Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE PROFESSOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

THE PROFESSOR. Empty
MessageSujet: THE PROFESSOR.   THE PROFESSOR. Empty23.05.17 17:24


On m’appelle le Professeur, mais sur Terre je répond aussi au nom de Matthew  J. Smith. "J" pour James. Je suis né sur Gallifrey il y a bien longtemps mais ai acquis la nationalité britannique grâce à mon alias humain.

Ça fera bientôt presque un an que je travaille comme consultant pour le compte de UNIT. Depuis ma dernière régénération, je me suis découvert un attrait certain pour cette vie militaire même s'il est clair que c'est insuffisant pour me combler.

Je suis par définition célibataire mais comme bon nombre d'autres, je suis également peu intéressé par la catégorisation des genres et des orientations. On me dira bisexuel, je vous dirais que je m'en fiche et que faire un choix n'est ni nécessaire, ni important.


Mes rp


Hell upon us.
- Anna Temple [2018]
Noisy accident.. - Aylan [2018]
After the storm. - Spencer O'Donney [17552]
Poke something with a stick. - Spencer O'Donney [3178]


Il n'est pas de vent plus favorable pour celui qui ne sait pas où il va. - Absolem H. Fearguas [-23016 - FLASHBACK 4th]
Follow the Passer. - Ashildr
I'm crashing! I'm crash... Oh well. - Jemma Holloway & Hart McCullen
Two tigers on the same mountain. - Mendax


Dernière édition par The Professor le 03.03.18 15:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor
The Professor
The Professor
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!



PSEUDO : Ectra
MESSAGES : 377
INSCRIPTION : 17/04/2017

MULTICOMPTES : Andrew Dawkins

THE PROFESSOR. Empty
MessageSujet: Re: THE PROFESSOR.   THE PROFESSOR. Empty23.05.17 17:24