-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HART ▬ BACK TO EARTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hart McCullen
Hart McCullen
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : gommeamacher
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 13/07/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty13.07.17 3:17


HART MCCULLEN
Ft. Jason Isaacs

identity
Nom, Prénom(s) : Hart McCullenAlias : Hartemis du clan Caritas Âge : 456 ans Lieu de naissance & nationalité : Dans un petit village de Caritas Métier : Professeur de littérature à l'université Statut Civil : En relation amoureuse avec Jemma Holloway Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Groupe : Aliens Affiliation : New Heroes Autres Infos : Hart parle presque toutes les langues terriennes. Une goûte d'alcool suffit pour lui faire perdre la tête.

everybody's special
La race des Caritas à la faculté de déplacement les objets par la pensée. Ils peuvent également se déplacer - donc voler - ils sont assez forts physiquement - du moins, plus fort qu'un humain normal. Ils ont la particularité de pouvoir changer d'apparence lorsqu'il déguste le coeur d'une autre créature. Impossible pour eux de boire de l'alcool, fumer de la drogue par exemple. Ils ne vieillissent pas (et ceux qui vont sur Caritas non plus, peu importe leur race).

all of time and space
La planète Caritas est située dans un autre univers, donc très loin de la planète Terre. Les habitants de cette planète ont la peau bleutée et les cheveux blonds. Là-bas, la vie est similaire au moyen-âge ; aucune forme d'électricité, aucune forme de technologie. Les gens sont vêtus de vieux chiffons confectionnés à la main. Les humains sont détestés là-bas. Il y a bien des années, un groupe d'humain s'est rendu sur leur planète et ont tenté de les éliminer, sauf qu'évidemment, ce fut un échec. Depuis, ils sont utilisés comme des esclaves et les habitants de Caritas n'ont aucune pitié pour eux. Déjà qu'ils sont différents. Divers portails peuvent être ouverts autant de la Terre à Caritas que l'inverse grâce à des rituels disponibles dans des écrits. Un composant unique se retrouve dans l'air sur Caritas qui empêche ses habitants de vieillir. Si la gestation se fait sur la planète, le gène reste ancré dans la génétique, mais pour un visiteur, simplement respirer l'air suffit pour arrêter le processus de vieillissement jusqu'au départ de la planète. La légende raconte qu'en dévorant un coeur, il est possible de changer d'apparence, mais personne ne sait si c'est réalité ou fiction! Les Caritas ont développés un gène particulier qui leur permet de manipuler par la pensée la matière. Comparé aux humains, leur cerveau est 30x plus complexe. Ils peuvent jouer avec le mental pour déplacer des objets ou tout simplement se déplacer - ce qui explique pourquoi ils ont la capacité de voler.
Cette partie ne s'applique pas aux Time Lords et aux humains du N-Space.

long way from home
[i]X[/b]

IRL
Pseudo/Prénom : Gommeamacher / Kevin  Âge : 24 ans Genre (♂) : Homme. Fréquence de connexion : Au moins 2-3 fois par semaine Comment avez-vous trouvé le forum : Par hasard en faisant une demande de partenariat. C'est moi le fonda de WHATEVER ; et maintenant que le comiccon est passé, je suis là  HART ▬ BACK TO EARTH  2656447890 et d'avoir vu Jason Isaacs entre autre m'a donné envie de le prendre (: Qu'en pensez-vous : Je me repète, mais il est magnifique, un forum DW me tente depuis longtemps et c'est la première fois que j'en vois un, en plus vous m'avez l'air vraiment sympathique  HART ▬ BACK TO EARTH  3425278666 Crédits : Répondre ici.



Dernière édition par Hart McCullen le 14.07.17 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
Hart McCullen
Hart McCullen
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : gommeamacher
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 13/07/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty13.07.17 3:18


