique du Temps. Une approche plus spirituelle. Et avec l'âge, ses visions se sont faites plus présentes et plus claires, au point que le mot "Oracle" soit mentionné à son sujet.
De part la précision de ses prédictions et ses qualités de leader, il a été admis au Haut Conseil de Galiffrey par la suite.
Première régénération à 3617 ans.

Nouveau corps, nouvelle lubie. Son attention s'est rapidement détournée de la Clairvoyance pour la conscience vivante des TARDIS et leur étude. De très nombreuses années ont été nécessaires pour qu'il étudie jusqu'aux limites du possible les TARDIS et leur existence, avant de faire un pas vers l'inconnu. Et l'hérésie. Il s'est branché physiquement à son TARDIS et a fusionné leurs consciences.
Il est resté ainsi connecté au TARDIS durant plusieurs années, alors que je vivais et voyageais dedans, jusqu'à l'incident du VOID. L'instabilité de sa connexion à mon retour. J'ai trouvé son corps, éveillé son esprit et déclenché sa régénération.
Seconde régénération à 6021 ans.

Piégé sur Terre avec moi, le Clairvoyant a tenté de réparer le TARDIS jusqu'à décider de fabriquer une capsule temporelle basique afin de nous ramener sur Gallifrey. J'ai choisi le sacrifice. Il est rentré seul ensuite. Je n'ai plus eu de nouvelles depuis.
La seule chose que je sais, c'est qu'il a certainement dû trouver le moyen de retourner jusqu'aux premiers assauts Daleks sur Gallifrey. C'est ce dernier visage qui a poussé ma quatrième incarnation à fuir, inconscient qu'à ce moment-là, sa seconde incarnation, elle, était déjà connectée au TARDIS.


Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor

File #0 - The Clairvoyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: journaux intimes :: journal du professeur-