-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 File #27 - Adam Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

File #27 - Adam Kane Empty
MessageSujet: File #27 - Adam Kane   File #27 - Adam Kane Empty05.01.20 16:12

Identity: Adam KaneAliases: None.Gender: MaleHeight: 1m85Weight: 82kgBlood Type: AB Positive
Age: 37 yoBirth data: 1982, London, Earth.Death data: None.Species: HumanTimezone: 2020Affiliations: UK government


Known languages: English (maternal), French, Spanish, German, Chinese, DelvianKnown skills: Basic TARDIS piloting skills.Known Biologicals alterations: None.Known Augs: None.Known Mods: None.Known Weapons: None.Known Transportation: None.

Mental assessement: First entry: Paranoïa. Mutacisme aiguë. Hallucinations auditives et visuelles. Incontinence. Terreurs nocturnes. Absences. Crises psychotiques occasionnelles. Hypersensibilité à la lumière naturelle et artificielle. Régressions mentales et développementales passagères. Dépression. Recherche du contact physique, mais refus d'un contact non initié par lui.
...
Last entry: Guérison totale et définitive après recalibration cérébrale.
Backstory: Adam était un londonnien lambda. Un étudiant en linguistique sans rien de spécial. Un jeune homme discret, un orphelin, et c'est pour ça que les Delviens l'ont choisi. Ils l'ont kidnappé, lobotomisé et ont réécrit son esprit pour en faire un appât de choix.
Je l'ai rencontré sur Terre, à Athène, Grèce, durant l'Antiquité. Une maison que l'on contourne. Des murmures face à son ombre, je n'ai pas pu résister. Et lorsque j'ai découvert ce jeune grec aux multiples pathologies, j'ai cédé.

Adam a voyagé avec moi durant plus d'un an. Je l'ai étudié. Soumis à différentes médications et thérapies afin de l'aider. Au début, je voulais le soigner. Avec le temps, j'ai réaliser que je ne pourrais que faciliter son existence. Et puis, au bout de 16 mois, il s'est comme éveillé. Car le piège s'est refermé.
Il m'a conduit dans une embuscade et j'ai été capturé par une unité Delvienne. La même qui m'avait pourchassé à travers le temps et l'espace jusqu'à mon exil sur Terre. Durant mon emprisonnement, ils ont soigné Adam afin de lui rendre sa vie. Le tuer ou le détruire de façon permanente n'a jamais été leur intention. Et heureusement, sinon je serais mort.

À la suite des événements d'Olleril, et mon expérience dans le VOID, je l'ai finalement ramené sur Terre, à Londres. J'ai arrangé son retour avec UNIT afin de justifier sa disparition. Une formation accélérée lui a permis d'achever ses études et il a été recruté comme Traducteur-Interprète au sein du gouvernement dans la foulée.


Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor

File #27 - Adam Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: journaux intimes :: journal du professeur-