HISTOIRE
quote qui claque sa race

titre de partie p't'être ?
comme tu veux C’est sur la planète Caritas que le petit Hartemis vit le jour, 456 ans auparavant.  Le 48 eme enfant sur 261, il fallait dire que le jeune garçon n’avait pas la chance de recevoir l’amour de ses parents. Très croyants des pratiques de leur planète, les parents du petit Hartemis ne donnaient aucune chance à leurs progénitures. Là-bas, les humains sont traités comme des animaux. Personne ne peut vivre normalement et étrangement, le petit Hartemis ne semblait pas éprouver la même haine que ses congénères. De sa peau bleutée et ses cheveux blonds, le petit alien qu’il était espérait qu’une chose : visiter la planète Terre et rencontrer des humains. Cependant, avec la tête qu’il avait, il ne pouvait pas passer inaperçu. Passant le plus clair de son temps à la bibliothèque pour étudier tout ce qu’il pouvait apprendre autant sur ses propres origines que celle des humains, Hartemis comprit qu’il pouvait tenter de prendre l’apparence d’un humain. Ainsi, lorsqu’un homme débarqua par erreur dans leur dimension. Son père l’utilisa rapidement au sein de la famille. Frappé, maltraité, ce pauvre innocent ne croyait pas pouvoir s’en sortir un jour. Hartemis – quant à lui – tentait de l’aider du mieux qu’il ne put, sauf qu’un malheur finit par arriver. Épuisé, l’humain nommé McCullen décéda suite à une attaque de brebis maléfiques dans les bois et au dernier souffle de son ami, le jeune homme, désormais âgé d’une 20ene d’années décida de prendre son unique chance. Il dévora le cœur de McCullen comme le racontait la légende et lorsque son sang se mélangea au sien, il réussit à prendre l’apparence du défunt terrien. Hartemis pouvait désormais être humain. Il fuit la planète Caritas par un portail vers la Terre qu'il réussit à ouvrir grâce un sortilège qu'il découvrit dans l'un des livres qu'il avait découvert plusieurs années auparvant et passa plusieurs années à y errer. Il prit le nom de Hart McCullen. À l’époque, la vie n’était pas si différente que dans son monde, mais là-bas, il pouvait survivre beaucoup mieux. Il se fit des amis, se trouva un boulot, une identité. Bien sûr, l’homme devait se déplacer un peu partout à travers le pays pour garder son secret. Un homme qui ne meurt jamais – qui ne vieillit jamais surtout – ne peut pas rester à la même place bien longtemps. Hart finit par faire des études universitaires. Il conserva sa passion pour la lecture, l’histoire et les évènements du passé jusqu’à devenir Professeur de littérature à l’université de Londres dans le début des années 2000. Bien qu’il vive depuis 400 ans sur Terre, Hart conserve la crainte d’être retrouvé un jour par sa famille. Un jour, quelques mois plus tôt, McCullen fit la rencontre de la nouvelle bibliothécaire Jemma Holloway. N’ayant jamais été amoureux jusqu’à présent, l’homme pouvait dire qu’il ressentait d’étrange sentiment à l’égard de cette jolie rouquine. Comment résister ? Il n’avait aucune idée de comment ça fonctionnait, mais il appréciait sa compagnie. Lors d’un après-midi où il passa remettre des bouquins à la bibliothèque, un énorme portail s’ouvrit laissant apparaitre son frère ainé Lanister qui l’avait retrouvé. Suite à une brève discussion, il réussit à le ramener avec lui – amenant par accident la pauvre Jemma. La brèche se ferma et les deux innocents furent prisonniers de Caritas durant près de 30 ans. En réalité, Lanister avait tenté un sort de localisation depuis des années sans y arriver. Il y arriva tout simplement parce qu'il avait besoin qu'Hart utilise ses pouvoirs au moment de la géolocalisation, ce qui le conduit tout droit vers Londres dans la bibliothèque où Hart avait utilisé son pouvoir de télékinésie quelques minutes avant sa discussion avec la belle rouquine. Jemma fut esclave durant 1 année, lorsqu'il réussit à la retrouver, Hart l'amena vivre dans la forêt lointaine à espérer jamais n'être retrouvé par sa famille. Sur Terre, Hart tente de faire de son mieux pour secourir les innocents. Il sait parfaitement comment les autres aliens peuvent être, il sait qu'il existe des gens très dangereux dans l'univers et éprouve un sentiment de loyauté envers le peuple humain. Sachant qu'ils sont démunis de dons, ils ne peuvent pas affronter les invasions tout simplement. Un jour, un seigneur du temps débarqua et les ramena sur Terre.  Comment, ça s’est passé ? C’est à voir.  



