Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE PROFESSOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

THE PROFESSOR. Empty
MessageSujet: THE PROFESSOR.   THE PROFESSOR. Empty23.05.17 17:24


On m’appelle le Professeur, mais sur Terre je répond aussi au nom de Matthew  J. Smith. "J" pour James. Je suis né sur Gallifrey il y a bien longtemps mais ai acquis la nationalité britannique grâce à mon alias humain.

Ça fera bientôt presque un an que je travaille comme consultant pour le compte de UNIT. Depuis ma dernière régénération, je me suis découvert un attrait certain pour cette vie militaire même s'il est clair que c'est insuffisant pour me combler.

Je suis par définition célibataire mais comme bon nombre d'autres, je suis également peu intéressé par la catégorisation des genres et des orientations. On me dira bisexuel, je vous dirais que je m'en fiche et que faire un choix n'est ni nécessaire, ni important.


Mes rp


Hell upon us.
- Anna Temple [2018]
Noisy accident.. - Aylan [2018]
After the storm. - Spencer O'Donney [17552]
Poke something with a stick. - Spencer O'Donney [3178]


Il n'est pas de vent plus favorable pour celui qui ne sait pas où il va. - Absolem H. Fearguas [-23016 - FLASHBACK 4th]
Follow the Passer. - Ashildr
I'm crashing! I'm crash... Oh well. - Jemma Holloway & Hart McCullen
Two tigers on the same mountain. - Mendax


Dernière édition par The Professor le 03.03.18 15:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

THE PROFESSOR. Empty
MessageSujet: Re: THE PROFESSOR.   THE PROFESSOR. Empty23.05.17 17:24

Dudes being dudes.
Passez sur les avatars


Lui et moi ne nous étions jamais vraiment rencontré. Nous ne nous étions jamais fréquenté non plus. Je connaissais son nom, il ne connaissait certainement pas le mien. Et pourtant, ce n'est pas le hasard qui nous a réuni. Oh loin de là.

Ce n'est pas le hasard qui a posé mon TARDIS sur Charon ce jour-là. Ce n'est pas le hasard qui m'a poussé à revenir dans le temps pour éviter l'inévitable. Ce n'est pas le hasard qui m'a fait braver le temps lui-même. Mendax devait mourir et pour une raison qui m'est encore inconnue, j'ai été amené à l'éviter.

Manqué.

Si Mendax n'est pas définitivement mort ce jour-là, j'ai tout de même été celui qui a mis fin aux jours de sa troisième incarnation. Le seul témoin de la naissance du quatrième.

Oh nous ne sommes pas amis. Pas à ce point-là. Mais nous avons combattu ensemble et être témoin d'une régénération, ce n'est pas rien. Elle est là la nuance. Et si mes précédentes incarnations auraient été moins enclines à le supporter, il semblerait que je sois bien moins réfractaire à la vie qu'il mène. Allez savoir...
Mendax
The only one who can lie to me.

C'est sur son visage que l'on voit le mieux à quel point il m'adore: rien. Le vide. Ou plutôt non, il essaye mais non. Les premiers mois ont été d'une froideur impossible mais j'avais autre chose à penser. Le crash, la mort de mon TARDIS, renouer avec mon frère... Ce pauvre Spencer avait été forcé d'être sur mes talons et ni lui ni moi n'aimions ça, pourtant même si j'avais essayé de me montrer agréable, je n'avais pas vraiment réussi à briser la glace.

Heureusement sur Terre, le café existe et ça a aidé.

Et puis lorsque j'ai choisi de me régénérer pour sauver mon TARDIS, quelque chose à changé. Je sais qu'avant il me supportait, me montrait le minimum de respect dû à mon rang et à sa mission, mais c'était tout. Depuis mon sacrifice, il est devenu plus attentif. Ou non, protecteur. Ça m'a étonné au début et je ne m'y suis jamais vraiment habitué ensuite. Ça me semble incohérent, pas naturel. Et pourtant il s'obstine. Mais moi-même je garde toujours un œil sur lui alors où est la différence me direz-vous?
J'ai plus de 3000 ans, pas lui.

Quoi qu'il en soit et depuis ces années à travailler ensemble, qu'on le veuille ou non d'ailleurs, des habitudes ont été prises. Une relation a été créée. Reste à déterminer jusqu'où elle va et surtout jusqu'où elle ira.
Spencer O'Donney
How dare you protecting me?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Leonard "Zek" Brady
That's my boy.



Dernière édition par The Professor le 01.08.17 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

THE PROFESSOR. Empty
MessageSujet: Re: THE PROFESSOR.   THE PROFESSOR. Empty23.05.17 17:24

Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
Contenu sponsorisé



THE PROFESSOR. Empty
MessageSujet: Re: THE PROFESSOR.   THE PROFESSOR. Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE PROFESSOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTOR WHO :: fiches de liens & topics-