Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 File #M55.31.7 - Jedediah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

File #M55.31.7 - Jedediah Empty
MessageSujet: File #M55.31.7 - Jedediah   File #M55.31.7 - Jedediah Empty05.01.20 16:15

Identity: JedediahAliases: M55.31.7Gender: MaleHeight: 1m83Weight: 79kg (When met)Blood Type: B Negative
Age: Died at 30 yoBirth data: 3455, Alysium.Death dada: 3455, Orbia.Species: Human (Altered)Timezone: DeadAffiliations: None


Known languages: Dictian (maternal) and 13 other most used languages of the Ganzza galaxy.Known skills: Military and Strategy training, Enhanced adaptation and learning skills, High tech ingenier formationKnown Biologicals alterations: Enhanced Physiology and induced high Intelligence. High level Telekinesis.Known Augs: None.Known Mods: None.Known Weapons: Regular  blaster.Known Transportation: Vortex manipulator.

Mental assessement:Entry #1: Nuits agitées et Terreurs nocturnes récurrentes. Anxiété. Symptômes résultants de l'isolement.
...
UC
Backstory: Rencontré lors d'une visite de "courtoisie" dans un orphelinat sur Alysium, planète montagneuse. L'orphelinat isolé, tenu par des scientifiques et surveillés par des militaires était en fait un complexe illégal de manipulation génétique. On y développait des embryons par clonage pour y altérer les gênes afin de créer des êtres parfaits, vendus au plus offrant. Jedediah était leur plus vieil altéré, devenu trop vieux pour être vendu. Il servait de guide aux plus jeunes. Naturellement je les ai libéré, mais pas sans dommages collatéraux, et j'ai déposé les jeunes survivants dans de véritables orphelinats et familles d’accueils. Seul adulte, Jedediah a demandé à rester avec moi et j'ai accepté.

Nous avons voyagé quelques mois. Pour un homme qui avait passé prêt de trente ans enfermé dans un seul bâtiment, voir l'univers de ses yeux était comme lui rendre un peu de son enfance, mais ça n'a pas duré longtemps. Lors d'une visite sur Orbia, nous avons été attaqué par un inconnu encapuchonné. L'individu d'une violence surprenante a déchaîné un tel cataclysme que j'ai été impuissant à sauver Jedediah. Lorsque j'ai été forcé de l'abandonner, il était inerte, enseveli sous quelques lourds débris.


Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor

File #M55.31.7 - Jedediah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: journaux intimes :: journal du professeur-