Dernière édition par Hart McCullen le 14.07.17 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty13.07.17 5:14

Alors t'as fini par craquer finalement! XD
Bienvenue à toi donc, content de te voir parmis nous HART ▬ BACK TO EARTH  3332888660

Si t'as des questions, hésites pas. (Et sinon, Jason Isaaaaaak)
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Mendax
Mendax
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



PSEUDO : MNDΛX
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 05/04/2017

MULTICOMPTES : Rani & Cal

HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty13.07.17 13:17

HART ▬ BACK TO EARTH  2900632672 HART ▬ BACK TO EARTH  3465414949

tout pareil qu'il a dit le bonhomme du d'ssus

bienvenuuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t44-mendax-hollow-heart#88
Hart McCullen
Hart McCullen
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : gommeamacher
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 13/07/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty13.07.17 18:51

Et oui, j'ai craqué, en plus avec la fin de semaine qu'on a passé où DW était mise à l'avant, disons que c'était pas difficile de vouloir craquer ensuite :D - Je vous glisserais nos photos une fois validée muahahha ! HART ▬ BACK TO EARTH  2764790880 Et je fais le reste de ma fiche ce soir, là je m'en retourne au boulot ! Jason Isaacs ouiiii ! Il est vraiment super méga sympathique en plus ^^' Hâte de jouer avec vous tous et du coup, j'ai ramené aussi quelqu'un ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty13.07.17 22:45

T'as ramené quelqu'un et nous t'en remercions =D Fini vite de bosser, j'veux savoir c'est qui Hart! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Hart McCullen
Hart McCullen
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : gommeamacher
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 13/07/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 0:01

Ouais, je fais ça bientôt :P Je viens d'arriver du boulot ! Hâte d'être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
Mark Dichter
Mark Dichter
TEAM MENDAX
• • •
some kinda suicide squad



MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/04/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 1:10

Jason Isaak HART ▬ BACK TO EARTH  2363729501 HART ▬ BACK TO EARTH  2363729501 Bienvenue, courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Hart McCullen
Hart McCullen
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : gommeamacher
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 13/07/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 1:13

Merci beaucoup ♥ Dylan !! :D
J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 13:58

Ok ok voyons ça! =D

Alors j'suis intrigué par cette race alien. Un portail qui s'ouvre de ton univers sur le notre, comme par hasard qui tombe sur Terre, c'est quand même un heureux hasard, non? Tu pourrais peut être trouver une petite explication à ça? Après tout, Lanister arrive sur Terre, ici, en cherchant Hart. Donc il semblerait que le portail se soit volontairement ouvert pour te trouver. Y'a forcément une raison, non? (d'un autre côté le Hart originel arrive par hasard non? c'est pas clair tout ça XD)

De même, l'esclavage des humains sur Caritas, ça vient d'où? Comment les humains sont arrivés là dans ton univers? Que s'est-il passé? En fait j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de ta race quoi.

Un point de détail me chiffonne et ne trouve aucune explication en revanche: le fait que n'importe qui passant sur Caritas cesse de vieillir. Est-ce que c'est propre à la planète? Ou est-ce qu'une fois reparti, le vieillissement reprend? Quelle en est la raison? La cause? Parce que c'est pas rien quand même et je vois pas où est la logique.
Pareil, la télékinésie et la capacité de voler, est-ce que ça a une origine? Une explication à pourquoi cette race est capable de ça? Tu mentionnes pas d'aile pour voler, comment ça fonctionne?

Aussi, à la fin de l'histoire tu mentionnes un Time Lord qui ramène ce ptit monde sur Terre. Tu l'as dis comme ça pour trouver le lien ensuite? Voir le comment du pourquoi avec un membre qui accepterait? (simple question, parce que là comme ça on dirait que c'est juste jeté là parce que c'est pratique et voilà XD)

Enfin une dernière chose, tu veux être New Heroes. Tant mieux hein, mais pourquoi? Je vois rien dans ta fiche qui explique en quoi tu aides ton prochain activement? Une petite explication à ça aussi?

Sinon c'est cool. J'pense qu'une fois ces détails réglés et éclaircis, ce sera bon HART ▬ BACK TO EARTH  3332888660
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Ashildr
Ashildr
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 08/06/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 14:23

Bienvenue parmi nous HART ▬ BACK TO EARTH  2363729501
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t88-ashildr-i-m-just-me-now
Hart McCullen
Hart McCullen
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : gommeamacher
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 13/07/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 18:54

Tu me donnes du boulot Wink J'ai pas mal tout répondu à travers les sections à tes requêtes, j'espère que c'est bon (: Sinon pour le TimeLord, j'ai laissé cette partie vaste pour tout simplement trouver un Timelord sur le forum et ainsi lier nos histoires, même développer ça en rp. Comme ça, je ne bloque pas la possibilité de jouer tout ça avec un autre membre en développant en détail cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 20:59

Ok alors dans l'ensemble c'est mieux. J'ai quand même d'autres questions.

