London, England

north london

Pas de nouveaux messages


Le Nord de Londres, c'est principalement tout ce qu'on trouve au-dessus de la Tamise, ou plutôt au nord du centre de la ville. North London est plutôt chic, aisé et riche, avec des quartiers envahis de maisons à l'architecture récente qui se mêlent malgré tout très facilement aux constructions historiques et anciennes, comme la tour de Londres ou le campus de l'UCL plus on approche du centre.



Two tigers on th...
Sam 24 Juin 2017 - 0:00
The Professor Voir le dernier message

west london

Pas de nouveaux messages


West London est beaucoup plus habité que les autres districts, mais n'en est pas moins confortable et agréable, c'est l'une des parties les plus riches de la ville et une des plus actives avec le centre, ses nombreux pubs et ses nombreux nouveaux bars et nightclubs font de West London le rendez-vous des noctambules.




central london

Pas de nouveaux messages


Le centre, le cœur de Londres, appelez-ça comme vous voulez. Central London c'est la zone la plus active et la plus vivante de la ville, toujours pleine de vie même en pleine nuit, elle accueille de bien nombreuses entreprises et sociétés, mais aussi un peu plus à l'écart du reste des complexes immobiliers, souvent des appartements ou des duplex, très peu de maisons, étant donné le manque de place.



Dream Theft °◎◦ ...
Sam 24 Juin 2017 - 19:55
Mendax Voir le dernier message

east london

Pas de nouveaux messages


East London est sans doute la partie la plus calme et la plus résidentielle de Londres, si vous cherchez un endroit calme et authentique, c'est dans les quartiers de l'est qu'il faut se diriger. En revanche, n'espérez pas être impressionnés par l'architecture ancienne, East London se modernise à toute vitesse et n'a quasiment pas le temps de s'intéresser aux vieux bâtiments.




south london

Pas de nouveaux messages


Une grande partie de South London correspond à ce qui se situe au sud de la Tamise, chargé d'histoire et de modernité South London est un judicieux mélange d'ancienneté et de nouveauté. Le sud de South London est beaucoup moins desservi par le métro que le reste de Londres mais heureusement, les trains et les bus sont là à la rescousse.




Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum