-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Petite question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Night Neko
Invité



[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 17:51

Bonjouuuuur ♥

Je me permets de venir ici aujourd’hui parce que j’ai un personnage alien avec une histoire particulière. J’avoue que je me suis beaucoup beaucoup inspirée des Time Lords pour cela mais je tente, sait-on jamais.

Dans la "mythologie" que j’ai faite, la légende dit que c’est la première race qui ait existé dans l’univers, ayant été faite par un être se rapprochant d’une divinité. Cette divinité a demandé trois prophètes, dont un qu’on a surnommé "Le créateur" (Ce ne sont que des surnoms, ils ont des prénoms et ils s’appellent entre eux par leur prénom sauf en de rares exceptions où ce sont les surnoms, surtout quand c’est pour rappeler les rôles) et qui devait fabriquer une machine pour répandre la vie dans l’univers et ainsi fabriquer une multitude de races. Il en a fabriqué une humanoïde qui ressemble aux humains mais les chefs ont décidé que cette nouvelle race leur devait obéissance, car ils se prennent un peu pour des dieux. Mais cela a amené à une grande guerre qui a détruit la race créée dans des circonstances étranges et a amené la destruction de la planète de la première race. Les survivants ont fui dans un grand vaisseau et parcours maintenant l’univers. Ils sont tombés dans l’oubli, restant juste une légende. Peu de races connaissent leur histoire ou savent qu’ils ont un jour existé.

Pour ce qui est du perso, j’aimerais jouer ce fameux créateur qui a toujours voulu faire profil bas et qui s’est isolé pour éviter qu’on ne découvre qui il est, il veut être un humain, se faire oublier et vivre la vie qu’il a toujours voulu. Le seul "don" qu’il a et qu’il n’utilise presque jamais, c’est la capacité de transformer ses molécules pour prendre une autre forme. À savoir que sa forme humaine n’est pas sa vraie forme, c’est une forme qu’il a faite lors de la grande guerre, mais les membres de sa race sont en fait des sortes d’ombres assez vulnérable. Ils ont aussi un genre de régénération mais en fait, ils vivent leur vie normalement en naissance, vieillissant et mourant pour renaître sous une autre identité et apparence en naissant de nouveau. Ils refont le processus total de la vie d’un être normal tout en gardant leurs souvenirs. La seule chose qui ne change pas, c’est le second prénom, il s’agit de leur nom alien.

Je comprends que ce personnage est un peu trop dans l’univers de DW mais je voulais quand même voir s’il était possible de le jouer. C’est un perso assez paisible qui veut juste passer inaperçu et qui affectionne les races humanoïdes telles que les humains, car il a une petite chance qu’il en soit plus ou moins le créateur et parce qu’ils lui rappellent la première race qu’il a fait et qui a été détruite. C’est un homme torturé par son histoire qui fera tout pour protéger les gens qu’il affectionne. Il est isolé des autres suite à une manipulation qu’il a faite avant de disparaître, du coup il sera plus ou moins le seul de sa race, le dernier à se souvenir.

Voilà en gros. Vous pouvez très bien me dire non, y a aucun soucis là dessus, je comprendrais totalement :)

Merci d’avance pour votre réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 18:15

Oh bah en voilà qu'une idée qu'elle est bonne! Ici Ectra, le fou furieux de PRD [Résolu] Petite question pour un personnage 1188219948

Donc, c'est tout cool tout ça! Et on est ok avec tout! Parce que c'est super!
Juste un détail, la divinité. J'suis pas confortable à l'idée d'avoir une divinité qui se balade, en revanche on a peut être une solution qui change rien pour toi mais qui nous arrange.

L'univers précédent le notre était régi par la magie (on le sait, c'est canon dans DW). Donc y'avait des entités magiques, des anciens dieux. La divinité de ton idée pourrait être l'un des derniers anciens dieux qui aurait utilisé ses dernières forces pour relancer la vie dans notre univers en vous créant et en vous demandant d'amorcer la vie en créant cette nouvelle race? Et le dieu se serait ensuite évaporé, parce qu'il avait fais son job?
Pour toi ça change rien. Pour nous en revanche, ça semble mieux.

Du reste ton idée toute entière est super et on prend tout l'package! Donc à toi de me dire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Anonymous
Night Neko
Invité



[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 18:21

Coucou ♥️ Merci de ta réponse **

En fait, la divinité, c'est juste un être magique, dans mon idée, il n'existe plus. Du coup, ça va parfaitement avec ce que tu me proposes :)

Ce sont les Talein (La race dont je parle) qui eux l'ont mise au rang de divinité mais c'est juste un être magique qui a demandé des prophètes car il était mourant. Il a nommé le créateur comme étant son successeur avant de s'éteindre.

Donc ça me va ♥️ Je m'inscris et fais ma fiche aujourd'hui même, merci beaucoup ♥️♥️ J'ai hâte de jouer avec des Time Lords [Résolu] Petite question pour un personnage 1080507801 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 18:25

Du coup c'est tout parfait =D

Si, une question, ils ont crée les humanoïdes comment ta race? Par la science du coup? Puisque tu dis n'avoir que le pouvoir de changer de forum, du coup je me demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Anonymous
Night Neko
Invité



[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 18:40

Oui, avec la science, l'entité a aidé à la création de machines pour faire cela mais elles ont été détruites pendant la guerre contre la première race humanoïde. Et en se détruisant, elles ont balancé par la même occasion des particules de vie pour qu'elles aillent se reproduire un peu partout.

Le don de mon perso ne permet pas de créer d'autres entité, il peut juste changer d'apparence mais ça lui bouffe beaucoup d'énergie car il ne l'utilise pas assez souvent x) Ça lui sert surtout à se déplacer sur de longue distance mais là encore, ça doit faire 350 ans qu'il l'a pas fait, voulant réellement ressembler à un humain et se fondre dans la masse pour se faire oublier définitivement.

Et je me demandais... La destruction des deux planètes (celle des Taleins et celle des autres), est ce que ça aurait pu faire une sorte de Big bang qui a amené à la création d'autres planètes et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 18:42

Oooook! T'as bien potassé le truc, ça fait plaisir à voir!

Et du coup la destruction des planètes, je suppose oui. Pas super vaste le big bang, mais ça a pu participer à la création d'un nouveau système solaire j'suppose (ou deux si on veut pousser le vice) Cela dit depuis le temps que c'est là, ça a dû disparaitre. Leur soleil a dû exploser depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Anonymous
Night Neko
Invité



[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 18:46

Ha ha, c'est une race que je travaille depuis maintenant un an ou deux, du coup j'ai eu le temps de réfléchir à tout ça :)

Et ouais, c'est pas indispensable, on va dire que y a plus rien et basta, ça sera plus simple XD

Bon, je me cherche un avatar qui me plaise et je m'inscris [Résolu] Petite question pour un personnage 1080507801
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 18:46

Super super, je t'attend sur la cb! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Absolem H. Fearghas
Absolem H. Fearghas
HIDDEN FIGURES
• • •
behind enemy lines



PSEUDO : Night Neko
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 16/07/2017


[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 18:55

Et me voilà donc [Résolu] Petite question pour un personnage 1080507801 Je me co sur la CB aussi du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 18:55

DANCYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Absolem H. Fearghas
Absolem H. Fearghas
HIDDEN FIGURES
• • •
behind enemy lines



PSEUDO : Night Neko
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 16/07/2017


[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 18:56

Je vois que mon choix d'avatar ne laisse pas indifférent XD
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 19:07

[Résolu] Petite question pour un personnage 1188219948
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Hart McCullen
Hart McCullen
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : gommeamacher
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 13/07/2017


[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty16.07.17 19:41

Juste dire que c'est super que tu nous rejoignes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
Contenu sponsorisé



[Résolu] Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petite question pour un personnage   [Résolu] Petite question pour un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Petite question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: archives hrp :: gestion du forum :: questions-