Partagez | .

THE PROFESSOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INDEPENDANTS
• • •
my ship, my rules!

PSEUDO : Ectra

MessageSujet: THE PROFESSOR.   23.05.17 21:56

Chronologie

De par ma longue existence, les événements seront listés selon les incarnations et non avec des dates précises, jusqu'à l'incarnation la plus récente qui elle sera datée avec précision.

The First

A l'âge de 8 ans, j'ai été exposé comme tant d'autre au schisme métamorphique, mais contrairement aux autres j'ai essayé de m'y jeté dedans. Foutue curiosité...
J'ai poussé mes recherches au delà du possible et jeté un sortilège sur mes yeux dans le but de tester et observer différents principes de l'influence sur la psyché organique.
Pas beaucoup plus tard, le prix pour le sortilège s'est fait réclamer et mon corps lâche, tout simplement, avant de se régénérer pour la première fois.

The Second

Dans les plaines désertique de Gallifrey, une nuit d'alcool plus agressive que les autres, je me suis débrouillé pour mettre le feu à la grange dans laquelle je me trouvais et ai suffoqué des fumées de mon propre incendie avant de me régénérer.

The Third

Lorsque le contrôle de la Pythie s'est fait trop ressentir, j'ai décidé de remonter dans le temps pour altérer l'histoire de mon propre peuple et ai moi-même arrangé la mise au pouvoir de Rassilon afin de me débarrasser de ces bonnes femmes.
Pour une raison qui m'échappe, l'arrogance ou la simple folie, j'ai précipité la première guerre du temps et j'ai même aimé la voir démarrer.
Dans l'ironie la plus absolue, j'ai été tuée par un tir de Dalek lors d'une bataille, provoquant ma régénération.

The Fourth

Mon frère m'a forcé à fuir avec son Tardis et même si j'aurais voulu dire que j'avais essayé de rester, ce serait mentir. J'ai fuis. Vite.
Durant l'une des mes aventures, j'ai copulé avec la mauvaise princesse et me suis mis toute une race à dos: les Delviens.
A la suite d'une trop longue course poursuite à travers le Temps et l'Espace, j'ai choisi de me cacher et de disparaitre, provoquant une régénération et me fondant dans la population humaine une fois ma mémoire effacée.

The Fifth

Après quatre ans de vie humaine, c'est par hasard que le Docteur m'a vu et m'a fais ouvrir la montre qui m'a rendu ma mémoire et mon ADN.
Les Delviens ont orchestré un piège à l'échelle même du Temps et de l'Espace dans lequel je me suis enfoncé pendant plus d'une année avant de finalement m'y embourber.
Lorsque ma tentative de m'échapper échoue, tout est devenu si grave que la seule solution a été que mon Tardis, dans la hâte, me projette dans le Void. Le seul endroit immédiat où j'ai pu éviter de mourir.
Après presque un millénaire piégé dans le Void, j'ai enfin pu m'en sortir, changé mais toujours le même.
J'ai découvert que mon frère était connectée, physiquement, au TARDIS depuis des années et en le déconnectant, le vaisseau a sombré dans un comas profond.
J'ai passé plusieurs mois sur Terre, piégé, avant de faire le choix de sacrifier ma vie pour ramener mon TARDIS. Je me suis régénéré et ai envoyé l'énergie régénératrice directement au vaisseau pour provoquer sa propre régénération.

The Sixth

Après ma régénération, j'ai préféré rester un peu sur Terre, avec UNIT, pour laisser à mon TARDIS le temps de se remettre avant de reprendre nos voyages. Deux ans se sont écoulés depuis.

2017
Juin

24 Juin; Two tigers on the same mountain. ›› UC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhorpg.forumactif.com/t45-the-professor

THE PROFESSOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1