Tu dis que ta planète est dans un autre univers, puis tu dis que les portails envoient sur Terre. Oui, mais notre Terre? Pourquoi notre univers précisément? Pourquoi notre planète précisément? Comment ça se fait?
(est-ce que ce serait pas plus simple d'oublier l'idée de l'univers parallèle, pour simplifier ça?)

D'ailleurs tu parles d'un "groupe" d'humain. C'pas un peu léger pour prendre une planète entière? Une armée d'invasion plutôt, nan? Du coup d'ailleurs on parlerait de failles spatio-temporelles plutôt que portails, qui permettent de voyager dans l'temps du coup. Puisqu'une telle armée viendrait forcément de notre futur. Donc tes passages là, ils ramèneraient à notre époque actuelle alors que ta Caritas existerait dans le futur. (question de sémantique plus que de principe du coup, c'rien de bien grave)
Puis j'me demande... Je vois mal les humains ne pas venir combattre pour libérer leurs frères soumis en esclavage. Une idée à ce sujet?
SUGGESTION: Si Caritas existe dans notre univers, les humains esclaves, l'armée là, pourrait elle en revanche venir d'un autre univers? Parce qu'on se disait que y'a aucune raison que les humains soient aussi barbares, dans notre univers en tout cas, même dans l'futur. Du coup ça expliquerait pourquoi ils reviennent pas sauver les leurs. Ça permettrait aussi de ne pas s'embêter avec cette histoire de failles et revenir aux portails simples? Qui méritent toujours une explication sur pourquoi la Terre quoi qu'il en soit)

Ensuite, le vieillissement bloqué. Les visiteurs perdent la faculté en quittant la planète ça c'est très bien. Bien vu. Mais pour les natifs? Leur vieillissement se bloque quand? Y'a un âge précis? Un facteur qui permet le blocage à un moment précis? Ou alors vous devez activer ce gène manuellement? (puisque tu dis que Hart atteint la vingtaine quand l'humain tombe chez vous, il a forcément vieilli jusque là)

Encore et encore plus de questions XD C'est pas pour embêter mais préfère que tout soit clair avant de valider, comme ça, ça roule =D
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Hart McCullen
Hart McCullen
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : gommeamacher
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 13/07/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 23:33

Sérieusement.... HART ▬ BACK TO EARTH  693543066 Je dois t'avouer que faire des fiches aussi détaillés, ça ne me manquait pas... d'un côté, je pense avoir été réellement à l'essentiel avec l'histoire de sa planète ; je n'ai pas prévu de développer une armée des membres de sa planète, mais tout simplement user d'un backup pour me repérer un peu. Ils sont de retour sur Terre ; je ne compte pas sincèrement le faire revenir et si j'ai besoin de développer certains points, je préférais le développer au jeu au lieu de pondre un roman et carrément recréer l'univers complet d'une planète qui au final sera pas vraiment utilisé vu que le jeu se déroule sur Terre.... Rendu à ce point, ce sont des questions existentielles qui mènent au même principe de pourquoi la Terre a été créé, pourquoi il existe des hommes et des femmes... je pense que mon personnage n'est qu'un habitant de la planète et n'a pas besoin de connaître la raison de tout ça... Je ne pense pas qu'en regardant une série avec une autre dimension ou planète, ils expliquent la totalité de ces points ; les humains sont esclaves depuis des lustres, mon personnage n'a aucune idée du pourquoi, mais c'est arrivé... Par rapport à l'univers parallèle, j'usais surtout de ce statut comme planète, le portail c'est qu'une manière de voyager à travers l'espace temps sans devoir voguer des lustres à travers un vaisseau spatial....

Je ne sais pas si tu comprends mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 23:40

Je comprend bien, t'inquiètes pas ^^

Je te pose toutes ces questions pour avoir les informations, parce que on va recenser ta race ensuite et si quelqu'un veut un jour l'utiliser, il aura peut être besoin de toute ces informations. Et si c'est renseigné maintenant, ce genre de questions auront pas besoin d'être posées plus tard. De même, je demande aussi maintenant parce que si tu joues quelque chose qui colle pas avec le reste, toi comme nous on va être embêté par ces soucis. Je cherche juste à détailler les choses qui  risquent de poser soucis.
Simple exemple des portails. Ou de l'armée humaine. Ça implique que la planète est dans le futur. Ce simple fait peut avoir des conséquences. (je dis peux, et non va, parce qu'on en sait rien encore) Disons que j'essaye de parer à certaines possibilités en te demandant plus de détails.

Après que tu veuilles développer en jeu me pose aucun soucis, c'est très bien.

Je te propose un compromis: j'arrête là pour la fiche et je valide (en soit ton histoire est ok donc voilà) comme ça tu peux commencer le rp, et on s'occupe des détails de la race et de tout ça par mp, pour le recensement de ta race/culture. Ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Hart McCullen
Hart McCullen
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : gommeamacher
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 13/07/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 23:47

Je dois t'avouer que en créant cette race, c'était pas tant pour qu'on amène d'autre personnage de Caritas :P De les faire autre que humain (bleu) et tout xD J'avais juste besoin d'un fond pour mon idée de personnage et celui de Jemma ; je dois t'avouer avoir inspiré mon inspiration pour que ce soit plus simple avec Pyléa dans la série ANGEL (par rapport aux humains esclaves, au mode de vie et tout), mais encore, si tu veux vraiment recenser la race, tu peux toujours prendre ce que j'ai appliqué dans ma fiche et développer le passé à ta guise, tant que ça colle avec la base de mon personnage, le passé de la planète et de leur culture ne me dérange pas vu que je ne compte pas exploiter non plus tant ce côté avec Hart.

Puis, moi ce que je voyais pour Caritas, c'était surtout une planète qui a toujours vécu en même temps que la Terre. Donc, les humains vivent en même temps que les habitants de Caritas donc, le titre que tu lui donnes, ça ne me dérange pas plus que ça xD et je t'avoue que ça me mélange un peu aussi.

Brefouille, si tu veux tout de même me valider, c'est certain que ce serait un plaisir de pouvoir jouer sur le forum avec vous et avec Hart surtout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 23:50

Non mais bien sur que je veux te valider! (jposte ça et jvais chercher l'Tardis)

Mais la race VA être recensée, c'un fait, c'pour ça. Après on verra ça ensemble. Au pire je tenterais une petite description plus poussée à partir de ce que tu as dis et on décidera ça ensemble, comme ça t'as pas à t'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
TARDIS
TARDIS
Time And Relative
Dimensions In Space




MESSAGES : 165
INSCRIPTION : 04/04/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty14.07.17 23:51



Félicitations !

Bravo ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est par conséquent validée ! Bienvenue parmi nous HART ▬ BACK TO EARTH  2446766212 et bonne chance chez les Aliens

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton avatar, si ton message disparaît c'est que l'avatar a été ajouté au bottin ! HART ▬ BACK TO EARTH  2672803364 Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et même une chronologie si le cœur t'en dit et tu peux même demander à avoir un journal intime comme River Song !

Ensuite, il faudra recenser ton personnage si nécessaire, et si jamais t'aimerai avoir un petit chez toi dans Londres, ou un autre lieu important pour toi et ton personnage, il faut aller le demander par là.

Et si plus tard tu cherches quelque chose en particulier, mais sans trop entrer en détail, alors dirige-toi vers les pré-liens ! Ou au contraire, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, alors n'hésite pas, il n'y a aucune limite !

On te souhaite des tas de bons moments sur le forum!
HART ▬ BACK TO EARTH  1248932051 HART ▬ BACK TO EARTH  1248932051

Revenir en haut Aller en bas
Hart McCullen
Hart McCullen
NEW HEROES
• • •
this planet is protected



PSEUDO : gommeamacher
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 13/07/2017


HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty15.07.17 0:10

Merci beaucoup et pas de trouble pour que tu développes le tout, tu as carte blanche (: je fais ça bientôt, la je profite du soleil, mais dès que je l'ai l'occasion, je cours faire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t111-hart-back-to-earth#416
Contenu sponsorisé



HART ▬ BACK TO EARTH  Empty
MessageSujet: Re: HART ▬ BACK TO EARTH    HART ▬ BACK TO EARTH  Empty

Revenir en haut Aller en bas

HART ▬ BACK TO EARTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: archives hrp :: Fiches validées-